je n´ai jamais dis que je me le prendrais, déjà, il faudrait que le 2 m´intérèsse ![]()
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:20:20 avertir modérateur
* realiste pour une pre pre alpha
Tu veux dire réaliste dans la version BETA dans les bugs ? oui il est le meilleur
Mais tu es aussi un mouton qui suis le mouton de parnurge lol
Pré pré alpha, alala que faut il pas attendre, mais c´est trop marrant de voire toutes ces sangsues qui croient n´importe quoi
Je vais meme vous dire , guerrilla a même dit que killzone 2 n´était que 1% si si , ils l´ont dit
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:22:00 avertir modérateur
* je n´ai jamais dis que je me le prendrais, déjà, il faudrait que le 2 m´intérèsse
Dans ce cas, n´en parle pas du tout alors car tu dis : je me prends tout les fps sur pc puis tu sors tien halo 3 sort sur pc en 2009 , en vue de ta phrase, tu as envie de l´avoir
alala tu sais même pas se que tu dis va te cacher aller va te cacher
eh bon ben c´est génial sur 15 images, 13 ne sont pas du In-game, sa donne envie .... qui plus est les 2 données sont toutes sombres
la faute du photographe ? erreur d´éclairage ? pas envie de montrer un jeu qui ne sera pas aussi énorme que lors de son annonce ?
tant de question qui reste sans réponse
tu joues sur les mots bonhomme, bien c´est une belle preuve que tu veux changé de sujet
sors moi où j´ai dis " je me prend tout mes fps sur pc et je prendrais halo 3 sur pc quand il sortira " ? tu vois rien d´explicite .... ni d´implicite d´ailleurs, je le prendrais PEU ETRE si j´y trouve un intérêt quelconque, d´ici là, je te dis que ce jeu ne m´intérèsse pas du tout
gouap Posté le 21 juillet 2007 à 19:22:24 * tougech profil
Tu veux dire réaliste dans la version BETA dans les bugs ? oui il est le meilleur
Pré pré alpha, alala que faut il pas attendre, mais c´est trop marrant de voire toutes ces sangsues qui croient n´importe quoi
Je vais meme vous dire , guerrilla a même dit que killzone 2 n´était que 1% si si , ils l´ont dit
c´est marrant mais ya que le solo de killzone qui a ete vraiment presenter ![]()
et je prefere croire les propos de guerilla que les avis de mouton pro m rageux
halo 3 la beta etait vraiment pas terrible du halo 2 hd quoi ![]()
Sur 15 images ?? ?? j´en compte 9 mais bon, si tu veux il y en a15, pour te faire plaisir
Sont toute sombre ?
il n´atteint vraiment pas le niveau de killzone de ce coté
Alala vous aller l´avoir tous dans le babas quand halo 3 sortira avec les meilleurs notes contrairement a killzone 2
gouap Posté le 21 juillet 2007 à 19:26:32 Sur 15 images ?? ?? j´en compte 9 mais bon, si tu veux il y en a15, pour te faire plaisir
Sont toute sombre ? il n´atteint vraiment pas le niveau de killzone de ce coté
Alala vous aller l´avoir tous dans le babas quand halo 3 sortira avec les meilleurs notes contrairement a killzone 2
c´est beau les prediction ![]()
"Alala vous aller l´avoir tous dans le babas quand halo 3 sortira avec les meilleurs notes contrairement a killzone 2"
ah le futur, quel temps magnifique, mon petit Nostradamus, tu en a d´autre des info comme ça ?
Bon moi, en tout cas je préfère me faire un petit CS plutôt que de me tripoté sur une 10e d´image d´on 2 sont du pur in-game ...et encore ce sont les mêmes !
