CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 perd beaucoups d'exclusivité mais

arno985
arno985
Niveau 7
22 juillet 2007 à 11:25:21

Sony a la meilleur machine, silencieuse et fiable voilà ce que la PS3 a de plus par rapport à sa concurente.

:d) Elle est fiable POUR L´INSTANT!!!! Avec la légendaire réputation de Sony en fiabilité à long therme, et le fait d´avoir mis une toute nouvelle technologie dans sa ps3, le jour où je m´achète ma PS3 je ferai en sorte de me la faire échanger avant la fin de la garantie parce que j´ai plus confiance après ma psx et 3 ps2...

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:51:00

La PS3 gagne autant d´exclus qu´elle en perd. Je rappelle que des studios comme Quantic Dream, Ninja Theory, Media Molecule, Factor 5, NC Soft, dans une moindre mesure la Team Ninja developpent pour la premiere fois sur une console PlayStation.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:52:17

Ba OSELA qu´il sorte sur 360 c´est vrai du moment qu´il sort sur PS3 ...

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
22 juillet 2007 à 11:54:39

n´oubliez pas les nouvelles licenses, je préfère 1000 fois un Heavenly Sword à un Lost Planet...

Dorénavant,attendez vous à avoir tous les gros jeux en multi-supports jusqu´à ce que l´une ou l´autre des consoles gagne definitivement la "guerre" des consoles...

les editeurs sont pas cons: 10 millions de Xbox=peut-être 1 million de jeux vendus en plus

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:36:25

Moi j´ai les deux consoles, jamais aucuns problèmes, sauf avec burnout sur 360, au bout d´environs 10 min de jeu, le jeu plante, et je suis obligé de redémarré, mais bon, un ami m´a dit que c´est peut être une save corrompue, donc rien d´alarmant.Par contre ce même ami n´a pas eu de chance du tout cas il en est a sa 3e console au sav...

En un an, certaines personnes ont leur consoles qui n´ont rien est d´autre qui sont complètement foutues...sa peux arriver à n´importe qui, faut pas généraliser...moi la mienne est jamais allé au sav...même si c´est 33% des consoles, c´est pas 100%.

Par contre pas de problèmes du coté de la ps3.qui tourne parfois toute une nuit sans chauffer. :)

Voila c´étais ma vie. :rire2:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:52:00

et ben le jour ou t´auras ff 13 etversus d´annoncés sur 360 + little big planet + god of war 3 + heavenly sword + uncharted +formula one +warwhawk +killzone2 +metal gear 4+gran turismo et j´en passe! et bien là on pourra dire que sony aura perdu des exclues, pour l´instant rien de tout ces jeux n´est annoncé sur 360! ah si la rumeur metal gear... cool m´en fous j´l´aurai sur ps 3c´eest sur et certain.

Darkdax
Darkdax
Niveau 7
22 juillet 2007 à 12:56:20

moi j´ai deja la ps3 et en 2008 je me prendrai la 360 si elle est enfin fiable et interressante niveau jeux :ok:

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:14:27

franchement possedant les 3 next gen je peux dire objectivement
La wii a sortit deja 90% de ses meilleurs jeux le reste ne sera que des suites de mario metroid etc et elle commence a me souler avec ses orientation trop grand public.
La 360 pas encore au sav mais a part gears of war ke g fini en 6h y a pas de jeux revolutionnaires en attente
La ps3 me faisait chier au debut mai maintenant c est l inverse Ninja gaiden sigma resistance motorstorm oblivion sont fun et heavenly sword laire uncharted wipeout hd warhawk LBPlanet Socom Mgs4 par Kojima san PES et gta faut vraiment arreter de dire qu il y a pas de jeux.

Phalusanus
Phalusanus
Niveau 5
22 juillet 2007 à 13:30:10

Naruto et masseffect resteront exclusif à la 360, c´est 2 jeux je l´ai attend comme la venue du messie :ange: . A part LBplanet qui a un concept délirant, heavy l´amazone l´horizon de sony est bien vide
mais jespère que la donne va se rééquilibrer, la concurrence stimule le marché sachant que les fabriquants veulent se démarquer et faire de meilleur jeu que leur adversaire, c un bon moteur donc l´uniformisation générait par les jeux multisupport cause du tord aux joueur !

_HommeTronc_
_HommeTronc_
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:39:36

Le gars il achète une console sans jeu ( l´auteur du topic ) a partir du moment ou elle est fiable et silencieuse , moi demain , j´achète un frigo :ok: silencieux et fiable mais ya pas de jeux dessus :hum:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:39:36

Tres decu graphiquement par mass effect sur la video de20min d´ign!!
C le seul jeux qui m´aurait fais peut etre acheté une 360 en occaz lol, mais la suis decu...

reccom
reccom
Niveau 17
22 juillet 2007 à 13:40:26

naruto sur 360 va etre bidon

_HommeTronc_
_HommeTronc_
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:44:59

C´est beau la connerie des Pro qqch , c´est sans limite :noel:

Phalusanus
Phalusanus
Niveau 5
22 juillet 2007 à 13:49:12

Vous êtes des devin pour savoir à l´avance la qualité d´un soft, pour l´instant naruto a fait forte impression sur le plan graphique et le gameplay à l´air bien pensé, dénigré un jeu parce qu´il ne sort que chez le concurrent c stupide comme réaction.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive