Salut tout le monde! Moi aussi j´ai commande mon starter pack, j´espere le recevoir samedi (je suis en Espagne et il sort le 26, hehe, un jour plus tot), mais les Correos espagnols marchent mal, je ne l´aurai qu´en debut de semaine prochaine.
Honnetement je n´en peux plus d´attendre, je suis fou de cette console a laquelle je n´ai pourtant jamais jouee!! Au depart je comptais me la prendre a Noel, mais finalement, quelques jours apres avoir recupere la caution de mon annee a la residence universitaire de ma ville, je me suis dit "pourquoi attendre??"
Et la, j´ai appris peu de jours apres l´existence du starter pack et je l´ai commande il y a quelques jours. J´espere que le magasin ou je l´ai commandee ne sera pas en rupture de stock le jour meme de sa sortie (au cas ou il y a beaucoup de pre-commande) et qu´ils me l´envoient rapidement.
Je me suis commande egalement Rainbow Six Vegas, qui m´a l´air bien puissant, et j´attends sur PS3 avec impatience le moment ou plein de developpeurs se seront habitues a l´architecture de la console et nous proposeront des aventures innovantes, comme ce que l´on a connu avec les ps2 et sa foule de jeux independants (galerians, sos the final escape, echo night, sword of the samurai...). Plus vite, je crois que c´est Uncharted et Killzone 2 qui m´attirent le plus. Qu´ils arrivent vite, por favor!!!
:p