moi jme suis tro fé arnaké, jai acheté une 360 a 400 euros ya un an, jme suis eclaté ac de supers jeux pdt un an, mais mintnant ils vont sortir la 360 elite ac disque dur de 120 giga(ce qui me sert stictement a rien ), pour plus cher en plus, alors chui deg
mdrrrr
si on suit ton raisonnement il vo mieux attendre ke la ps3 coute plus ke 149 euros com la ps2, la o moins on se feré pas arnaker, mais jpense kil vodré mieux etre patient lol .
serieu moi ki prevoyé dacheter la ps3 a la rentrée, jvais plutot achter le starter pack qd il sort, pr le mm prix, les deux meilleurs jeux du moment, et un pad, serieu audré vraiment etre dificile pr cracher dessus
apres si tu veux te taper des extases sur le nouvo pad, tora qu´a l´achter, ca sera pas excessivement cher, et le disque dur de 80 giga, jen vois vraiment, mais alors vraiment pas lutilité ( je parle evidemment pr moi ki nenregistre que les save sur le dd )
en ait joré plus été decu davoir acheté la ps3 sans rien, pr kils sortent ce pack 3 mois plus tard
de toute facon sony n´a pas prevu de baisse avant moment, et tout le monde sait ke la prochaine ofre ca sera le mm pack ac deux autres jeux du moment a la place .