CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] PS3 Starter pack 27 juillet

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 juillet 2007 à 23:10:10

jofinal : Je boss dans l´enseigne micromania dans le var a ollioules.

Yoruichi89 : oui tout a fait

alberictanghe : derien merci a toi

FlashMcQueen- : oui tout a fait c´est aussila sortie de pokemon, donc on va souffrir nous vendeur a micromania car la sortie simultané de pokemon et du starter pack va nous remplir les caisse mais nous vider intérieurement. On va etre super fatigué.

Illuminator-TX : Non pour l´instant la date oficiel de sortie et les 27 juillet, tu verra lundi les news sur jeuxvideo.com ou .fr et autre site. Ce n´est pas un fake j´ai passé l´age de jouer au fake. Tu a jamais vue des affiche de ortie d´un jeux et finalement il sort plus tard? regarde va a micromania tu a des affihe two worls sur x360 sortie juin on est fin juillet et il sort fin aout finalement. Ben oui y a des retard parfois, spiderman a été retardé le jour meme de sa sortie, et bien on peu faire le contraire aussi mlais c´est plus rare, on peu avancé une date malgres des pub licité deja imprimé. tu verra le 27 qui aura raison.

bye bye

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:23:15

Tu vas souffrir lol

Nintendo et Sony aiment faire souffrir les revendeurs lol

hals93120
hals93120
Niveau 6
22 juillet 2007 à 00:27:59

alor dite moi c sérieux sa parce que jai acheter ma ps3 en octobre et jai aucun jeux et voudrais bien avoir resistance et motorstorm et une manette en plus ta eu ou cet news merciiiiiiiiiii

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:29:25

sa vas être de la bombe le starter pack!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 juillet 2007 à 00:40:07

Oui je vais souffrir lol

hals93120 : la console est sortie que depuis mars donc tu a pas pu l´acheter en octobre, ou alors c´est une jap ou us et le starter pack marche qu´en europe et pour ceux qui ont acheter la console apres le 12 juillet 2007; Donc tu n´aura rien ce qui est normal.

alberictanghe : oui ca va etre de la bombe ca va partir comme des petit pain, moi j´ai deja une vingtaine de réservation, ca va faire mal.

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:47:51

Merci de la news ^^

-tod-
-tod-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:52:05

le starter pack est dispo en belgique pour le plus impatien moi je l aia cheter vendredi a braine au multimediashop

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
22 juillet 2007 à 00:53:10

Tu deviens quoi petit mytho ?
Encore chez Micromania ?

le-john
le-john
Niveau 3
22 juillet 2007 à 00:54:40

pareil pour la belgique,le pack est deja dispo depuis deux semaines mais c´est les anciens starter pack avec motorstorm et une manette et ajouté a ca vous recevez un sac avec resistance et motorstorm
dispo dans tous les smartoys de belgique

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:58:12

Tu peux avoir un Starter Pack même dans l´immédiat :D

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 juillet 2007 à 01:13:33
  • SAlYAR profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 00:53:10 avertir modérateur
* Tu deviens quoi petit mytho ?
Encore chez Micromania ?

oh !! ! un revenant, entre toi et moi le gros mytho c´est toi, meme pas fichu de prendre ton véritable pseudo tu est débile, un vrai gamin enfin bref. Je vois pas pourquoi je répondrai si je suis encore a miromania a une personne dénué de bon sens, de maturité et de politesse, et qui se cache comme un petit pereux.

A toi de chercher dans les message précédent si tu sais lire et si tu sais faire marché ton cerveau si tu en est équipé tu devrais trouvé la réponse toute seule ma petite

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
22 juillet 2007 à 01:36:45

Hé bé !
Moi qui m´attendais a comment va, tu m´a manqué, c´est moche on te vois plus...
Enfin des trucs comme ça quoi...
C´est pas franchement les retrouvailles rêvées

Sinon, moi aussi contant de te revoir...

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:53:54

je sais pas vous mais moi le 27 du mois j´ai pas trop les sous pour lol
( et puis le 25 il y a le coffret des rocky qui sort mdr )

flo-ps3
flo-ps3
Niveau 6
22 juillet 2007 à 08:08:21

belle info saiyar ^^ meme si pour moi ca me servira à rien je l´ai dega ! lol, a au faite on est voisin de département je sui du 06 ( grasse si tu vois ou c´est ) ! voila c´etait juste pour dir sa comme sa :)

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
22 juillet 2007 à 09:33:05

jigsaw_jr => déjà d´une tu ne traite pas Sony, si on t´avais dit ... ba de tout façon tout le monde sait que les consoles baissent ou arrivent des packs plus avantageux.

Regarde moi j´vais acheter ce pack mais je sais que dans un mois y aura la vibration et peut-être un pack PS3 120Go pour noel voir même avant, c´est sûr que si on attend tout le temps ya toujours des trucs encore plus intéressant.

Et te pleind pas tu l´as eu dès sa sortie, alors imagine le gars qui l´a acheté le 12 juillet.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:35:38

ben ouais un jour ou l´autre on aurai eu des pack et de toute façon on étaient nombreux a attendre quelque chose pour noel, t´aurai pu attendre jusque là, tout finit par baisser un jour

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
22 juillet 2007 à 09:45:15

Moi en tout cas je ne peut plus attendre et ce pack arrive au bon moment.

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:28:24

Ce qui est chiant, pour ceux qui ont juste 600€ c´est de devoir attendre pour recevoir les 2 jeux et la 2ème manette :-(.

Pouvait pas faire un pack avec tout dedans ?? ?

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:35:25

c´est pas impossible que la date soit avancée... ou que les magasins le mettent à disposition avant sa sortie:

j´ai eu GTA:SA 4 jours avant sa date de sortie officielle (et j´espere que ce sera pareil pour GTA IV :coeur:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:39:57

Hey Sayair ! (je suis "Cou$s" sur ton blog :) )

:d) le 27 ... Mmmh 6 jours et elle est mienne :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment