CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN s'excuse pour Killzone 2

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:30:06

je mene un lutte contre l´opréssion :noel:

bosss-19
bosss-19
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:30:52

+1 shakagold

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:33:58

quand gameram casse halo 3 , tout le monde est d´accord mais quand bungie montre de vrais images non trafiqué de halo 3 , ce sont des menteur

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:35:15

hummm oui halo 3... :) qu´il est beau

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:36:55

+1 ons

shaka , comment doit on interpréter ton message ? arrogant ou sincère ?

vador94
vador94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:39:16

Ce topic nous a montre une chose ou plutot un vrai pro-m comme on les aimes!Messieurs Dames souhaitons la bienvenue a Gouag qui rejoint ses collegues Laskov,Elrath et consort!

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:39:19

halo 3 jl´ai trouvé beau sur certaines videos, puis moches sur d´autres, puis beau sur encore d´autres...
jme ferai une idée finale quand jle verrai tourner sur la plateforme. De ce que j´ai vu pour le moment, je préfère GOW visuellement parlant

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:41:15

vador94, si tu aimes te laisser faire, si tu aimes que des personnes montrent des images trafiqué et tu aimes les laisser faire, c´est ton problème, mais j´aime pas me laisser archer sur les pieds, mais p-e que toi oui

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:44:54

"vador94 profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 20:39:16 avertir modérateur
* Ce topic nous a montre une chose ou plutot un vrai pro-m comme on les aimes!Messieurs Dames souhaitons la bienvenue a Gouag qui rejoint ses collegues Laskov,Elrath et consort!"

+1, et personne y croit a gamerama et ses articles alors c´est bon hein.. c´est le forum ps3 ici marre de voir les pro ms défendre leur jeux et leur consoles a longeur de temps... on s´en fou, on veut mm pas en entendre parler de votre 360, et le cas échéant on fait comme tout le monde on va sur le forum 360... ou plutot sur des sites de jv généraux^^

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:47:17

Quelqu´un y croit dur comme fer, hicks_D donc c´est un peu normale que je vienne défendre un jeu sachant qu´ici tout le monde s´autorise a le descendre

Alors les grands Orateur : Noobar et Vador, aller apprendre ce que le verbe défend a pour but de faire

Il y a un type de votre sois disant siant forum qui n´arrte pas de faire le malin avec ses exclu ps3 , l´a t´on rejetter pour autant je pense pas ? alors fermer de grâce

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:52:02

on s´en fout tu comprend ca toi... si on vient ici c´est pas pour entendre parler de ta 360 ou de voir des cretins passer leur journée a la défendre... tu m´as déjà vu souvent défendre la ps3 dans le forum 360 ? non c´est ridicule... et mm hicks y croit pas il fait ca pour faire chier... après si tu t´en rend mm pas compte...

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:54:51

Tu es hicks ? tu penses pour les autres ? tu es modo ? c´est ton forum ? c´est ton topic ?

Je ne pense pas, tu n´as aucun ordre a me donner, tu comprends ca ?

Si J´AI envie de parler d´halo , de la 360 , de killzone, de n´importe quoi , tu ne m´y empêcheras pas

Compris ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:55:30

ben vas y continue a faire chier alors le pro m refoulé :fou:

vador94
vador94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:57:07

Gouap ceux qui foutent le bordel sur le forum 360 sont aussi debiles que ceux qui viennent sur le forum ps3 pour faire chier!C´est assez clair pour toi!Et mon petit le verbe defendre je le connaissais que t´etais pas encore né,je suis pas la pour faire l´apologie de la ps3 ou de ces jeux,pour moi le principale est que chacun prenne du plaisir avec sa console que ce soit la 360 ou la ps3,et contrairement a tous les boulets dont tu fais partie je ne vais pas critiquer la 360 sur le forum qui lui est dedie!Pourquoi?Je respecte les gamers 360 comme ceux de la ps3,j´ai bien dit les gamers car pour moi tu es loin d´en etre un,suffit de lire tes messages!

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:58:01

J´ai trouver un terrain d´entente avec Noobar , mais des andouille comme prenne les autres de hauts et de + se permet de les traité de pro n´importe quoi ?

On peu dire que la vie sur vos forum vous rends complétement malade avec toutes vos expression débile ...

Tiens, nouvelle Grand hitler Noobar, j´adorais sega plus jeune, j´étais surment un pro-sega : sarcastic:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:58:48

osef que t´aimais sega.. je sais mm pas ce que tu fais la et de quoi tu parle... ha si halo3 est beau.. ok :hum:

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:59:05

j´ai trouver un terrain d´entente avec tougech *

Pfff vous me pompez tous, vous êtes vraiment pas malin , toujours plus malin que les autres pas vrai ?

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:00:09

Pourquoi toujours Halo, pourquoi pas Bioshock?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:00:26

parce que bioshock sort sur pc... cqfd^^

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:01:09

Bioshock ne joue pas sur le même terrain que KZ2 ou Halo 3 , c´est un fps rpg : enigme , lenteur du jeu etc etc

KZ 2 et halo 3 sont actions

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy