CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de dragon ball Z pour la PS3?!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:29:59

:hello:

Je suis surpris, toute ces bombes qui arrivent sur la Playstation 3, mais pas de DBZ En vue ...est ce que quelqun aurait quelque chose a ce sujet?! =(

Miss_Zombie
Miss_Zombie
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:31:16

Wii.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:32:30

il se vend 10 fois mieu sur ps2 donc ca les interesse pas pour l´instant mais y en aura un t´inquiete pas apres le nouveau qui va sortir dans pas longtemps

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:33:09

Dégage avec ce mot qui m´irrite les tympans!!!

jean-guy69
jean-guy69
Niveau 28
21 juillet 2007 à 23:33:24

QD lles PS se vendront encore mieux, c´est à dire surement dans 2-3 mois avec les sorties des futurs hits, ils envisageront surement un DBZ :ok: Enfin j´espère :(

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:33:55

sa m´étonnerais qu´il se vende mieux sur PS2 si ils en sortent un sur PS3 :(

bach95
bach95
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:34:53

nn je crois pas parceque pour la rentré il a deja tenkaichi 3 sur wii et ps2 peut etre apré la sorti de tenkaichi il ora des anonce o sujet dé novo dbz

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:35:30

Moi je suis sur qu´il y a un dbz next gen secretement en développement et je pense qu´il seras sur ps3 fin 2008 :oui:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:36:20

Je pense aussi qu´il est en dévellopement mais il tardent a en annoncé un... :(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:39:40

-_-´ il a dit que pour le moment, les dbz sont des jeux ps2 et wii...... il n´y aurait aucun intérêt à le porter sur ps3 pour la simple et bonne raison qu´il serait pareil, je dois l´admettre même si je n´aime pas trop cette série, les tenkaichi se rapproche énormément du dessin-animé, et le BRdisk ne permettrait qu´un stockage sur X Go ...... et comme il y a près de 40x plus de ps2 vendu que de ps3...... le succès serait supèrieur sur PS2... donc on le sort sur ps2 ! La HD ne sert que pour les jeux qui se veulent réaliste, pour le cell shading, cela ne sert à rien :ok:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:40:13

moi je dit, tant mieux qu´ils vienne pas sur PS3

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:27:27

perso je men fous de dbz

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:55:11

les grosses licences comme dbz visent les machines qui peuvent permettrent de grossent vente, ce qui n´est absolument pas le cas sur ps3, du moin c´est ridicule comparer aux ventes que peuvent généra la ps2 et la wii...

donc quand la ps3 aura un plus grand parc de console ok, mais pour l´instant, je comprend les dévelopeurs, un jeu ps2 coute moin à déveloper qu´un jeu ps3 et se vend mieux, de plus on peu le porter sur wii sans modifier les graphismes ne serait-ce que pour tiré un minimum du potentiel de la console, et les gens n´y voient que du feu... mais le jeu reste très bon sur wii c´est déja ça !

et ouai, en fin d´année, le premier jeu de baston dbz online, c´est sur wii et uniquement sur wii que ça se passe !

en tout cas j´ai hate de voir ce qu´un jeu dbz avec la puissance d´une ps3 ou d´une 360 pourrait donné !

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:55:50

Bof qu´il n´y aie pas de DBZ sur PS3 c´est pas la fin du monde pour moi :sarcastic:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:34:39

Boff perso j´ai arrete a Budokai 3 car celon moi c´est le dernier qui vallait vraiment la peine

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
22 juillet 2007 à 01:37:08

Pour moi pas de dbz sur ps3 = Pas d´achat de ps3

parce que moi j´ai une 360 et c´est le seul jeu qui me ferais acheter la ps3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:09:06

HaD3Sdu83 Posté le 21 juillet 2007 à 23:39:40 -_-´ il a dit que pour le moment, les dbz sont des jeux ps2 et wii...... il n´y aurait aucun intérêt à le porter sur ps3 pour la simple et bonne raison qu´il serait pareil, je dois l´admettre même si je n´aime pas trop cette série, les tenkaichi se rapproche énormément du dessin-animé, et le BRdisk ne permettrait qu´un stockage sur X Go ...... et comme il y a près de 40x plus de ps2 vendu que de ps3...... le succès serait supèrieur sur PS2... donc on le sort sur ps2 ! La HD ne sert que pour les jeux qui se veulent réaliste, pour le cell shading, cela ne sert à rien

:d) le noobisme du pro Sony par excellence... :hum:

vivepika
vivepika
Niveau 9
22 juillet 2007 à 02:17:28

Et toi [jiraya] le boulet anti-s du forum par exellence. Je pensais pas que comprendre une logique aussi simple te serait aussi difficile a comprendre.

usgamers
usgamers
Niveau 7
22 juillet 2007 à 02:27:26

pas de dbz sur ps3 on peut comprendre mais pas de vrai dbz sur ps2 aussi je rappelle . la version ps2 de tenkaichi 3 n´a même pas le 1/10 eme de la version wii ... atari allez vous faire *****
une version ps2 sans mode en ligne alors que la version wii l´a ?
ce sera sans moi . et je sent bien le flop de cette version en trop...
esperons qe pour eux ça se vendra comme des petits pains sur wii

Potee
Potee
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:29:17

après Budokai 3, ils ont changé le titre et ont fait évoluer la série, à mon avis après Tenkaichi 3, ils vont s´atteler aux versions next-gen, pour de nouveau faire évoluer la série :ok:

enfin j´espère...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance