voila ce ke j en pense!
Pour ce qui est de la console en elle meme! J aime bien! Jla trouve bien desinné, bo design, le noir laqué ca fait son effet a coté d une TV hd elle meme de couleur laqué
Je trouve que coté design la 360 fait pacotille a coté...(dans les matieres qui sont utilisé etc...)! Consolle tres tres silencieuse ca change de la 360 mais la ps3 chaufe plus que ma xbox 360!
Niveau fonction c est le top! Toutes ces petite fonctionnalité qu il y a c est vraiment bien!
Les manettes, y a pas a chiez je prefere la prise en main de celle de la 360! Y a pas photo! Ca c est propre a chacun de toute facon!
Par contre j aime bien les joysticks de celle de la ps3 bizarement et les gachettes qui deplaisai a tant de monde moi j adore!
Niveau jeu! Pour l instant j ai bien joué a motorstrom et c est vraiment beau! Fluide, bonne animation, bon graphismes, et j aime le gameplay! Vraiment c est dommage que ce soit... une demo a vrai dire! Contenu assez limité dommage car sans ca ca aurai été un jeu vraiment tres tres tres complet!
Resistance pas essayé!
J ai joué a la demo de VT3 je trouve que sur la version ps3 l arriere plan est plus precis que celle de la 360! Par contre les couleurs je prefere celle de la 360!
Mon coup de coeur c est GT HD! Ok niveau conduite ca n arrive pas vraiment a la cheville de forza! Mais niveau graphismes et impression de vitesse j adore! Moi qui critiquai cette demo en disant que c etait de la merde j ai eu mon retour de baton!
Sinon au niveau de la presentation des menu j aime bien celui de la ps3 car on peu beaucoup plus le personalisé par raport a la 360!
Voila pour l instant ce ke j en pense mais j ai pas pu encore l essayé a fond! La fo jme barre!lol
Pour ceux qui ont la 360 et qui on des question sur la ps3 hesitez pas j essairai de repondre du mieux que je peu!