CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starter Pack => Oui oui c une arnaque !

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:59:58

cabl j approuve

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:18:23

ben oui faut pas ce voiler la face on aime ou on aime pas ! moi j´aime les 3 :fou:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:19:04

Ouais mais t´as la thune aussi :fou:

Rien que déjà j´trouve que c´est bcp pour moi une TV HD, une 360 et une PSP :fou:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:20:35

J´y vais

:bye:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:25:32

http://gameb.free.fr/-%20Photo%20-/MA%20WII%20/New%20pictures/Photo%20003.jpg

:ange:

je veu metre une ps3 a la place de ma ps2 :fou:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 juillet 2007 à 14:27:14

´tain, cette mode de mettre les consoles sur la tranche...ca mériterait bien un p´tit tremblement de terre. ^^

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:32:56

J´habite trop haut pour que ca tremble ;X

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 juillet 2007 à 14:34:34

Justement, plus t´es haut plus ca tremble.
Mais bon, on dépasse rarement la magnitute 4 en France, mais avec du bol... :diable:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:41:00

je vis en suisse et au dessus du niveau du lac leman :P je suis a 450 m une fois a bosenson il y a eu un tremblement de terre de magnitude 7 et je l´ai resenti et ca tremblais pas bcp ^^

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
24 juillet 2007 à 01:51:51

pour en revenir au titre, je dirai plutot que c est la 360 l arnaque

si la ps3 avec 2 jeux (encore bien coté a l échange) et 2 pads pour 600euro et lecteur blu ray integré est une arnaque, alors que penssé d une 360 de 2an a 435 euro en pack puis une seconde manette (30e)et un second jeu(70e) et un lecteur hd (200euro)
et j allai oublié l abo d un an a 60euro, heu sa fait combien???

A meme valeur la ps3 revient moin cher, y a moin de jeux, mais y vont arriver, et la c est le debut de la ps3, niveau qualité de jeux elle sera superieur a la 360 l année prochaine, faut laisser quelques mois aux devs de si habituer

Perso a choisir entre une console de 2 ans qui baisse pas et qui revient plus cher pour le meme equipement, le choix est fait^^(j ai rien contre la 360, mais bon)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
24 juillet 2007 à 02:09:24

"pour en revenir au titre, je dirai plutot que c est la 360 l arnaque
si la ps3 avec 2 jeux (encore bien coté a l échange) et 2 pads pour 600euro et lecteur blu ray integré est une arnaque, alors que penssé d une 360 de 2an a 435 euro en pack puis une seconde manette (30e)et un second jeu(70e) et un lecteur hd (200euro)
et j allai oublié l abo d un an a 60euro, heu sa fait combien???"

:d) Nan, mais ce que tu dis est débile.
Premierement, tout le monde n´as pas une assurance tout risque pour sa voiture, et tu veut en connaitre la raison? Tout le monde n´en a pas besoin, hors la PS3 c´est une assurance tout risque imposée alors que tu peut tres bien avoir envie de n´etre assuré qu´au tier.
Ou encore on pourrait dire que la PS3 est un aftershave vendu uniquement avec sa mousse a raser: c´est sympa pour ceux qui veulent utiliser un rasoir manuel, mais pour ceux qui utilisent un rasoir électrique ca ne vaut pas le coup, mieux vaut alors acheter un aftershave vendu seul, et donc moins cher.
De plus, accessoirement, depuis quelque temps le pack premium tu le paye 300€ neuf...du moins si tu sais ou chercher. ^^

"A meme valeur la ps3 revient moin cher,"

:d) Voir au dessus.

"y a moin de jeux, mais y vont arriver,"

:d) Justement: pourquoi ne pas simplement attendre qu´ils arrivent?

"et la c est le debut de la ps3, niveau qualité de jeux elle sera superieur a la 360 l année prochaine, faut laisser quelques mois aux devs de si habituer"

:d) Sauf que dans un an, la 360 aura toujours un an d´avance sur la PS3, c´est le défault lié aux sorties tardives.
De plus, sur le plan technique les deux consoles sont comparables, il n´y a aucune des deux qui écrase l´autre sur le plan technique (a par niveau fiabilité bien sur, ou la PS3 aura du mal a faire pire que la 360).

"Perso a choisir entre une console de 2 ans qui baisse pas et qui revient plus cher pour le meme equipement, le choix est fait^^(j ai rien contre la 360, mais bon)"

:d) Bah tant mieux si tu a besoin de tout, mais personnellement mon telephone portable ne fait que telephone portable et coute le prix d´un telephone portable, et je n´en attend pas moins de la PS3 en tant que console avant de l´acheter, surtout quand on pense qu´il on viré la rétrocompatibilité alors que c´est 100x plus important que la majorité des gadgets de la console...

julienping
julienping
Niveau 8
24 juillet 2007 à 04:29:28

up

julienping
julienping
Niveau 8
24 juillet 2007 à 04:35:31

up

Sous forums
  • Dreamcast