CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pensez que la ps3 va tenir

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:16:05

bon resumer sympa et sans arrière pensée sur aucune console
pour ce qui est de volkos il me semble que ce gars haie les consoles
il vient souvent sur le forum 360 foutre la mer.e avec son pc est mieux et crysis jamais sur console et blabla

si ce se trouve il a juste un p3 a 700 mhz ,512mb ,une gforce 3
et basta, c´est souvent des mecs jaloux comme ca qui la ramène
le genre de mec qui vie dans un grenier sans un euros pour gratter son c.l seul avec lui meme .

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:21:44

Avec 1200 euro ta un pc qui pulverise la 360 et la PS3, je sais c´est cher sauf que un pc c´est obligatoire pour plein de chose traitement de texte, internet...
Donc prix d´un pc bas de gamme 600 euro + prix d´une console 600 euro = 1200 euro soit le prix d´un bon PC qui à l´avantage d´etre evolutif. ( Au bout de 3 ans on rajoute de la memoire et une nouvelle carte graphique le tout pour 200 euro )

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:26:14

Stormy_Winter ,

On verra avec gta 4 :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:27:40

"Au bout de 3 ans on rajoute de la memoire et une nouvelle carte graphique le tout pour 200 euro ) "

oK avec 200 euros tu achete facilement une 8800 :sarcastic:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:28:28

avec 1200 euro tu as une PS3 et une 360 et tu as plein de jeux qui sortiront jamais sur PC... donc le choix est vite fais.

On verra rien sur GTA 4... ça va être encore la même chose :)

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:35:49
  1. Sheninmgs profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 15:27:40 avertir modérateur
  3. "Au bout de 3 ans on rajoute de la memoire et une nouvelle carte graphique le tout pour 200 euro ) "

oK avec 200 euros tu achete facilement une 8800 :sarcastic:

Dans 3 ans tu prend une carte graphique moyen de gamme ( comme la 8600 gt aujourdui par exemple ) Mais vu comment les carte evolue la nvlle carte sera quand meme 3 fois mieux que la 8800 gtx.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:41:26

moi quand je vois de jeux tel que uncharter ou heavenly sword jme fait pas de soucis pour la ps3! La ps3 en ai encore a ces jeux de 1ere generation alors que la 360 nan! En 8 mois d exploitaion la ps3 fait presque aussi bien que la 360 avec ces 1an et 8 moins d exploitation!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:02:05
  1. Stormy_Winter profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 15:02:50 avertir modérateur
  3. non, la carte graphique de la 360 est meilleur mais sa ne veut rien dire, la puissance c´est bien... mais le plus important c´est comment est exploitée la carte graphique...

:honte: elle est pas vraiment meilleure, elle correspond mieux au standart dx9 et Ms... je veux pas dire mais sony paye quand mm 120 euro le rsx a Nvidia...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:03:12

" Stormy_Winter profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 15:14:22 avertir modérateur
* C´est pour ça que les jeux PS3 ont des tailles démentiel... alors que le même sur 360 tient sur un simple DVD."

t´as jamais pensé que ca pouvait etre du au fait que sur 360 les jeux sont obligé de tenir sur un dvd pour pas emmerder tout le monde ?

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:03:21

remplace meilleur par le mot que tu veux, mais je pense qu´on se comprend :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 juillet 2007 à 16:07:10

si la ps3 va tenir, je vais te dire honnètement tout dépend des pensée des gens tout simplement,car a cause des critiques déja avant qu´elle sortais, des articles parues critiqué, que ce soit le prix de la console ou le manque des jeux ca c´est dans la tête des gens qui écoute tout un ramassi de connerie en écoutant ou en lisant les articles mensongère qui leur fait repousser a l´achat, voila pourquoi, si dans la mentalité des gens se dise j´aime cette console oui elle est chère mais si j´en bénificie de mon achat en profitant pleinement de ma console, alors la, la console se venderai bien!!! Voila pourquoi les gens écoute les conneries d´autre gens!!!

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:08:54

C´est vrai que le titre n´est pas explicite, en faite il parle graphiquement par rapport a la 360. :)

Elle tiendra, la différence ne sera pas énorme.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:15:07

Vive les topicalacons :fete:

:(

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 juillet 2007 à 16:16:10

la comparaison est que chaque console a ses propres qualité et défault et que aucune console n´est parfaite!!!

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:23:41

que croire??

Dans le lien qu´un gars a passé (avec l´explication de la carte graphique Ps3), il est dit que, pour exemple, Crysis pourrait davantage mieux tourner sur 360, qui ne perdrait pas grand chose, que sur Ps3, qui elle, subirait de lourde perte. A cela, le type en question appuie son exemple avec Gears of War qui se rapproche de Crysis. Déjà, j´en suis pas sûr, mais bon, passons. De plus Killzone 2, avec ses 40% de développement, est très bien parti pour supplanter techniquement le titre de Epic. Mis à part des textures un peu foireuse (qui ne sont du, pour moi, qu´à un manque de temps évident pour pouvoir boucler une démo jouable pour l´E3, plutôt qu´à une vraie carence de la Ps3), Killzone 2 va être une tuerie graphique. Le gameplay, on s´en tape, c´est pas le problème, jsute graphiquement, Guerilla pond un truc de fou.

Voilà, des exemples comme ça me laisse perplexe, et j´attends de voir. Difficile à programmer, pourquoi pas, mais laissée à la ramasse par la 360, j´en suis pas sûr :( Mais c´est tout à fait possible dans la mesure où on ne connait pas vraiment l´étendue des possibilités offettes par les consoles (car trop de personnes oublient que ces possibilités vont beaucoup plus loin qu´une simple somme de composant) :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:28:06

Je pense plutôt que celle qui sera a la ramasse, ce sera la 360 qui utilise DX9 pour programmer les jeux, là ou la ps3 a besoin d´une version améliorée d´OpenGL.OpenGL est dur à manier, mais je crois sincèrement qu´une fois maitrisé, on obtiendra de meilleurs résultats que sur 360.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)