CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Payr en 3 fois

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 juillet 2007 à 10:52:00

Salut ! Je m´adresse a tous ceux qui habitent a Paris,et ceux qui connaissent le magasin MAXXI GAMES a republique rue Voltaire.
J´ai vu il y a quelques semaines que l´on pouvait payer notre ps3 en 3 fois (3x200€)et je voudrais savoir si c´est toujours valable .
:svp: :merci:

reve40
reve40
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:53:08

A la fnac c´est en 5 ou 10 fois.

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:01:14

SERIEUSEMENT ?? lol

natpat2
natpat2
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:03:07

oui mais faut prendre la carte avec une cotisation annuelle de 8 € .

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:03:11

Mais, on peut l´acheter SUR PLACE et l´acheter en 10 fois par exemple?
merci

canceling999
canceling999
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:05:57

mouais, perso quand j´ai pas assez de tune pour me payer un truc, je n´achète pas, donc je conseil à ceux qui veulent la ps3 et qui n´ont pas le budget néccessaire pour la payer en une fois, d´attendre une baisse de prix, le jeux video ne vaut pas la peine qu´on se ruine pour moi. à titre personel j´ai le budget pour la payer en une fois sans que sa touche à mes autres budget(vacance, fring, resto etc...) mais j´attend la sortie de dmc4 en espérant la payé moin chère bien entendu à ce moment là.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:06:01

techniquement c´est illégal en france (faut passer par un organsisme certifié car apres il y a les probléme de j´ai déjà payé cet mensualité)

et puis attend avant de faire un crédit sur une PS3 qu´il y ai des jeux

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:07:45

Ba je pense m´acheter le pack avec motorstorm :)

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:08:06

Dans une semaine

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:14:09

patiente juqu´a noel afin de voir comment ce torpille les ventes...

ce serait con de payé plus de 600€ (650€ environs avec les frais de c(rédit) une console qui ne tiendra pas ses promesse.

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:18:59

C´est trop long jusqu´a Noel ^^, je tiendrais pas, donc en gros, faut que je me fasse une carte Fnacet ensuite je demande a ce que je paye en fois la PS3 et ensuite?

naruto886
naruto886
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:25:04

pour quoi payer votre ps3 en 3 fois alors que vou l´avez deja

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:25:06

Vous sauriez pas si il faut ramener des papiers? Genre carte d´identité et tout ?
:merci:

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:56:40

:up:

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:22:26

Si tu es mineur, tu n´auras de toute façon pas le droit de payer en plusieurs fois.

Pour la fnac, tu devrais pouvoir la payer en 3 fois, jusqu´a 5 maximum. Facilitée de paiement uniquement dispo si tu as la carte fnac. Si tu prend la carte adhérent pour 3 ans, tu auras même 5% sur la console.
Pour ouvrir la carte, RIB, pièce d´identité, et justificatif de domicile, uniquement dispo pour une personne de plus de 18 ans bien entendu. Pour les facilités de paiement, ils pourraient également te demander un justificatif concernant tes revenus, je ne suis pas au point la dessus, je n´ai jamais utilisé de facilités de paiement, j´ai juste la carte pour les 5%.

Mais bon, pour le moment, ça serait une connerie de te lancer la dedans, alors qu´il n´y a rien ou presque de dispo sur ps3.

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:24:32

Je précise aussi, que la carte se fait directement en magasin, et tu auras donc la possibilité de repartir le jour même avec la machine, tant que tu as les justificatifs pour ouvrir la carte.

Si tu fais l´achat aprés le 16, le premier versement sera prélevé 2 mois plus tard, par exemple un achat aujourd´hui, et tu sera prélevé pour la première fois en septembre. Prévois une plus grosse mensualitée la première fois, car tu auras à payer le produit, plus l´intégralité des frais.

canceling999
canceling999
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:26:50

tu devrais attendre encore un peu étant donné que pour te la payé tu dois le faire en plusieur fois apparament, perso j´avais acheté à ton age la ps2 avec gran turismo 3 et une carte mémoire a 3200 franc je crois mais j´avais bosser pendant l´été et j´avais toute la tune néccessaire.

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:34:51

moi j´ai acheté avec l´accord de mes parents ma PS3 à crédit en 10x sans frais à sa sortie,non pas que je ne pouvais pas la payer d´un seul coup (loin de là même) mais je preferais pour pouvoir acheter des jeux et des accessoires, maintenant moi et mon frère on verse tout les mois 30 €chacun à nos parents, et je pense que ça vaut vraiment le coup...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:40:24

moi, j´achete quand j´ai le fric...

enfin, là je pourrais me la payer...mais rien d´interressant pour le moment...
je vais pas payer 600€ un truc qui en vaudra 400 dans 1an et demi, avec de sdizaines de jeux en occaz, et en "platinum"...
j´attends uniquement MGS4...donc je perds pas d"heure de jeux" en ce moment (ce que vonbt me repondre certains)

et quand je vois tout les jeux que je voudrais encore faire sur ps2...

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:19:41

il y a moins de jeux sur Ps3 que sur 360, mais on peut pas dire qu´il n´y a rien non plus... Surtout avec les sorties récentes de R6 et Oblivion!! Et à noel, y´aura largement de quoi jouer (limite début 2008 pourquoi pas), donc je crois pas que l´investissement soit mauvais.

En plus, oui, dans un an et demi y´aura des jeux en occaz, et la console vaudra bien moins cher (encore que...), mais l´acheter avant, c´est pouvoir en profiter plus longtemps, donc je pense pas que ce soit si mauvais que ça :ok: :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)