19 piges, préjugés en cartons, discours de boulet, tu serais une femme je t´aimerais de suite
oh moins je pourrais te faire cocu que tu m´aimerais toujours
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:33:35 avertir modérateur
* Halo 3 , il y a eu du concret, faut lire les news de l´E3 mais bon, vu ton intelligence et que de + tu joues a CS, u ne sais p-e lire que des :
le seul truc concret qu´on a c´est le multi
apprends a lire les news, plein de journaliste on essayer le solo pendant une dizaine de minute pas de chance
Mais dit moi, tu as jouer a killzone 2 contrairement a halo 3 ? e pense pas, super le crédibilité de guerrila qui a déjà menti une fois
c´est dommage je joue aussi a la 360 sur tv hd donc bon ![]()
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:34:42 avertir modérateur
* 19 piges, préjugés en cartons, discours de boulet, tu serais une femme je t´aimerais de suite
oh moins je pourrais te faire cocu que tu m´aimerais toujours
Le changement de sujet est souvent un signe de faiblesse puisque tu ne sais plus rien dire, tu te rabats sur quelque chose
Ne retourne pas la situation a ton avantage, tu ne maitrises rien du tout là
Mais dit moi, tu as jouer a killzone 2 contrairement a halo 3 ? e pense pas, super le crédibilité de guerrila qui a déjà menti une fois
a ok le gars presente le jeux manette en main pour killzone 2
et bizarre qu on est toujours pas de video du mode solo hein ![]()
Tiens ton profil, on voit que tu ne possède pas la 360
Mytho ou pas ? mytho je pense
Le Mea Culpa est tout simplement ridicule vu que le jeu en 2005 foutait une sacrée branlée au jeu de 2007. Il n´empêche qu´il est quand-même impressionant mais il l´est parmis d´autres comme COD4 qui me fait quand-même plus d´effets.
nan je possede la 360 chez moi
(meme si elle est qua mon frere jy joue aussi ) si tout le monde se fiait au profile on serait tous niait ![]()
Bungie a toujours tout cacher jusqu´a la fin et cela depuis halo 2
on voit bien que tu n´y connais rien chez bungie
Oui, le type jouais avec la manette oui , comme l´autre fois ou ils disaient que killzone 2 de 2005 était le jeu in-game qui s´est fait éclaté par le directeur d´epic game en disant que guerrila mentait
waow super guerilla
Oui, le type jouais avec la manette oui , comme l´autre fois ou ils disaient que killzone 2 de 2005 était le jeu in-game qui s´est fait éclaté par le directeur d´epic game en disant que guerrila mentait
a ok sauf quen 2005 yavait personne manette en main qui jouait ![]()
alor que cette annee le gars etait sur scene devant une centaine de journaliste en train de jouer
gouap Posté le 21 juillet 2007 à 19:38:41 Bungie a toujours tout cacher jusqu´a la fin et cela depuis halo 2 on voit bien que tu n´y connais rien chez bungie
javais la xbox premiere du nom aussi ![]()
Oui bien sur tougech, tu as toujours tout pour me contré toi pas vrai ? tu viens du futur ? tu es comme dans terminator, tu connais tout a l´avance
a ok sauf quen 2005 yavait personne manette en main qui jouait ![]()
alor que cette annee le gars etait sur scene devant une centaine de journaliste en train de jouer
Sauf que les mec de guerrila on encore bien insisté cette anée comme quoi le jeu en 2005 était du in-game ![]()
ca veux pas dire que quelqu un y jouait a ce moment la
alors que cette année le gars y jouait pour de vrai ![]()
alors puisque c´était du in-game, pourquoi il ne l´est plus par rapport a mainteant ?
Je peux très bien prendre une manette et faire semblant de jouer sur phase de jeu ![]()
Je peux très bien prendre une manette et faire semblant de jouer sur phase de jeu
taurai vraiment que ca a foutre ![]()
faut arreter la mauvaise fois de pro m haineux
le gars ya jouer devant une centaine de journaliste et le mouvent des stick semblait plutot bien coordonner bizarrement
gouap Posté le 21 juillet 2007 à 19:45:00 alors puisque c´était du in-game, pourquoi il ne l´est plus par rapport a mainteant ?
ils ont dit que le in game devrait ressembler a ca a la fin du developpement c´est pas pareille ![]()
Non non, ils ont dit clairement que le jeu était in-game et c´est a cela que vous jouerez arrête de déformer les propos
Mais bon , a par sa , personne n´ jouer au solo de halo 3
http://www.nofrag.com/2007/jul/12/25997/
+ de nombreuse autre article concernant les premières minutes du solo
gouap le rageu
halol 3 é moche et ce fé ecrasé par tou lé otre fps ![]()
gouap Posté le 21 juillet 2007 à 19:50:26 Non non, ils ont dit clairement que le jeu était in-game et c´est a cela que vous jouerez arrête de déformer les propos
c´est exactement ce que je disait plus haut
killzone 2 est loin detre fini
la video de 2005 etait une video de presentation de ce qu il pourrait etre a la fin
pour halo je disait pas que personne ya jamais jouer je dit juste qu on a aucune video dessus ![]()
Et comme je le répete, Bungie ne montre jamais son produit jusqu´au jour de sa sortie, tu devrais le savoir ...
Hicks , toi, tu n´as plus rien a faire ici, retourne sur ton site pourrie ... Gamerama ? woaw, la référence du site franchement c´est honteux de trafiquer une images et de profiter de cette image pour la mettre ici et prétendr que c´est le jeu in-game honteux honteux
gouap Posté le 21 juillet 2007 à 19:57:30 Et comme je le répete, Bungie ne montre jamais son produit jusqu´au jour de sa sortie, tu devrais le savoir ...
c´est pour ca que je dit comment peux tu savoir que le solo de halo 3 sera magnifique graphiquement ?
c´est pour ca que je dit wait and see on verra ca a leipzig ![]()
c´est pour ca que je dit comment peux tu savoir que le solo de halo 3 sera magnifique graphiquement ?
c´est pour ca que je dit wait and see on verra ca a leipzig
Parce que le lien de la vrai image que j´ai mis plus haut, est belle est bien du in-game, Bungie n´a jamais trafiquer leurs images, jamais et je crash sur tout ceux que je connais car c´est la vérité
Donc au vue de cette image qui est très belle, tout ne présage que du bon et comme je l´ai mis plus haut, des gens y ont jouer a halo 3 et se demandaient pourquoi Bungie n´a pas montré ces premiere minute qui était impressionnante