CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3+TV LCD avec budget de 1700€

DUCL44
DUCL44
Niveau 2
23 juillet 2007 à 15:02:48

Bonjour

Tout d´abord merci pour vos réponses.

Bon on ma proposé un vidéoproj mais 1100€ pour acheter un video proj + écran cela risque d´etre juste.
En plus les lampes des video proj sont fragile et cher a remplacer
Enfin, il faut faire le noir complet et c´est chiant quand on veut regarder la meteo.

Ensuite pour le plasma, ce qui me derange c´est le phénomene de marquage, leur plus faible resolution et leur conso électrique supérieur au LCD.

Mon choix est donc plus tourné vers le LCD

On ma proposé le sony KDL32D3000 qui apparement est tres bien mais dont le prix est élevé pour un 32"

Car mon budget est de 1100€ et je souhaite un 32" mini càd que je peut tres bien acheter un 40" voir plus.

Beaucoup de constructeur vende la technologie 100Hz maintenant

Que pensez vous de cet écran mieux ou moin bien que le KDL32D3000:
http://www.lesnumeriques.s.com/article-303-1443-36.html

Merci

DUCL44

toxixs
toxixs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:16:35

le phenomene de marquage j admet !

mais la conso electrique :ouch:

toxixs
toxixs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:18:39

http://www.plasma-lcd-faits.fr/myths/energy-use/

lit ca !

:oui: un lcd est un bon choix si tu es un gros gamer et que tu t en fou des films !

toxixs
toxixs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:28:24

pour les suspicieux :

ecran plasma avec une consommation tres elevée (400 watts a l heure) sur 5 heures par jour -> ce qui est enorme car un plasma subit des pics de conso sur images claires et peut descendre a moins de 100 Watts sur images sombres !

ca fait 2 kwh par jour soit 60 kwh par mois a 0.036 € le kwh (en heures pleines)

soit 2.16 € par mois !

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 05:17:35

perso j´ai un LCD sony 32v2500, j´en suis très satisfait mais bon vaudrait p-e que quelqu´un qui s´y connait te dise si c´est un bon ou pas. En tout cas il entre pile dans tes exigeances financières

Tiens, un lien:
http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Sony_KDL32V2500.html

mons28
mons28
Niveau 3
29 juillet 2007 à 09:38:31

moi j´ai un sony kdl32w2000 je croi et franchement prend un sony avec la ps3 l´image et extraodinaire prend sony

DUCL44
DUCL44
Niveau 2
29 juillet 2007 à 12:15:36

Bonjour

Je n´ai toujours rien acheté. Ni PS3, ni TV.
Plus je reflechit et moin je sais quoi acheter.
L´offre est vraiment énorme et le choix difficile.

Entre LCD vs Plasma, HD ready vs Full HD, 100 Hz vs 50, 24p ou pas, HDMI1.2 vs 1.3 et les differente taille proposé 32,37, 40" et tous cela à tous les prix.

Je ne suis pas un gros Gamer mais j aime bien jouer mais la TV sera avant tous utilisé pour la TNT. J aime bien regarder des DVD mais je ne suis pas non plus cinéphile.

On m´a proposé le sony KDL32D3000 qui semble un bon choix mais qui malheureusement est cher pour un 32". En effet on peut trouver des 40" pour le meme prix voir moin cher. Je sais que le sony existe en 40" mais c assez cher
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40D3000-SONY-KDL-40D3000.htm

Bref j ai beaucoup de mal a me decider, surtout quand on voit la vitesse a laquelle les tv progressent et la vitesse a laquelle les prix chute.

Je pense que beaucoup doivent regretter leur achat de lcd il y a un an (voir le prix qu ils l´ont acheté et les prix pratiqué aujourd´hui). J aimerais ne pas trop regretter mon achat dans six mois voir moin que se soit en terme de qualité ou de prix.

Bye

DUCL44

Halo
Halo
Niveau 20
29 juillet 2007 à 12:37:32

"Je pense que beaucoup doivent regretter leur achat de lcd il y a un an (voir le prix qu ils l´ont acheté et les prix pratiqué aujourd´hui). J aimerais ne pas trop regretter mon achat dans six mois voir moin que se soit en terme de qualité ou de prix."

Ca c´est quasiment impossible vu la vitesse à laquelle ce marché évolue.

