CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hideo kojima est un menteur ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:50:30

bah non quelqu´un de sa trampe ne men pas surtout en publique et sony la fait venir exprét pour l´E3 pour qu´il demente toute rumeurs et ceux qui disent mgs4 sur 360 c´est bien sur les frustrés de leur consoles les pro-m j´ai cité et a votre avis qui sort ces rumeurs moi je pense aussi que c´est des professionnel pro-m car jamais vu un jeu qui a autant de rumeurs comme mgs4 et j´ai conclu que ces gens c´est des pro pro-m comme ceux ici dans les forums de jv.com mais en vrai professionnel qui travaillent pour la presse car c´est bizzare hideo kojima a dementi cette rumeur dans l´E3 et cette rumeur du magazine uk officielle qui est sorti le 18 juillet je croit bah puisque celuila sort pas chaque semaine je croit que le redacteur c´est trompé car son article c´est fait dementir a l´E3 et voila aussi cette rumeur dementi le 19 juillet:
http://www.gameinformer.com/News/Story/200707/N07.0719.1908.25222.htm?Page=3

et voila ce que je pense:
moi je les ignorés depuis l´E3 ses gens qui disent mgs4 multi et en réalité ils font sa car ils ont pas de BONS jeux et ils veulent a tout pris un seule jeu de playstation qui est mgs4(qui aucun jeu de la 360 ne peut depasser) et je repette cette nouvelle rumeur de ce magazine bah je vous rappelle que l´article a etait ecrit(est en plus ce magazine n´est pas fiable en evoquant une version wii ) avant l´E3 puisque ce magazine sort pas chaque semaine et quand l´E3 est arrivé cette rumeur c´est fait balayé par hideo kojima en personne qui a doublement confirmé que mgs4 est exclu ps3 definitive et phil harrison aussi le dementi le 19 juillet:
http://www.gameinformer.c[...]08.25222.htm?Page=3
et ceux qui disent la meme chose avec dmc4 bah ils se trompent car kojima c´est pas capcom et pour dmc 4 aprés la rumeur capcom a confirmé que ce jeu est devenu multi contrairement a kojima qui a doublement confirmés que ce jeu 100% exclu ps3 definitive et aussi pour ceux qui disent konami bah c´est aussi non car konami c´est l´editeur et le devloppeur c´est kojima qui est maitre de son jeu et aussi les autres qui dient autre equipe et ben aussi c´est impossible sans kojima car la liscense mgs est a lui et konami aime sony et le commentaire quelle a fait c´est pour une autre baisse de prix et c´est de la politique markiting busnesse alors ca veut pas dire que konami n´aime pas sony et MGS4 EXCLU DEFINITIVE PS3
et en plus aussi ce qui dient ms sort le blé bah aussi non car sa s´appelera de la concurence deloyale et pour ceux qui dient assassin´s creed ou dmc4 c´est le devloppeur qui a changé d´avis pas ms qui a sorti la thune et pour gta4 ms a sorti le blé pour un contenu speciale xbox telechargable sur xbox live est pas acheté comme le disent certain boulets
et en plus voila je trouve que ses gens c´est des faible de personnalité qui connaissent jamais mgs ou l´histoire du jeu et de la saga car mgs et ff 3.9\4 c´est dans la communauté plystation et comme des moutons des gens et par faiblesse de perso ils font mgs

A LIRE SVP POUR CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:51:11

trop la flemme de lire

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:53:11

ca prendra 2 minutes :lol:

bestyal
bestyal
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:53:49

Tu ecris mal , pas lisible et en plus tu as mauvaise haleine .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:55:19

ah tiens voila un pro-m

bach95
bach95
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:57:56

naruto il a les pro-m ki vienne parceque il a ke lé vérité ki blésse!

naruto super texte :ok:

bestyal
bestyal
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:59:13

Non , c´est juste que si tu étais persuadé qu´il sortirait sur 360 , tu n´aurais pasp osté ici , donc tu doutes .
Quand tu doutes ton corps produit davantages de toxines malodorantes donc tu pues davantage de la gueule , d´ou mon précédant post .

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:59:29

"naruto-uchiwa_w profil

1. Posté le 22 juillet 2007 à 12:50:30 avertir modérateur
  2. bah non quelqu´un de sa trampe ne men pas surtout en publique et sony la fait venir exprét pour l´E3 pour qu´il demente toute rumeurs"

les pro ms l´ont pas compris comme ca eux... je sais mm pas si ils ont écoutés ce que Kojima disait.. en tout cas pour eux ca n´a rien changé^^ :fou:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:59:56

Vraiment y a vraiment des con qui font des topic de con !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:00:44

bach95 :) :merci:
bestyal la reponce de troll a 100% avec des insultes minable et sans arguments

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:02:42

Akiru lit impeux au moins :-)))

bestyal
bestyal
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:03:01

Je n´éspère même pas que ce jeux vienne sur xbox 360 , j´ai jamais joué au précédent episodes et niveau infiltation je préfère carrément double agent , et ceux qui dise que ce jeux n´a pas d´âme n´ont pas joué au même jeux que moi .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2