* Posté le 22 juillet 2007 à 15:35:22 avertir modérateur
* detaille ton calcul
ok->
PS3 base = 600 euros
Prix PS3 base + composants du starter -> 600+50+120 = 770
Prix Starter=600
remise indirecte 170
Le mec a raison !
le stater pack n´est qu´un déstockage de matos périmé !!
1/ Une nouvelle version de PS3 va bientôt sortir
2/ De nouvelles manettes sixaxix VIBRANTE vont bientôt sortir
3/ de gros jeux vont bientôt sortir
4/ résistance et motorstorm ne vallent désormais plus rien a la revente
si vous voulez faire les soldes c´est votre problème, mais moi perso si je sais que dans peu de temps j´aurais la même chose en mieux, et bah je préfère attendre...
http://www.scoregame.net/guideokaz_ete2007.htm
35 et 33 € c´est deja mieux que rien et puis si t´iame pkoi revendre ? moi resistance il ira sur ebay au pire et basta
Merci de noter que les prix de reprises affichés sur ce guide sont corrects au moment de l’impression, le 04/07/07 et peuvent être sujets à des changements.
lollll, aucune boite ne reprend des jeux qui sont filés gratos dans un pack puisque par définition, tout les nouveaux acheteurs n´achetrons plus ses deux jeux
"3/ de gros jeux vont bientôt sortir "
tu peux attendre FF14 si tu veux aussi, vers 2012/2013
"1/ Une nouvelle version de PS3 va bientôt sortir "
Pour un disc dur plus gros alors qu´ont peu le changer pour moins cher ?
"2/ De nouvelles manettes sixaxix VIBRANTE vont bientôt sortir "
Et? on t´en offre une de manette, vois pas ou est le probleme
Tu les as gratos les jeux ...
Moi perso, je te conseille d´attendre la PS4
et rien est dis que avec la nouvelle version, y aura un pack avec 1 manette et 2 jeux dedans...
Moi qui suis PlayStation à fond, je suis d´accord avec le fait que le Starter Pack, une une peu de la Daube Pack .... Histoire d´écouler les stocks .......
"lollll, aucune boite ne reprend des jeux qui sont filés gratos dans un pack puisque par définition, tout les nouveaux acheteurs n´achetrons plus ses deux jeux"
j´ai vu Wii sports en occaz ![]()
tu peux attendre FF14 si tu veux aussi, vers 2012/2013
"1/ Une nouvelle version de PS3 va bientôt sortir "
Pour un disc dur plus gros alors qu´ont peu le changer pour moins cher ?
"2/ De nouvelles manettes sixaxix VIBRANTE vont bientôt sortir "
Et? on t´en offre une de manette, vois pas ou est le probleme
Tu les as gratos les jeux ...
Moi perso, je te conseille d´attendre la PS4
Le problème, c´est qu´avec cette attente des nouvelles consoles de microsoft et de sony, ils auront appris des erreu rs par rapport a cette génération
Donc dans les 2 camps, ils auront chacun de bon arguments pour que vois choisissiez l´une ou l´autre console
Donc attendre la ps4 revient a l´attente d´acheter une wii, une ps3 ou une 360
je disais ça ironiquement, mais si il veut toujours attendre, ben il achetera jamais...
après tout si vous aimez essuyer les platres si votre problème...
faudra pas pleurer dans 3 mois quand les nouvelles sixaxis et lair et heavenly sword seront là.
Quand a la pS3 80Go elle sera forcément plus fiable question composant
Ben ton petit smiley voulait dire pour moi ( car l´interprétation ) que tu étais d´accord en disant cela
Moi , je disais cela en générale, attendre la nouvelle génération reviendra a prendre du temps pour faire son choix car les 2 grosses multinationales auront appris des erreurs des des avantages par rapport a cette génération nouvelle
* Posté le 22 juillet 2007 à 17:44:33 avertir modérateur
* je disais ça ironiquement, mais si il veut toujours attendre, ben il achetera jamais...
y´a une différence entre attendre indéfiniment et savoir que là c´est sur dans peu de temps une nouvelle meilleure version va sortir...
La on sait très exactement ce qu´on attend !! !
t´a un cerveau ? reflechi, des gens ont deja la ps3 sans le pack et n´ont pas ces jeux, donc ces jeux s´achetent encore
t´a pas souvent vendu des jeux toi .
plus tot tu les vendra mieux ça sera , les prix de revente baisse quand les stock commence a gonfler, quand ils en auront 15 en reserve là ils les prendront moins cher
-BackDraft- Posté le 22 juillet 2007 à 17:31:56 Le mec a raison !
Ben à ce compte là, chez MS c´est la double arnaque, car il y a la élite et ça ne les empeche pas de vendrent leurs packs core et prénium toujour au meme prix que le jour de la sortie de la console (sans rien en plus)et 1,5 ans de plus sur le sol Européen que la PS3.
Pourquoi vous allez pas crier au scandal sur le forum 360?
qu´est-ce que sa peut faire un disque dur de + 60Go? sérieusement sa sert a rien du tout , déja sur 360 on arrive a peine a exploité 15go...
Pour l´excuse mettre linux j´y crois pas , c´est un petit plus comme a l´époque du net Yaroze qui est parti bien vite au oubliette.
Y´as que les manettes vibrantes mais elles sortiront pas avant fin debut d´année prochaine en france si elles sortent vraiment.
Parce que si on veut, on peut si c´est vraiment urgent, acheter des disque dur externe de la même quantité que la elite
Le truc qui change entre la élite et la prenium c´est la prise HDMI, mais se qui fait son prix, c´est son disque dur de 120 Go qui pour moi n´est pas utilise car j´ai une quainzaine de jeux et j´ai toujours 12 Go
n´est pas utile *
* Posté le 22 juillet 2007 à 17:55:16 avertir modérateur
* t´a un cerveau ? reflechi, des gens ont deja la ps3 sans le pack et n´ont pas ces jeux, donc ces jeux s´achetent encore
t´a pas souvent vendu des jeux toi .
plus tot tu les vendra mieux ça sera , les prix de revente baisse quand les stock commence a gonfler, quand ils en auront 15 en reserve là ils les prendront moins cher
bah écoute coco, ces deux sont les plus vendu, donc la grande majorité de ceux qui ont la ps3 ont déjà ces jeux, et tout les nouveaux joueur eux ne les acheterons pas...
fait l´expérience demain, demande a ton revendeur combien il reprend resistance et motorstorm, il va te rire au nez, golio...
* Posté le 22 juillet 2007 à 18:12:07 avertir modérateur
* -BackDraft- Posté le 22 juillet 2007 à 17:31:56 Le mec a raison !
Ben à ce compte là, chez MS c´est la double arnaque, car il y a la élite et ça ne les empeche pas de vendrent leurs packs core et prénium toujour au meme prix que le jour de la sortie de la console (sans rien en plus)et 1,5 ans de plus sur le sol Européen que la PS3.
Pourquoi vous allez pas crier au scandal sur le forum 360?
mais qu´est ce que je m´en branle de la élite...
j´ai parler de la 360 ??
nan
Je te dis juste que le stater pack c´est du déstockage
et que dans peu de temps y´aura pleins de nouveauté sur ps3...
Ouai...et???