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:26:18 avertir modérateur
* gouap Posté le 21 juillet 2007 à 19:22:24 * tougech profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:20:20 avertir modérateur
* realiste pour une pre pre alpha
c´est marrant mais ya que le solo de killzone qui a ete vraiment presenter ![]()
et je prefere croire les propos de guerilla que les avis de mouton pro m rageux
halo 3 la beta etait vraiment pas terrible du halo 2 hd quoi
lol tes tellement débile comme type , le multi et moins beau que le solo et cela dans tout les jeux
Tu étais au courrant au moins ? tu sais ce qu´est un jeu vidéo ?? ?
Lol la reflexion débile lol
a te cacher
au moins on n´a vu du multi que tout le monde apprécier et du solo qsue des phases et non un niveau
Donc un très bon multi + un solo caché qui n´annonce que bon, rien a strésser pour ce jeu
Tiens, on n´a rien vu du multi de killzone
on se bat contre des murs ?
salut les miss
c´était bien sympa de parler jv avec vous, au moins je me suis pas ennuyer ![]()
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:28:26 avertir modérateur
* "Alala vous aller l´avoir tous dans le babas quand halo 3 sortira avec les meilleurs notes contrairement a killzone 2"
ah le futur, quel temps magnifique, mon petit Nostradamus, tu en a d´autre des info comme ça ?
Bon moi, en tout cas je préfère me faire un petit CS plutôt que de me tripoté sur une 10e d´image d´on 2 sont du pur in-game ...et encore ce sont les mêmes !
Quand on voit les émissions sur les gens qui joue a CS , ils sont tous taré est des nolifes, mais c´est bien, tu te traites tout seul avec ce jeux qui rends débile tout le monde, tu en es la preuv vivante
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:29:34 avertir modérateur
* salut les miss
c´était bien sympa de parler jv avec vous, au moins je me suis pas ennuyer
Réponse du looser qui ne sais plus rien
oui tu peux partir, tu as été descendu, donc vaut mieux que tu partes pour ne pas que cela continue
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:30:01 avertir modérateur
* * HaD3Sdu83 profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:28:26 avertir modérateur
* "Alala vous aller l´avoir tous dans le babas quand halo 3 sortira avec les meilleurs notes contrairement a killzone 2"
Quand on voit les émissions sur les gens qui joue a CS , ils sont tous taré est des nolifes, mais c´est bien, tu te traites tout seul avec ce jeux qui rends débile tout le monde, tu en es la preuv vivante
oh moins, je joue avec du concret .... et surtout avec Mes amis ![]()
bizarrement call of duty a le meme niveau graphique en solo et en multi ![]()
de meme pour gears of war ![]()
halo est ni tres beau ni tres moche pour l´instant
par contre faut avouer que la 360 version halo est horrible
Des amis taré ? qui frappe leur parents ? Waow la chance
Halo 3 , il y a eu du concret, faut lire les news de l´E3 mais bon, vu ton intelligence et que de + tu joues a CS, u ne sais p-e lire que des :
Headshot, owned , fuck etc etc
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:30:51 avertir modérateur
* * HaD3Sdu83 profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:29:34 avertir modérateur
* salut les miss
c´était bien sympa de parler jv avec vous, au moins je me suis pas ennuyer
Réponse du looser qui ne sais plus rien
oui tu peux partir, tu as été descendu, donc vaut mieux que tu partes pour ne pas que cela continue
olalala c´est quoi cette répartie de collègien ? "looser" et on dit qu´on a 19 piges ? tu n´a rien à dire alors tu préfères insulter les autres ...... paroles de bases du gros boeuf ! aller bonhomme ciao, et désolé pour tes couilles !
Halo 3 , il y a eu du concret, faut lire les news de l´E3 mais bon, vu ton intelligence et que de + tu joues a CS, u ne sais p-e lire que des :
le seul truc concret qu´on a c´est le multi ![]()
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:31:47 avertir modérateur
* bizarrement call of duty a le meme niveau graphique en solo et en multi ![]()
de meme pour gears of war
C´est con ca, j´y jouer sur une tv hd est c´est vraiment pas la même chose
Je joue a half-life 2 deathmatch , c´est vraiment pas la même chose
faut arreter d´être hypocrites mon gars