non il ont pas le droit, surtout sur les produits nintendo, nintendo sont tres pointilleux sur leur sortie, il risque amende et fermeture du magasin, mais pour cla faut que le concurent le plus proche de ton magasin voye l´infraction, ai la preuve comme un ticket de caisse avec date et heure d´achat et le titre du jeux et qu´il l´envoye a nintendo.
C´est ce qu´on fait nous, si un jeux nintendo est en rayon avant la date on envoie une mail a notre responsable avec le ticket du client pour preuve qu´on fax et ensuite micromania prend la suite pour attaquer le magasin qui a mis le jeux en avance
oki
c´est bon à savoir
sinon ton ecran de tv ![]()
"C´est ce qu´on fait nous, si un jeux nintendo est en rayon avant la date on envoie une mail a notre responsable avec le ticket du client pour preuve qu´on fax et ensuite micromania prend la suite pour attaquer le magasin qui a mis le jeux en avance"
micromania met lui aussi le jeu en rayon, c´est surtout ça qu´il risque de faire...
On fait de la lèche au prétendue faiseur de fake maintenant?
pas pour rien que pesol rime avec troll....
nan mais sinon pour le pack c´est vraiment le 27 juillet ?
Car la ps3 me tente vraiment ?
Elle est vraiment bien ?
on met le jeux en rayon des fois apres 18h quand on recois le message de notre responsable toujours nous disant, mise en rayon massive des nouveauté, tout simplement car souvent dans un endroit en france un magasin concurrent met le jeux en rayon donc le mcromania proche le met et donc apres avoir vu avec le siege des qu´on a tout pour ce couvrir, on a le droit de le mettre dans tous les micromania pour concurence deloyale tout simplement, voila pourquoi il nous arrive souvent de le mettre le soir, sauf pour les produit nintendo. Mais on en vends parfois quand meme avant mais on encaisse en liquide comme ca on le tape pas sur l´ordi on le fait que le lendemain (petite astuce chez nous) :p
Yoruichi89 Posté le 22 juillet 2007 à 17:36:38 On fait de la lèche au prétendue faiseur de fake maintenant?
pas pour rien que pesol rime avec troll....
je ne fais pas de leche...
tu dis n´imp toi
tant qu´on m´insulte pas, je n´insulte pas sauf pour toi vu ke tu es un gros lourd
ptite dedicace :
c´est pas parce que tes parents n´ont pas su t´eduké que tout les parents sont incompétents ![]()
oui c´est bien le 27 juillet tu verra bien.
Sur le site de sony playstation3.com la date de sotie et le 13 juillet on devais recvoir les pack le 1er aout c´est sony qui nous la communiquer, et la sony a tout simplement communiqué qu´on recevrais les pack avec de l´avance a savoir le 27 juillet donc c´est pour ca que la date est avancé a 27 juillet.
Et oui la ps3 est genial pour preuve voila une photo de mon instalation provisoire :
http://img523.imageshack.us/my.php?image=photo015lm6.jpg
ben oui j´en ai 2
Euh à la Fnac, on fait déjà pleins de Starter Pack officieux :D
C´est tout à fait légal :D
Yoruichi89
pour info, c´est toujours un fake pour moi tant qu´il n´y a pas de confirmation officielle de la part de jv*fr , jv.com ou encore jeuxactu sans parler evidemment de micromania ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1537335-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saiyar
| Date du message : 22 juillet 2007 à 17:40:24
| Contenu du message :
| "oui c´est bien le 27 juillet tu verra bien.
|
| Sur le site de sony playstation3.com la date de sotie et le 13 juillet on devais recvoir les pack le 1er aout c´est sony qui nous la communiquer, et la sony a tout simplement communiqué qu´on recevrais les pack avec de l´avance a savoir le 27 juillet donc c´est pour ca que la date est avancé a 27 juillet.
|
| Et oui la ps3 est genial pour preuve voila une photo de mon instalation provisoire :
|
|
http://img523.imageshack.us/my.php?image=photo015lm6.jpg
|
| ben oui j´en ai 2"
Pourquoi 2 ? L´intérer,il et ou ?
C´est pas moi qui est venu foutre la merde sur un topic qui apporte une bonne nouvelle alors t´es petite réflection carambar tu te les gardes gros lourds , et suivre toujours les infos de micromania c´est loin d´etre une preuve d´intéligence -_-
Evite les doubles postes sa accentue ton coté boulet déjà écrasant...
Ont rigolera bien quand je posterais la photos de mon ticket de caisse de la fnac datant du 27/07/2007
Saiyar
Bah ça va , il y en a qui ont de la chance....
j´ai une autre question par contre.
j´ai vu aussi, dans le courant de la semaine sur ce même forum, qu´il y avait des gars ki avait appeller auchan et autre grande surface, score game et même micromania je crois, et les gars ont rapporté que ces mêmes enseignes n´etaient même pas au courant qui allait avoir un nouveau pack
[-HaloDelta-] : si tu regarde mon blog tu verra que j´ai une ps3 japonaise depuis novembre 2006, avec l´émotion engine donc une console assez rare (les 1er modele). Et donc impossibilité pour moi de lire jeux ps1, 2, dvd et blu ray francais, donc une deuxieme ps3 francaise rien que pour ca car ca le vaut rien que pour les blu ray. C´est moin chere que de m´acheter un lecteur blu ray et une ps2
Saiyar
ah d´accord.
j´avais vu la photo de tes 2 ps3 sur le topic ou tlm montre son installation, mais jcroyais yaV une fausse. mais non t´en a 2. et dire que moi j´an ai meme pas encore une . . . vie injuste.
en tout cas j´aespere auchan pourront me le filer le 27/07 et j´ai pas envi de faire 50bornes pour aller a micromania...
@ Saiyar
j´etait a mon micromania hier pour reservé le starter pack comme j´ai vue sur leur site internet mais le vendeur ne savait meme pas qu´il existait,je comprend rien.
mdr : non elle sont toute les deux vrai lol
rewii : sois le vendeur est nouveau soit dans ta région le responsable de secteur est grave en retard.
Mais a micromania pas tout le monde est pareil, y en a beaucoup que si il s´interesse pas au jeux ben il savent aps grand chose.
Moi par exemple j´ai de moi meme chercher a installer la mise a jour autre qu´en connectant la ps3 a internet car on m´avais poser la question, resultat je fait des mises a jour gratuite bien sur a mon magasin pour ceux qui la veulent, et de plus sans qu´on est eu de message je sais en regardant presquye chaque jour qu´on peu deja réservé l´air, warhawk, heavenly swords, pes6, gta 4, et folklore.
faut aimer sont travail et chaque jour chercher a s´amélioré se former grace a 3internet c´est facile a le faire
c´est bien payé un poste a micromania ??
comment ca serait mon kiffe de me promener entre des jeux videos tout les temps et discuter avec les gens ....