CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futurs acheteurs du starter pack

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:56:11

oui mais espérons que ce ne soit pas seulement dans les micromania !

sinon ca va etre cho de s´en procurer !

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:58:19

normalement aussi a score game

rahhhh j´ai trop hate d´avoir cette console, heureusement le pack est bientot ça aurai été decembre j´aurai pas attendu mdr
je compte surement acheter un ou 2 jeux avec style ninja, oblivion ou virtua fighter.
Comme j´ai 180 € sur ma carte score game ( revente de ma wii ) et ma ps2 ainsi que des jeux a revendre ça va lol

PesOL
PesOL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:04:06

moi je pense que je vais revendre ma 360 et ma wii (soulante) et pis mettre o bout :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:04:39

je crois que dès que je le vois dans le commerce je le prend^^

salomon51
salomon51
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:14:33

Pour ceux qui comptent acheter la console vendredi comme moi ...
Pensez vous vous achetez une oreillette bluetooth pour joué online?
si oui laquelle

PesOL
PesOL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:16:04

moi perso , pas d´oreillette bluetooth pour le moment mais peut-etre plus tard :ok:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:20:36

salomon51 : Moi j´ai déjà une oreillette bleutooth :)

vendrediii la PS3 sera mienne :p

salomon51
salomon51
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:21:11

ok ok car online jme demandais si l´oreillette été quand meme recommandé et si vous aviez deja opté pour un modele en particulier ou pas. :content:

salomon51
salomon51
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:22:18

et apparement toutes ne sont pas compatible et d´après ce que j´ai pu lire la madcartz est vraiment nul !! !
Donc je sais pas quoi faire !! !

PesOL
PesOL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:23:47

demande conseil à un vendeur de chez micromania quand tu iras chercher ta ps3 vendredi :ok:

salomon51
salomon51
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:24:11

car avec des jeux comme Resistance et Motostorm je pense que pouvoir communiqué va ajouté du FUN !! !

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:09:17

je pensais pas que mon topic marcheré autant et je pensais pas qu´il y avait autant de futurs acheteurs du starter pack, c SUPER ET VIVE LA PS3

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:10:27

:lol: moi aussi je pense acheter ce pack :oui: Peut être vers le mois d´août , mais ça sera limité ?

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:29:07

Normalement le pack est pas limité il vient juste remplacé l autre, y aura surment un autre pack ps3, avec dd de 80go et une manette vibrante et cable hdmi pour le meme prix

krdinal
krdinal
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:50:48

"" Sony et la communication, c´est toujours un grand moment de bonheur. Si, si. Il y a toujours à boire et à manger, et surtout à rire.

La dernière en date vient de David Reeves, le président de Sony Europe, qui s´est laissé aller à quelques confidences lors d´une interview avec le site norvégien Dagbladet. La PS3 80Go pourrait carrément ne pas voir le jour en Europe mais être supplantée par une version 120Go. "La différence entre 60 et 80Go est minimale, nous pensons que 20Go de plus, ça ne le fait pas. Alors que si vous doublez la capacité, là, ça le fait".

David Reeves a, de plus, commenté la décision de ne pas baisser le prix de la console en Europe mais de lancer des packs avec jeux et manette supplémentaire inclus : "Nous ne pensons pas nécessaire de baisser le prix. Nous pensons que les consommateurs européens veulent de la valeur ajoutée. Nous pensons que c´est la bonne décision."

Les mauvaises langues diront que c´est déjà une bonne nouvelle : ils pensent. Parce qu´entre nous, on pourrait en douter. De mémoire de journaliste, je ne me souviens pas d´une communication aussi foireuse autour d´une console, avec l´annonce de quatre modèles en moins d´un an (pour peu que l´on considère comme avérée cette déclaration), avec un de ces modèles mort-né (20Go) et l´autre agonisant (60Go).

En attendant que Sony démente officiellement ce laisser-aller de leur président européen, donc, on ne peut que se tenir les côtes et se demander à quel prix pourrait bien être proposée cette version 120Go... double capacité, double prix?

Source: inpactvirtuel.com
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/19057-PS3-Sony-david-reeves-120Go.htm

krdinal
krdinal
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:52:31

"Nous ne pensons pas nécessaire de baisser le prix. Nous pensons que les consommateurs européens veulent de la valeur ajoutée. Nous pensons que c´est la bonne décision."

On lui demande pas de penser pour nous!! :diable: L´EU n´attend qu´une réelle baisse de prix!

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:09:34

ou tout simplement la ps3 dd 120go et un pad a 600euro, et les pack avec jeux et pads au meme prix mais dd de 60

Guitounodinoi
Guitounodinoi
Niveau 4
23 juillet 2007 à 19:29:26

oh non,pas lui, pas cytou06, é oui Vendredi tu seras à 100% à ce que je vois. Moi à 33% mais tinquiete tinquiete pas pour longtemps. Alex à 0% lui.

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:51:21

moi je préfère m´acheter le starter pack que le pack à 80 GO à noël

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 juillet 2007 à 20:56:49

je pourrai pas patienter jusqu´à noel, deja attendre quelque jour ressemble à patienter des décénnies ! attendre jusquà noel equivaut à attendre 3000 ans pour les plus impatients !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube