Un truc que j´adore, c´est que je connais quelqu´un qui était mon pote dans un temps jadis lointain (avant qu´il ne s´abrutisse le cerveau chez Microsoft on va dire). Et ce quelqu´un voulait absolument la PS3 il l´adorait et tout. Grosse déception le jour ou il apprend que la PS3 ne sortira pas le 17 septembre et la du jour au lendemain il décide de s´acheter une XBOX360 et commence a dire que la PS3 c´est de la merde (ah bon ? c´est pas ce que tu disais hier mon vieux). Et depuis il nous traite nous de mouton, comme ce couillon howardstern... Résultat des comptes, sa 360 est tombée en panne, il a attendu 6 MOIS pour que le SAV lui rende. Aucune exagération ne me traitez pas de menteur c´est la pure vérité. Du coup qu´est-ce qu´il a fait le 23 Mars ? "Hé salut tu m´invite pour tester la PS3 ?" et qu´est-ce que moi, gros mouton, lui ait répondu ? "Dommage, va falloir encore patienter pour que ta 360 revienne...la PS3 tu te la met ou je pense vu que tu rabache que c´est de la merde ^_^"
Et voila tout ca pour dire qu´un humain tolérant sympathique et intelligent peut devenir con d´un jour à l´autre pour avoir une 360... halala