DUCL44
DUCL44
Niveau 2
29 juillet 2007 à 12:51:34

Oui je sais que c´est impossible, mais j aimerais limité les dégats

yacssj2
yacssj2
Niveau 3
29 juillet 2007 à 12:58:15

salut je profite de ce topic pour vous poser une question et vous demander votre avis (car j´ai vu que vous vous y connaissiez vraiment):voilà je veux m´acheter un téléviseur lcd de bonne qualité (pour les films et pour ma future ps3) et je bénéficie de 60% de reduction sur les produits Daewoo. Je voulais donc vous demander s´il est plus intéressant de prendre le téléviseur qui est sur ce lien ou bien d´opter pour un sony ou un samsumg au plein tarif.

http://www.dte.fr/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=132&id=21

Merci

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:08:12

DUCL44 => A toi de voir mais il est clair que le sony sony KDL 32D3000 et KDL 32v2500 sont très bons, le deuxième étant 100 euros moins chère je pense. Et étant donné que je possède cet écran je serais tenter de te dire de foncer car j´en suis extrèmement satisfait, aucun point ne me déçoit. Enfin à toi de trancher.

yacssj2 => Perso je te conseillerais plutôt un Sony, un Samsung, voir un Philips qu´un Daewoo. Regarde un peu les caractèristiques du Daewoo avec un Sony ou un Samsung et tu verras y a pas photo. Et aussi, point de vue esthètique il est pas si si beau je trouve...

Halo
Halo
Niveau 20
30 juillet 2007 à 02:38:41

yacssj2>> Evite absolument les "sous-marques", ne serait-ce que par ce que d´un point de vue fiabilité ce n´est pas toujours top.
DUCL44>> Tu veux absolument un 40" et limité la casse pour l´avenir. Il n´y a pour l´instant qu´un seul écran qui peut proposer ça car il propose tout ce que les téléviseurs de cette fin d´année vont avoir. C´est la série d3000 de Sony. Je sais qu´il est cher pour un 323 (1100€) mais avec un mode 100 Hz de qualité, la compatibilité 24p et l´emplacement pour le module pour avoir les chaînes en hd il n´aura pas trop à rougir face aux écrans qui sortiront en cette fin d´année vu qu´il est en avance sur la génération actuelle. C´est pour cela que je pense que son prix ne baissera pas trop. Après, si tu veux vraiment un 40" il te faudra débourser 200€ de plus (il coûte 1300€). Après c´est à toi de voir suivant tes moyens et le recul que tu as par rapport à l´écran...

DUCL44
DUCL44
Niveau 2
30 juillet 2007 à 07:05:58

Salut

1300€ le 40D3000? :ouch:

Moi je le trouve plus dans les 1400-1500€, et en plus il est pas en stock :snif2:

DUCL44

Halo
Halo
Niveau 20
31 juillet 2007 à 00:10:24

Si tu l´achète sur le net il y a en ce moment une commande groupée défiant à priori toute concurence.
http://www.commandes-grouroupees.fr/viewtopic.php?t=377
Il faut envoyer un mail au créateur de la commande pour savoir à combien elle est en vente.
Sinon oui 1300 perso je suis en belgique et j´ai réussi à trouver un magasin qui la fait à 1360€, je vais l´acheter début aout (faut la paye d´abord ^^)

astachoux
astachoux
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:16:52

http://www.pixmania.com/fr/fr/542596/art/mirai/televiseur-lcd-dtl-332m20.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

Tien tu fera des economies, avec largent quil te reste tu achette tout les jeux déja sortit :)

astachoux
astachoux
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:19:58

pour infos hier jai acheté une Télé 32"/82cm Techwood, ce n´est pas une grande marque, mais j´ai été bluffé par le super rendu quelle avait.

Tres franchement, jai vue la télé en boutique j´étais hésitant, et finalement une fois rentré quelque reglage effectué et avec un mode HD... javais un super rendu, Franchement je pensais pas avoir une télé aussi bien pour 499 € (pour 82cm) avec le hdmi HDCP et plein de mode de traitement vidéo ...

DUCL44
DUCL44
Niveau 2
31 juillet 2007 à 10:04:16

Salut

Je ne doute pas que vos TV soit de bon rapport qualité prix mais elles ne sont surement pas comparable au sony

Je ne me servirait pas de la tv que pour jouer mais aussi pour regarder la TNT

DUCL44

gohan06
gohan06
Niveau 7
31 juillet 2007 à 10:24:59

Salut DUCL, apparemment tu a du mal à choisir ta tv lool, c normal c un investissement il ne faut pas se lancer tete baisser, donc si tu veux un conseil pour une tv, je rejoint l´avis de mes collegue qui t´on conseillé de prendre une sony, et le 40D3000 est un excellent produit que tu ne regrettra pas, sinon tu a pour 1500E peut etre un poil plus, le 40W2000 ou 46w2000 comme le mien et c´est une bombe, seul hic, il est non compatible 1080p/24hz,

voilà j´espere on aura pu t´aider dans ton choix !

dr-rico31
dr-rico31
Niveau 3
31 juillet 2007 à 10:33:57

prend une 360 il ya beaucoup plus de jeux de qualité et vu que mgs 4 sort sur 360 la ps3 n´est plus bonne qu´a servir de relique

DUCL44
DUCL44
Niveau 2
31 juillet 2007 à 10:58:45

Re

Je suis en train de voir pour une commande groupée pour le 40D3000

On va voir suivant le prix...

Pour la console, c´est vrai que j aime beaucoup la 360 mais c´est ca fiabilité qui fait que je ne l´acheterais pas. C´est essentiellement pour ca que je vais choisir sony et sa PS3

DUCL44

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy