CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY = The BEST

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:31:59

moi y a un truc que je retiens vraiment de l´E3 qui je trouve etait asser marquant c´etait le contraste entre la conf asser ridicule de nintendo avec leur auto-congratulation sur des tonne de chiffre et la presentation de tout ces truc de cuisine, d´entretiens de la santé, du cerveau :hum: ... et celle de sony qui demarre avec un slogan du genre "game, game, game, game...." et l´impact du slogan venait pas tellement des mot mais du faite qu´il etait meme pas contestable dans les fait avec cette mise en contraste

j´espere que certain professionel qui ont la critique facile se sont rappeler encore une fois que sony etait un veritable editeur de jeux video parce que a chaque fois (PS1, PS2, PSP, PS3...) on nous ressort le baratin comme quoi Sony ne font pas des consoles de jeux, que ce n´est pas ce qui les interresses, qu´ils en ont rien a foutre du gamer blablabla... si Sony n´est pas un game-maker alors que dire des autres constructeur :question:

twyko132
twyko132
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:32:47

Sclurp :bave:

J´ai rien lu :hum:

howardstern
howardstern
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:33:30

heureusement que Sony n´a parlé que de games et de games car c´est ça qui va faire vendre des ps3 et des psp

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:33:32

OSEF de ton avis twyko le xboxien ^^

c´est assez evident si on est journaliste de la profession.

Maintenant, pour le mainstream, la conf de Nintendo, c´est bien parce que d´abord la Wii se vend (donc c´est bien), Mario tout le monde connait et Wiifit, c´est bien, en plus le gamin du journaliste est obese

Au contraire, la conf de Sony , c´est geek avec ses avatars 2nd life completement coupés de la réalité et une lineup assez aggressive avec plein de FPS qui pousse les gamins a sortir tuer leurs camarades de classe

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:34:04

Tout à fait d´accord avec toi. J´aime bien cette phrase.

Si Sony n´est pas un créateur de jeux qu´est-ce qu´on peut dire des autres?

A+

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:35:58

demande a sega si sony est respectable ,rien que la dreamcast explosait la ps2 a ts les niveaux alors fais pas croire qu´avant sony il y avait rien

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:37:42

c´est vrai que j´entend tout le temps

" nintendo ne font que du jeu EUX pas comme microsoft et sony "

mais la quand on voit la conference de nintendo avec la presentation d´une ....... balance :hum: y´a de quoi etre abasourdi mais ou ont va la :question: qu´un veritable gamer ose me dire que c´est une bonne chose pour le jeu video

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:37:42

"moi y a un truc que je retiens vraiment de l´E3 qui je trouve etait asser marquant c´etait le contraste entre la conf asser ridicule de nintendo avec leur auto-congratulation sur des tonne de chiffre"

je voudrais pas dire, mais d´habitude, c´est sony qui s´auto-congratule avec des graphiques plus vertigineux les uns que les autres, si là il ne fait rien, c´est juste parce que y´a pas de quoi être fier des prestations de la Ps3. En gros, Nintendo fait un gros pied de nez à Sony :noel:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:38:50

Verdenovic_noel ta retenus que ce passage ^^

car tu le sais bien lol ^^ le reste tu peut rien dire :rire:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:42:37

darkyzen Posté le 21 juillet 2007 à 20:35:58 demande a sega si sony est respectable ,rien que la dreamcast explosait la ps2 a ts les niveaux alors fais pas croire qu´avant sony il y avait rien

:d) bon toi j´arrete tout de suite ton debut de delire je suis un fan de sega et un vrai pas la sorte de mode qui est apparu apres leur disparition, d´une pour dire que la dreamcast etait plus puissante que la ps2 faut jamais y´ avoir touché car c´est faux et celui qui à été le plus malhonnete envers sega ca à toujours été nintendo et la je te retrace l´histoire complete des jeux video si tu le souhaite mais bon je doute que tes references te permetteront d´y comprendre quelque chose, la dreamcast à été un echec pour plusieurs raisons mais accusé sony c´est ridicule c´est un concurent il va pas lui faire de cadeau, sony se comporte comme un porc envers la concurence mais la specialité revient quand meme à nintendo

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:45:02

+1

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:47:28

EndARK_SLOW, je sais bien, c´est bien pour ça que j´ai cité que ce passage, et pas les autres, car y´avais que celui là que je pouvais critiquer, le reste, c´était quand-même nul de la part de Nintendo :noel:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:47:57

ok :ok: connarvaro

hobbart
hobbart
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:49:00

dans quelques temps je parie que les pro N diront que c´est nintendo qui a inventé le sport avec wiifit :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:49:39

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/000/265_1.jpg
http://i19.photobucket.com/albums/b159/marchiavel/N64papaNol.jpg
http://i19.photobucket.com/albums/b159/marchiavel/N64nonmerci.jpg

nintendo avec leur 64bit.. et on sait maintenant a quel point elle était plus puissante.. si nintendo parle maintenant de course a la puissance ridicule ca n´a pas tj été le cas...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:55:10

par contre faut rappeller certaines choses la conference de sony n´etait pas sentationnelle non plus, 90 % des videos ont les avait deja vu mais c´etait objectivement la meilleure des 3 il faut dire que microsoft n´a pas jugé bon de s´investir dans un salon qui est mort , par contre nintendo c´etait vraiment pitoyable ce constructeur fait de plus en plus honte aux jeux video et à son glorieux passé et il ont oublié que c´etait les gamers qui l´ont sauvé de la faillite et que le phenomene de mode aupres des casuals finira par passé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy