Rcsc_Fanatic j´attend une simple réponce de ta part ( et je sens que je vais me poiler ) quesque ca change pour toi ( joueur ) qu´un jeu soit multi ? ![]()
driver__x Posté le 22 juillet 2007 à 12:12:52 Exclus temps au minimum le temps de trouver une boite capable de présser un jeu en 10 dvd
---------------------------------
ah ok tu es de ceux qui pensent encore que le BR est utile pour les jeux videos
c´est kutaragi qui te l´a dit c´est ca
j´ai qu´une chose a dire ---> Oblivion
maintenant c´est vrai MGS 3h de cinématiques pour 20 min de jeu
Plus beau plus beau vous avez que ca a la bouche , c´est chaud a 25 ans de trouver qu´in interet graphique a un jeu ca prouve que t´as vraiment rien calé au jeux video mon pauvre...
# Rcsc_Fanatic profil
Alors que viens tu faire sur un topic consacré a MGS4?
--------------------------------------------
voir les moutons rager !
Génial!!! D´autant que tu fais partie du troupeau
![]()
Pour une console qui a plus d´un an d´avance et qui est soit disant plus puissante niveau puce graph´ encor heureu qu´on arrive a voire une difference visuel aussi petite soit elle...
driver__x
ca change que tout le monde peut profiter d´un bon jeu, sans devoir lacher 600€....
et tant qu´a faire de te marrer, ca te fait pas rigoler de voir tes ptits copains pro s faire des pétitions pour DMC4 mdrrrr comme si ca allait les empecher d´y jouer sur ps3 le fait qu´il sorte sur 360...
bah non la tu la signe avec eux la ps3
a part ca t´as vite changé de sujet, on parlait de tes 30 supers jeux du line up ps3
a ton tour maintenant, qu´est ce que ca change qu´un jeu soit multi ? avoir l´impression de pas t´etre fait entuber 600€ pour rien ?
les rageux aréteront jaimais,
est ce que le jeu a été annoncé oficielement ?? ?? kojima est venu dire ou bien konami a fait 1 annonce oficiel ?? ? pour l´instant elle est exclu sur ps3 alr vener pas nous emmerdé tous les jours!
VOUS COMPRENEZ JAMAIS OU KOI , TOUS LES JOURS DES TOPIC unitile
driver__x Posté le 22 juillet 2007 à 12:17:22 Plus beau plus beau vous avez que ca a la bouche , c´est chaud a 25 ans de trouver qu´in interet graphique a un jeu ca prouve que t´as vraiment rien calé au jeux video mon pauvre...
--------------------------------
faut apprendre a lire mon loulou je ne sais pas ou tu as vus que je ne trouvaus "qu´un interet graphique"
et en meme temps si toi tu ne prend pas une nextgen un peu pour les graphismes ben reste sur ps2 non ?
quel interet de prendre la ps3 et une TVHD puisque c´est pas important les graphismes, retournons meme sur ps1 tant qu´on y es
driver__x Posté le 22 juillet 2007 à 12:19:26 Pour une console qui a plus d´un an d´avance et qui est soit disant plus puissante niveau puce graph´ encor heureu qu´on arrive a voire une difference visuel aussi petite soit elle...
--------------------------------------------
ah ok quand la 360 est sorti les devellopeurs ps3 ne bossaient pas deja sur les jeux... excuse moi, la ps3 finale n´etait pas deja finalisée
c´est vrai les devellopeurs sur ps3 ont commencé le 24 mars 2007 a faire leur jeux...
t´es un petit marrant toi
* bach95 profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 12:19:43 avertir modérateur
* les rageux aréteront jaimais,
est ce que le jeu a été annoncé oficielement ?? ?? kojima est venu dire ou bien konami a fait 1 annonce oficiel ?? ? pour l´instant elle est exclu sur ps3 alr vener pas nous emmerdé tous les jours!
VOUS COMPRENEZ JAMAIS OU KOI , TOUS LES JOURS DES TOPIC unitile
+1000!! Comme je l´ai dis plus haut, rendez-vous sur sur le site officiel Kojima-Europe, et vous verrez que le jeu est exclu PS3... Mais bon vous allez pas y aller puisque vous êtes des Pro * débiles
bach95 Posté le 22 juillet 2007 à 12:19:43 les rageux aréteront jaimais,
--------------------------
j´ai une ps3 kevin...
