CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futurs acheteurs du starter pack

venuchi
venuchi
Niveau 7
23 juillet 2007 à 02:42:26

j´ai hate de voir des nouveaux joueur sur ps3 en particulier sur resistance.mon id===> ajouter moi sur resistance car ma liste des amis est pleine dans le menu du network(dans resistance je suis colonel)pour ceux qu´on pa peur de perdre.vous aller adorer la ps3 elle vraiment genial.j´ai aussi d´autre jeux formula one(tro bien fait j´adore),spider man3(nul).la seul chose que je reproche a la ps3 c´est ......heu....................................... je crois que c´est sont prix(je les acheter en mars)malheuresement
je n´ai pas de patience(bon pe etre un peu vu que je l´attandais des l´annoncement de sa sortie).vous aurer bocoup de chose a telecharger des demo ,des jeu entier(payant et gratuit )dans les jeux gratuit ya seulement gt hd qui est gratuit ya des elment de jeu et des video(pour ceux qui le saver pas).a+ et bon jeu sur la ps3!!!

THIS IS LIVING

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
23 juillet 2007 à 03:30:28

c´ est pas sur qu elle baissera apres, sony annonce des ps3 a dd de 80go et des pads vibrant, si sa se trouve comme le pack seule n exitera plus, il pourrai faire une ps3 avec dd de 80go et un pad vibrant pour 600euro voir avec un jeu pour noel^^

Donc la sa vaut le coup, perso je prend aussi le starter pack^^
(Vais pas aller acheter une 360 pack forza 2 a 435e + 1pad a 30e + 1jeux a 70 + 1 an d abo a 60e soit 595euro, lol)

Et puis les bon jeux ps3 arrivent, on va etre bcp sur le ps3live^^

howardstern
howardstern
Niveau 9
23 juillet 2007 à 03:35:57

beaucoup de moutons sur un network de piètre qualité tu voulais dire

les bons jeux sur ps3 je ne les vois pas dites moi ou ils sont? car la , je ne vois rien du tout et ne me dites pas MGS 4 car il sera sur 360 aussi en superoir version car la 360 est plus puissante que la ps3

exemple: les jeux sortis a ce jour le prouvent tout simplement

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:41:07

:rire: :rire:

merci howard, c´était juste ce qu´il me fallait pour m´endormir de bonne humeur!

me payer un bonne tranche d´humour grace a un proM perdu dans son esprit, et aveuglé par les conneries de Microchiotte...

howard, pour te remercier voila un poster tout neuf pour toi que Bilou ma apporté en personne:
http://i178.photobucket.com/albums/w243/djmadza/youlose.jpg

Bonne nuit :ok:

ps: comment fait tu pour ne pas encore etre banni ma couille?

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
23 juillet 2007 à 03:46:41

DJMazda il est pas banni parce que c est le plus marrant des pro M :lol:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:49:09

c´est sur! lui il est tellement a coté de la plaque, elles sont tellement grosses ses faussetés qu´on ne peut que bien se marer!

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
23 juillet 2007 à 03:50:40

c est vrai que pour le moment les meilleurs jeux a sortir sont sur les 2 supports, mais 2008 sera surment different et les 2 offrirons de tres bon jeux, pour le moment les exclu 360 m interressent pas plus que sa, ceux qui m interressent sont sur les 2 supports

Et se qui est de mgs4, oui il sera surment sur 360, mais es ce que la qualité sera la meme, la 360 est en dvd(je c est pas combien de place prendra mgs4, mais faudra peut etre plus d un dvd)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:53:19

voila, comme on dit:
niveau 2, inserer disc 6
nouvelle salle, inserer disc 13
change d´arme, inserer disc 24

:rire:

Guitounodinoi
Guitounodinoi
Niveau 4
23 juillet 2007 à 04:01:17

Je prendrais le starter pack si le cell est en 65, histoire d´entendre moins de bruit pour lire les dvd upscallés, mais vu que ça ne sera pas le cas j´atttendrais la fin d´année.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:04:04

Howardstern : ne me dites pas MGS 4 car il sera sur 360 aussi en superoir version car la 360 est plus puissante que la ps3

:rire: xD , le mec qui sacrifierait tout pour sa console .

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
23 juillet 2007 à 04:05:08

:lol:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:44:21

guit: elle fait pas le moindre bruit et ne chauffe pas...une gravure plus fine ne servirais a rien(dsl je poste depuis ma ps3)

Guitounodinoi
Guitounodinoi
Niveau 4
23 juillet 2007 à 05:02:31

Interessant, certains disent que depuis la mise à jour du firmware 1.8 la console fait plus de bruit qu´auparavant (aprés j´aurai aimé savoir si ce nouveau bruit plus important ne se faisait entendre que lors de l´upscalle des films dvd ou meme lors de la lecture des jeux )d´ou cette histoire d´attente de cell. Le mieux, j´irais testé chez cytou pour me faire une idéee du bruit.

salomon51
salomon51
Niveau 6
23 juillet 2007 à 10:08:39

Petite question que je me pose depuis ma reservation pour vendredi.
Faut-il acheter une oreillette bluetooth ou pas ?? ??
Et surtout laquelle?

cyril06
cyril06
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:18:26

tinquiette pas guitounodinoi, bientot le starter pack trainera dans mon lit la nuit, donc tu viendras te faire une idée a propos de l´upscall, du bruit, et avec un peu de chance on fera quelques grillades dessus lol

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:31:06

espérons qu´il sorte bien le 27, je prévois de me le prendre avec ninja gaiden + un cable hdmi

j´en aurai pour presque 700€

cyril06
cyril06
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:36:50

mitsuaribo
exactement com moi
jespere aussi kil sort le 27, dautant plus ke je lai pas reservé, alors mm sil sort le 27, c pas sur ke je l´aie, quoi :-(

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:39:02

et oui cyril06, si tt le monde saute dessus et nous qui l´avons pas réservé on se fera piétiner par les millions qui l´uaront réservé :rire2:

cyril06
cyril06
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:41:15

eh ouai ca va etre "hot"
surtout ke jme suis preparé psychologiquement a lavoir vendredi, jme vois en trin djouer et tt, alors si jlai pas je serai un peu decu koi

PesOL
PesOL
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:54:47

c´est confirmé les gars il sort bien le 27/07 :ok:

Source ?? ?

http://www.micromania.fr/reservation/?mach=PlayStation%203&micsessionid=j0dua4e8bqstn8rokl2o32p5j0 :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube