CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er aout pack

fistuledu37
fistuledu37
Niveau 6
22 juillet 2007 à 00:30:07

bonsoir c´est decidé j´attends le packs a 599 avec motorstorm et resistance le 1er aout.Pourriez vous me dire vos avis sur ce jeu et une fois l´acquisition de ce pack quels sont les jeux qu´ils faudraient que j´achete ??
Merci d´avance

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:32:40

resistance est vraiment génial surtout en ligne et en coop, motorstorm aussi.Même si on peut pas jouer a 2

Fonce sur le pack c´est de la bombe

Sinon apres il y a warhawk,lair,hs,...
a toi de voir

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:33:36

je l´ai acheter et j´en suis content

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:33:57

alors bonjour a toi le pack semble d´aprés certaines info sortir le 27 en avance
ensuite les jeux qu´il faudra que tu achéte je pense que ce sera r6 vegas et f1 ce car ce sont de trés bon jeux

voila en espérant t´avoir aidé sachant ausi que les jeux présent dans le pack sont deja trés bon

musdy_rko
musdy_rko
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:37:28

slt a tous il y a un truc que je comprend pas dans le pack il y aura les 2 jeux + la mannète ou est ce qu´il faut les appeler pour qu´il les envois ? merci pour vos réponses

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:38:07

les 2 jeux seront dans le pack

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:38:51

http://www.smartoys.be/catalog/console-starter-pack-p-2000020000477.html?osCsid=913102e264220917fd67e6ea2a7c3c3f

musdy_rko
musdy_rko
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:38:58

ok donc quand je vais chercher ma ps3 les jeux seront directement dedan c´est sa ?

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:39:36

dans le pack oui

musdy_rko
musdy_rko
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:40:21

oki merci vivement le pack
ps: je vend ma 360 pour m´acheter la ps3 vive sony ! ^^

goten67
goten67
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:40:50

Non.

Si tu achètes ta PS3 dans les jours qui viennent, les jeux NE SERONT PAS dans ton pack. Tu devras attendre le 27 juillet en théorie.

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:41:02

c´est ce que j´ai fait aussi :)

le-john
le-john
Niveau 3
22 juillet 2007 à 00:41:09

je comprends pas trop,vous parlez d´une date qui n´est pas encore passée :(

j´ai acheté ce fameux pack il y a deja deux semaines! 599€ et j´ai recu le pack avec motorstorm et une manette et un petit sac avec l´autre manette et resistance!

serions nous en avance en belgique?

musdy_rko
musdy_rko
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:41:54

oui car le pack était prévu début aout

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:42:43

:salut:

Motorstorm :d) Dès le début tu te prend une claque avec les graphismes vraiment impressionants. Les courses génials, les explosions, quand même un assez grand nombre de voiture, camion, moto etc... Si tu as le online Motorstorm n´est vraiment pas le meilleur dans ce domaine. Ca te prend 20 minutes pour trouver une partie. Mais bon une fois que tu y est c´est génial :ok:

Resistance :d) Alors ça sur les 9 jeux que j´ai c´est mon préféré (même Rainbow Six Vegas je le met en 2ème). C´est un jeu assez bourrin qui a un scénario assez moyen malheureusement mais si tu n´as pas le online tu loupe vraiment quelques chose!!
C´est LE meilleur online sur tout les jeux qui sont sortis jusqu´à maintenant. En 1 min tu es sur une partie. Et c´est une vraie boucherie. Par équipe, tous contre tous, capture de drapeau etc... Franchement tu seras pas deçu mais il te faut le Online :ok:

Voilà mes impressions sur les deux jeux. J´espère t´avoir aider!
:-)))

:pacd: Diablox9 :pacg:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:42:55

en belgique il te donne la console avec motorstorm

mais resistance a part avec la manettre ,une sorte de pack en kit quoi

parce que le pack officiel est pas encore dispo malgré la tof que j´ai mis

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 juillet 2007 à 00:43:14

Oui a partir du 27 juillet les jeux seront dans le pack et la deuxieme manette aussi, tu le verra sur le pack qui sera différent de ceux actuelle, un noir et rouge avec le dessins des deux manette et deux jeux.

Par contre si tu veut deja acheter la console avant le 27 juillet tu peu bénéficier de l´offre et la par contre c´est sony qui t´enverra les jeux et la manette car il ne sont pas dans les pack actuelle. pour cela faut apeller le 0820 31 32 33 et il t´explique tout, faut ticket de caisse numéro de serie de la console et adresse du magasin.

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:45:13

resistance est super meme en solo le niveau de detail est terrible
rien n´est vide dans ce jeu surtout la mission dans le sous terrain ,des cable,des tuyaux ,des bureaux ,fil electrique

rien n´est vide en plus pas un pèt de lag

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:46:50

Par contre si tu veut deja acheter la console avant le 27 juillet tu peu bénéficier de l´offre et la par contre c´est sony qui t´enverra les jeux et la manette

sorry mais moi le vendeur ma fait le pack en kit ,donc la console avec motorstorm dedans
et a part il ma donner resistance et la manette
mais je connais le vendeur peut etre qu´il la fait que pour moi

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 juillet 2007 à 00:48:35

Je vais dire la meme chose que les autres :

resistance est pour moi le meilleur jeux sur la console c´est pas pour rien que c´est le jeux le plus vndu sur ps3. C´est un jeux bien fait sans cassé la baraque, mais au moins c´est un jeux complet au gameplay jouissif. Tu peut faire le mode histoire a 1 ou a 2 en coopération, a 4 en offline et jusqu´a 40 en on line a savoir que comme ca la été dit, le on line est excellent, rapide a rentrée dans une partie, fluide pas de lag, une tuerie, plusieur mode de jeux, des carte en lus a acheté, vraiment excellent.

Motorstorm, jolie graphiquement, un bon jeux mais le contraire de resistance, trop vide, aps de mode 2 joeur, et peu de circuit, mais je crois qu´il prépare des pack de circuit, voiture et mode de jeux wait and see

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2