CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda qui le .....

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:45:26

d´ailleurs, j´aimerais avoir un avis (enfin, vu ce que vous dites, c´est comme si je l´avais déjà).

Moi, je pense que la Wii n´est pas du tout faite pour les gamers. Elle peut interresser un public, mais pas ce public de gamer dont je parle. Eclairez-moi un peu, aprce que bon, je vais être très franc, je n´ai jamais essayé la Wii, et pourtant, je crotique pas mal ceux qui parlent ans essayer... Et aussi, je veux bien reconnaitre que y´a de bons jeux qui arrivent sur Wii (Zelda, Smash Bros, Metroid, et c´est tout selon moi, c´est très léger), mais y´a rien d´attirant!!! Mias comment on fait pour aimer ça quoi?? C´est comme Eye Toy, c´est bien mais pas pour moi!! Et je crois que ça ne peut pas convenir au gamer!!

Sérieux, je comprends pas comment on peut kiffer faire des pompes par terre, on balancer des coups de poing dans le vide. Je capte pas. On peut pas être gamer... Ou alors j´ai vraiment des goputs de chiotte, j´en sais rien!!

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:50:07

c pas du tout comme la eye toys la wii c trop bien on se marre bien c sur que c pas une consoles pour les ardcor gamer meme regis (porte parol de nintendo parceque je c que vous ne connaiser pas ) la annoncer qu´il ne front plus trop de jeux pour les arcord gamer

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:50:53

non ta raison c pas une console pour gamers mais pour gamin.Degommer des lapins etc..... c vraiment de la daube cette console et moi je l´ai essayer et ben meme constat c de la merde.Pour petit enfant.Ou grand parents :oui:

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:56:47

c pas du tout pour les gamin y´en n´a plein qui sont out friper qu´il lon et aussi ceux qui 20 21 22 ans

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:00:22

genial mais ils peuvent avoir n´importe quel age c pas des gamers dit moi un jeu pour exemple ?? ?????? :question:

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:03:34

metroid prime corruption resident evil umbrelas chronicles avec le wiizaper

je c meme pas pourquoi je dois te donner un nom de jeu mais bon

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:14:27

ouais mais niveau graphique c bad

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:16:12

Ben moi personnellement, le plus grand jeu auquel j´ai joué, c´est Shadow of Colossus.

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:16:21

faux pas abuser c pluto pas mal

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
21 juillet 2007 à 18:19:11

naruto, c´est très léger, resident evil j´y joue sur ma Ps2...

comme je l´ai dit, pour les gamers, y´a que Metroid, Zelda, et Smash Bros. Y´a que ça pour le planning 2008, c´est très très light :noel:

J´avais assez bien aimé Metroid Prime, sans plus, mais c´est vrai que ça promet d´être un très bon jeu, mais franchement, à côté, c´ets le vide quoi...

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:20:43

ya super mario galaxy qui a l´air detre un chef d´euvre

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 juillet 2007 à 18:24:34

Pour en ariver a cette conclusion, faut avoir deja joué pas mal de temps a mario et compagnie.

Tout le monde ne les fait pas tous, comme vous hein.

Il suffirait donc que nintendo change de personnage dans leurs jeux pour qu´ils soient mieux? Personnelement je vois pas trop ce que ca change.

Les suites, y en a partout. Moi, tant que le jeu est bon, je ´men fiche de connaitre deja le perso principal.

Et sinon bah, un mario foot est deja plus innovant niveau foot qu´un pes8 ou autre fifa 20XX. (bon je dis aps si ils nous sortent 3par ans...)

En gros c´est vraiment mario qui vous fait chier quoi XD
Et c´est un peu ridicule comme conclusion : )

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:26:52

Comme d´autres, je pense que la Wii n´est pas une console de games, c´est une console de casual, avec pour principale cible le grand public, et les personnes qui ne jouent pas habituellement.

Le temps dira sur la console dure sur le long terme.

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:30:06

Ya pas de souci avec mario et ses potes mais quand tu joue a zelda excuse moi mais c tjrs la meme chose il n´y a que les environnement qui change( le village cocorico etc......)Et niveau graphisme c bad je pourrai encore jouer a ma play 2 ya pas de difference.Quand au niveau jeux j´en parle meme pas.Si tu me dit que t un joueur d longue date jcromprendrai encore moins ton choix.

naruto886
naruto886
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:33:37

je ne c pas si sa change parceque moi j´ai eu que celui sur wii

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:35:28

ah j´avais pas vu ton age sorry tu pas savoir mais encore une fois ton age prouve que cette console est adresser aux jeunes joueur. :fier: Est-ce la fin d´ici quelque annee des hardcore gamers avec ce genre de console :peur:

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:38:19

Pas la fin des gros joueurs, il y aura forcément un constructeur qui tentera de conserver le marché. C´est ce que tente Microsoft en ce moment, en France, la 360 vise clairement le public des gamers. La ps3 a la même cible, mais avant de juger, il faut attendre les jeux.

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
21 juillet 2007 à 18:38:56

kyo_le_demon

c´est pas justemario, c´est tout un univers. Dans Mario, c´est toujours la même chose : tu avances, tu sautes pour éviter le trou, tu ramasses l´étoile, et tu recommences 20 x le niveau pour avoir tous les bonus.

C´ets toujours le même univers graphique : des monstres qui se ressemblent tous à chaque épisode. Tu joues à Mario sur snes, c´est bon t´as joué à tous le sMario!! Y´a juste Mario Sunshine qui a innové pour moi (qui présentait une nouvelle façon de jouer, un autre gameplay, avec une duréede vie toujours conséquente.

Dans Donkey Kong, c´est pareil, tu cours ramasser des bananes, dès que t´en a 100, c´est bin, t´as une vie en plus. Pas la peine de faire tout un mystère sur les nouveaux jeux Nintendo!! C´est tout le temps pareim!! Le jeu est grillé à 100km à l´avance, on est jamais surpris!!

Après, oui, c´est sûr, les jeux Nintendo sont tous magnifiques, très jouables, et très longs. Mais merde, on se fait chier quoi!!!

Zelda, c´est pareil, tu ramasses trois quart de coeur, hop, t´a un coeur en plus. Au début t´as la petite épée de merde à la con pour découper les marguerites et les petits paneaux en bois, et puis après, tu attrapes l´épée magique du septième ciel de l´univers ancestral de la mtyhologie ancienne. Sans oublier le bon petit bouclier réfléchissant qui renvoit le rayon de lumière sur le cercle au dessus de la porte pour pouvoir l´ouvrir et ensuite tuer le méchant monstre!!

Et les boss, tient, parlons-en. Tous pareil. Il fait 40 fois ta taille, mais il a un gros point faible : soit c´est sa tête, soit c´est son cul. Tu le frappes trois fois sur son point faible (tu sais, y´a un cycle chez les boss nintendo, tu l´affaiblis, il est assomé, tu le tabasses, et hop il se relèbve...) Ca, il faut toujours le faire 3 fois!! Pas 2, pas 4, mais 3 fois!!!

Et pis, à la fin, on sauve la princesse, et hop, tout rentre dans l´ordre, jusqu´au prochain épisode.

TOUT LE TEMPS PAREIL MAIS IL PARAIT QUE NINTENDO SONT LES ROIS DE LINNOVATION ET BIN LA VACHE CA SAUTE AUX YEUX DITES MOI :noel:

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:39:42

J´espere :ange: parceque tuer des lapins etc...... c pas pour moi

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:41:55

Verdenovic_noel jpense la meme chose que lui. et jpeux rajouter que nintendo a perdu c fan de la premiere heure. :snif2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable