CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony beaucoup plus riche que Microsoft

gouap
gouap
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:45:17
  1. new-gold-dream profil
  2. Posté le 23 juillet 2007 à 00:43:33 avertir modérateur
  3. :rire: de pire en pire!

Allez les pauvres, bonne nuit! :noel:

Si la conversation est trop difficile, on ne te retient en aucun cas, mais ne vient pas nous déranger stp

gouap
gouap
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:49:15
  • granturismo93 profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 00:43:27 avertir modérateur
* ca dura qu´un temp la wii elle poura plu luté ds un ans!

Oui , et de plus, même si Nintendo a frappé fort avec sa manette, si on remarque le pc evolue dans les composants et non dans la façon de jouer

Sony et Microsoft l´ont compris , le futur c´est la technologie, si Nintendo persiste a resté dans l´optique d´améliorer encore et encore la façon de jouer, les gens se laceront de faire de la gym devant leur écran lorsqu´ils pourront voir des jeux encore plus réaliste

Mais un jeu très réaliste est-il si agréable que sa ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:49:21

oui au moins quand tachete sony tu fai un choi tandis que microsoft ben ils s´imposent, c´est un vrai problème car ci ce marché était ouvert a la concurence on aurai des systeme d´exploitation niquel qui rivaliseraient pour trouver tout le temps de nouvelles fonctions je reve que ce monopole prenne fin

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
23 juillet 2007 à 00:49:34

:rire: Rassure toi, je ne faisais que passer, car le forum 360 n´est pas mieux que vous, tous les deux aussi débiles l´un que l´autre, il est vrai que vous m´avez l´air très cultivé, et surtout très doué, pour l´économie du marché... :ouch: La société est entre de bonne mains!! :ok:

Bye, bye...

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
23 juillet 2007 à 00:53:35

j´ai pas suivi le cours de la conversation, mais j´ai remarqué que beaucoup confondent fortune personnelle et richesse de l´entreprise.

Bill Gates est milliardaire, mais ça n´a rien à voir avec MS. C´st son argent, il ne le doit pas à son entreprise... C´est sa fortune personnelle... S´il quitte MS, il garde son argent. Et si MS veut investir (ce qui se fait tous les jours), ça ne se fait pas avec la fortune de Gates.

Y´en a qui discutent économie, mais qui ne connaissent absolument rien... Pourtant, c´est logique, mais bon...

gouap
gouap
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:54:19
  • Arkahan profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 00:49:21 avertir modérateur
* oui au moins quand tachete sony tu fai un choi tandis que microsoft ben ils s´imposent, c´est un vrai problème car ci ce marché était ouvert a la concurence on aurai des systeme d´exploitation niquel qui rivaliseraient pour trouver tout le temps de nouvelles fonctions je reve que ce monopole prenne fin

Que veux tu dire pas s´impose ? certes Microsoft veut être partout, mais si toi, tu avais autant de moyens qu´eux, ne ferais tu pas la même chose ? ^^

popooo
popooo
Niveau 8
23 juillet 2007 à 00:55:32

En plus repondez moi frchmt
Si la ps3 coule sony va t elle faire faillite?
Si la 360 fai un flop grve microsoft va til crever?

Moi je dit nn, tou sa contrairement a nintendo, c est la seul entreprise a se concentrer sur les jeux video
chui pas pro machin, mai on est TOUS des mouton, nous, vous toi, moi etc
Microsoft, nintendo, et sony nous metten ds le meme panier nous prendre de la tune apres il sen fouten voila!

gouap
gouap
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:57:42

Si ils s´en foutaient, ils ne débourseraient pas autant d´argent dans de nouvelles technologies ^^

Des processeur cell

Des power pc tripe core

Des cartes graphiques unique pour leurs consoles

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
23 juillet 2007 à 00:59:55

contrairement à ce qu´on dit, ils ne couleront pas. Y´aura forcément des alternatives économiques et financières. Ce ne sont pas juste des entreprises, Sony, Nintendo, et MS (surtout MS) sont de véritablese empires, il y a de nombreuses branches (sauf pour Nintendo, mais eux se rattrapent toujours avec le marché des portables :noel: ), et les rachats sont toujours possibles...