C´est ça le pire!!! Tu n´es pas seulement un mouton, tu es un agneau!! ![]()
salut j´ai pas tout lu mais voila pour le premier message:
salut j´ai pas tout lu mais voila mon avis:
moi je les ignorés depuis l´E3 ses gens qui disent mgs4 multi et tu sais pourquoi ils font sa en réalité ils n´ont pas de BONS jeux et ils veulent a tout pris un seule jeu de playstation qui est mgs4 et cette nouvelle rumeur de ce magazine bah je vous rappelle que l´article a etait ecrit(est en plus ce magazine n´est pas fiable en evoquant une version wii ) avant l´E3 puisque ce magazine sort pas chaque semaine et quand l´E3 est arrivé cette rumeur c´est fait balayé par hideo kojima en personne qui a doublement confirmé que mgs4 est exclu ps3 definitive et ceux qui disent la meme chose avec dmc4 bah ils se trompent car kojima c´est pas capcom et pour dmc 4 aprés la rumeur capcom a confirmé que ce jeu est devenu multi contrairement a kojima qui a doublement confirmés que ce jeu 100% exclu ps3 definitive et aussi pour ceux qui disent konami bah c´est aussi non car konami c´est l´editeur et le devloppeur c´est kojima qui est maitre de son jeu et aussi les autres qui dient autre equipe et ben aussi c´est impossible sans kojima car la liscense mgs est a lui et konami aime sony et le commentaire quelle a fait c´est pour une autre baisse de prix et c´est de la politique markiting busnesse alors ca veut pas dire que konami n´aime pas sony et MGS4 EXCLU DEFINITIVE PS3
et en plus aussi ce qui dient ms sort le blé bah aussi non car sa s´appelera de la concurence deloyale et pour ceux qui dient assassin´s creed ou dmc4 c´est le devloppeur qui a changé d´avis pas ms qui a sorti la thune et pour gta4 ms a sorti le blé pour un contenu speciale xbox telechargable sur xbox live est pas acheté comme le disent certain boulets
et en plus voila je trouve que ses gens c´est des faible de personnalité qui connaissent jamais mgs ou l´histoire du jeu et de la saga car mgs et ff 3.9\4 c´est dans la communauté plystation et comme des moutons des gens et par faiblesse de perso ils font mgs
A LIRE SVP POUR CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE
driver__x Posté le 22 juillet 2007 à 12:19:26 Pour une console qui a plus d´un an d´avance et qui est soit disant plus puissante niveau puce graph´ encor heureu qu´on arrive a voire une difference visuel aussi petite soit elle...
-------------------------------------
aussi petite soit elle
Killdaube 2 a fai rigoler tout le monde par sa mocheté et ses textures degueu, resistance est très moyen
puis tu as toujours Gears of war, ya pas eu plus beau depuis, tjr inégalé, les moutons en revent secretement mais ne l´auront jamais alors disent qu´il est nul, trop court, trop bourrin, puis s´astiquent sur killdaube2
la preuve de la mauvaise fois a l´etat pur
je me demande si killdaube 2 sera élu jeu de l´année, aura un live fabuleux comme gow...faudrait deja pouvoir rejoindre ses potes en ligne...
OK ta la ps3 mais pourquoi sortez que MSG4 sur 360, moi je suis pas pro-s ou bien m!!
Tan mieu si le jeu sort sur xbox360 mais attendez 1 annonce oficiel en lieu de prendre des annonce débil dans des sites débiles!!!
"bien sur si tu me cites les jeux mutliplateformes qui te reviennent a 200€ plus cher
alors qu´on peut y jouer en plus beau sur 360....
et avec un online (VT3 POWAAA°"
"a part ca t´as vite changé de sujet, on parlait de tes 30 supers jeux du line up ps3"
Qui a parler de 30 super jeux ? arf c´est moi qui dois aprendre a lire...dure est la vie pour certain fanboy en carton.
aie aie aie... on a afaire a un sacré rageu la mes amis...
MAJ: cette rumeur du magazine offcielle dementi aujordhui :
http://www.gameinformer.com/News/Story/200707/N07.0719.1908.25222.htm?Page=3
Vador64 Posté le 22 juillet 2007 à 12:25:11 C´est ça le pire!!! Tu n´es pas seulement un mouton, tu es un agneau!!
------------------------------
bah non justement.... a voir ton profil toi aussi dans ce cas.. mais je penses que tu as mis la 360 juste pour faire genre "je suis pas un mouton"
mais tu n´a que la ps3 donc tu es bel et bien un mouton, bien crolé, bien chicken ^^
En tout cas encore une rumeurs de kikitoutdur ![]()
bach95 Posté le 22 juillet 2007 à 12:26:54 OK ta la ps3 mais pourquoi sortez que MSG4 sur 360, moi je suis pas pro-s ou bien m!!
Tan mieu si le jeu sort sur xbox360 mais attendez 1 annonce oficiel en lieu de prendre des annonce débil dans des sites débiles!!!
----------------------------------------
c´est moi qui ai crée ce topic ? non, je reagis juste aux reactions de pro s qui ragent deja alors que c´est pas officiel
non,bach95 la une nouvelle rumeur a fait surface c´est bien de le dire bon d´accord ca vien du magasine officiel xbox donc pour toi ca n´a pas beaucoup de credit mais ces tout a fait possible
Kojima a dit qu´il serait exclu c´est vrai mais tu sais le derniere exemple en date dmc4 et bien le producteur aussi disait exclu ps jusqu´a que ca soye le contraire.
Tu sais un producteur surtout pour la ps3 qui a un parc moins important na va pas dire "ah si on va aussi le sortir sur la console concurrente donc pas "besoin de prendre la ps3"" pour eux faut que ca marche sur toutes les plateformes et dire ca,serait se tirer une balle dans le pied.
Et puis c´est tout a fait possible qu´une autre equipe prepare dans l´ombre la version 360 ca a deja ete prouve ce genre de truc ,konami attend surment le resultat des ventes sur ps3 pour ca
Et je finirai par dire que c´est toi qui ressemble plus a un rageux je voi pas ce que ca fait pour toi que mgs4 soye peu etre aussi sur 360 a moins que t´aime bien toi aussi cette gueguerre a la noix