"pour en revenir au titre, je dirai plutot que c est la 360 l arnaque
si la ps3 avec 2 jeux (encore bien coté a l échange) et 2 pads pour 600euro et lecteur blu ray integré est une arnaque, alors que penssé d une 360 de 2an a 435 euro en pack puis une seconde manette (30e)et un second jeu(70e) et un lecteur hd (200euro)
et j allai oublié l abo d un an a 60euro, heu sa fait combien???"
Nan, mais ce que tu dis est débile.
Premierement, tout le monde n´as pas une assurance tout risque pour sa voiture, et tu veut en connaitre la raison? Tout le monde n´en a pas besoin, hors la PS3 c´est une assurance tout risque imposée alors que tu peut tres bien avoir envie de n´etre assuré qu´au tier.
Ou encore on pourrait dire que la PS3 est un aftershave vendu uniquement avec sa mousse a raser: c´est sympa pour ceux qui veulent utiliser un rasoir manuel, mais pour ceux qui utilisent un rasoir électrique ca ne vaut pas le coup, mieux vaut alors acheter un aftershave vendu seul, et donc moins cher.
De plus, accessoirement, depuis quelque temps le pack premium tu le paye 300€ neuf...du moins si tu sais ou chercher. ^^
"A meme valeur la ps3 revient moin cher,"
Voir au dessus.
"y a moin de jeux, mais y vont arriver,"
Justement: pourquoi ne pas simplement attendre qu´ils arrivent?
"et la c est le debut de la ps3, niveau qualité de jeux elle sera superieur a la 360 l année prochaine, faut laisser quelques mois aux devs de si habituer"
Sauf que dans un an, la 360 aura toujours un an d´avance sur la PS3, c´est le défault lié aux sorties tardives.
De plus, sur le plan technique les deux consoles sont comparables, il n´y a aucune des deux qui écrase l´autre sur le plan technique (a par niveau fiabilité bien sur, ou la PS3 aura du mal a faire pire que la 360).
"Perso a choisir entre une console de 2 ans qui baisse pas et qui revient plus cher pour le meme equipement, le choix est fait^^(j ai rien contre la 360, mais bon)"
Bah tant mieux si tu a besoin de tout, mais personnellement mon telephone portable ne fait que telephone portable et coute le prix d´un telephone portable, et je n´en attend pas moins de la PS3 en tant que console avant de l´acheter, surtout quand on pense qu´il on viré la rétrocompatibilité alors que c´est 100x plus important que la majorité des gadgets de la console...