Regardez comment Sony a sauvé de la noyade Squaresoft après le bide monstrueux du film d´animation... C´est effarant, il y aura toujours des entreprises pour racheter des groupes aussi important :ok:

gouap
gouap
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:01:18

Bien dit Verdenovic

Aucune chance qu´une de ces multinationales coulent un jours

popooo
popooo
Niveau 8
23 juillet 2007 à 01:01:35

J ai pas dit k il s en foutent, mais frchmt sa va pas mettre leur entreprise en danger non plus, sa represente combien de part le marcher du jeu video pour ses grosse entreprise pas enornement

gouap
gouap
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:03:22

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée à tous

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
23 juillet 2007 à 01:06:04

popooo, si, ça représente beaucoup, car les branches ne sont pas indépendantes.

Par exemples, si MS n´avaient pas plusieurs branches, et ne s´occupaient que du jeu vidéo, ils seraient très très très largemrnt déficitaires... Et en plus, quand on sait que le problème de fiabilité des 360 va leur coûter près d´1 milliard de dollar d´après ce que j´ai pu lire, on se dit que heureusement qu´il y a d´autrs branches qui supportent!! Non, ils ne s´en foutent pas, je dirais même que c´est la panique chez MS et Sony en ce moment, ils perdent des millions (l(un pour des raisons de fiabilité du hardware, l´autre car son hardware n´a pas le succès escompté)!!

C´est juste que MS et Sony ne montre aucun signe de faiblesse, ils font genre "ouais non ça va aucune inquiétude". On est dans un monde capitaliste!! La perte du moindre dollar/euro/yen/ce que vous voulez est un drame pour ces entreprises!!!! Faut pas croire qu´ils s´en foutent!!

Mais pour autant, ce n´est pas ce genre de chose qui va tuer ces multinationales :ok: :noel:

popooo
popooo
Niveau 8
23 juillet 2007 à 01:17:26

Ta toute a fait raison mais sa me faire rire les gens d ici qui se prenne la tete pour une console ou une autre, se ke je veu dire c est koi k il arive sony et microsoft seront toujour la.

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
23 juillet 2007 à 01:25:53

Normal que bill aie + d´argent nous utilisons tous internet et sa lui revient en $ :lol:

Halo
Halo
Niveau 20
23 juillet 2007 à 02:24:31

"Sony beaucoup plus riche que Microsoft"

J´ai envie de réponde: Mais on en a rien à foutre, non?

Amentis
Amentis
Niveau 3
23 juillet 2007 à 02:57:38

Hallucinant la bétise de l´OP.
Regarde sur 2005/2006/2007, microsoft chaque année dégage entre 10 et 13 milliards de dollards lorsque Sony ne degage qu´entre 1 et 2 millards de dollars.

Bref Sony pèse plus lourd parce qu´il tape dans tout, il a un volume commercial plus dense que Microsoft donc fatalement il a un Chiffre d´affaire plus important, cela dit sur ses secteurs à lui, il dégage 10 fois moins de profit que microsoft sur ses secteurs à lui(microsoft), en bref ils sont plus performants.

Quoi qu´il arrive Sony ou MS ne couleront pas a cause de leur division console foireuse. Au pire ca fait baisser les actions desdites compagnies, mais avec leurs puissants a-cotés, sony et les télés, les téléphones les mp3 les chaines hi-fi et d´autres trucs, et Microsoft avec les accessoires ordinateurs et windows, ils sont parés à toutes éventualités catastrophiques sur une autre branche. Cela dit ca ne fait jamais plaisir aux actionnaires.

Maintenant au regard des résultats modeste de Sony compte tenu de son actualité et du demi-echec de la PS3 au jour d´aujourd hui, je serais plus tenter d´investir dans du crosoft. Parallèlement aux couilles que subit la console(j´en sais quelque chose...) je crois que j´oublierais MS qui débourse 1 millard pour combler ses lacunes de fiabilités et j´irais directement investir dans du Nintendo bien juteux qui malgrès qu´il soit un petit poucet comparer à Sony, à une action qui monte et qui est plus chère que Sony. Bref Nintendo c´est du bon économiquement, mais ça je l´apprend à personne ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS