CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN s'excuse pour Killzone 2

dfco21
dfco21
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:15:56

:rire:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:20:52

hum

dfco21
dfco21
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:22:18

hum

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:27:20

Runner-Ups:
Killzone 2 is awesome.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:35:04

:rire:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:48:26

c magnifik

http://www.gamerama.fr/images/HALO1.png

:noel:

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:03:36

:rire: :rire:

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=399

je ne peux pas croire que tu sois adpetes de ce site pourrie jusqu´a l´os lol

voila la véritable images

http://www.xbox-mag.net/des-visuels-de-plus-en-plus-aboutis-pour-halo-3__13592.html

Franchement hicks, tu es pire que déçevant

une boite qui nous a déjà menti ? parce que Bungie 2 a pris au sérieux les joueurs Xbox360 avec son Halo 3 en mode solo peu être ? Et pourtant, ce jeux fait autant fureur et à toujours autant ( voir + ) de fan :hum:

Beaucoup était déçu des graphismes de halo 3 version multi , Bungie a prouver le contraire avec ces images du solo qui sont bien plus impressionnant que le multi

Ha mais oui , j´ai p-e oublier une chose, tu es p-e le gars qui ne juge que sur des vidéo qui on été sauvegardé par la nouvelle fonction de halo et qui a été présente comme vidéo

Woaw , ton intélligence m´impressionne :noel:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:05:42

moi je juge sur ce qu´on me donne, du concret quoi, et pas avec de vulgaire screen remaquillé à mort :noel:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:07:26

dans le lien que tu as donné, il n´y a qu´une image in-game, avec flingue et information à l´écran ..... c´est sympa mais sa casse pas trois pattes à un canard je suis désolé après, tu fermes les yeux sur des faits, j´en ai rien à faire !

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:09:20

:rire: jaloux des graphismes ? Je te comprends, Halo 3 fait souvent cet effet

Faut pas être jaloux HaD3Sdu83 si les vrais images de halo 3 te dégoutte tellement elles sont belles et de + ne montre quasi rien de la beauté d´halo 3

Sinon dans killzone 2 , on ne risque pas se noyer dans de l´eau ou de se faire écrasé par un arbre car apparement, dans killzone tout n´est que pièrre

Ciao Ciao, le nullos, t´es refleion sont vide, ce qui prouve que tu ne sais rien dire

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:11:13

Je viens de te dire , que la vidéo qui a été présenté a l´E3 , n´était que des vidéo prise grâce a la nouvelle fonction de halo 3 : le prise de video pour faire des replays

Donc pour te résumer en + simple, tout le monde a été impressionner lorsque Bungie a véritablement montré lespremiere minute du solo, tout le monde a été déçu parce que ce niveau du solo n´a pas été montré

Pas de chance, tout les sites le dise :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:11:32

halo 3 beau LOL :rire:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:12:10

c´est clair, je suis jaloux, j´aimerais trop me levée le matin et me dire "putain qu´est-ce que halo est beau" et à sa sortie " cool, il est vraiment moche, j´ai gaspillé 70 euro " :hap: aller bonhomme arrête de chercher des excuses tu me fais trop rire, rien dans la tête tout dans les muscles c´est ça ? :noel:
" si tu dis que halo 3 est moche, j´y vais te taper ! " :rire2:

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:15:37

Woaw , dans killozne 2 , il fait tellement noire que sa reste plus impressionnant que crysis ou halo 3

Le décord, tellement de vie que sa ressemble a une guerre a la star wars tellement c´est réaliste

Woaw dans killzone 2 , c´est tellement réaliste que lorsque l´on lance une grenade près de sacs de sable, ben rien ne bouge

Ca c´est du next gen : le Statique et killzone et révolution le statique :noel:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:17:08

j´en ai rien à foutre de Killzone 2 :noel: j´ai d´autres jeux en listes, les fps je me les prends sur pc ... ah tiens d´ailleurs, halo 3 sur PC pour 2009 ? :hap:

tougech
tougech
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:17:09

waw dans halo 3 les pied passe a travers le sol dans certaine pentes c´est super realiste :noel:

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:17:51
  • HaD3Sdu83 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 19:12:10 avertir modérateur
* c´est clair, je suis jaloux, j´aimerais trop me levée le matin et me dire "putain qu´est-ce que halo est beau" et à sa sortie " cool, il est vraiment moche, j´ai gaspillé 70 euro " :hap: aller bonhomme arrête de chercher des excuses tu me fais trop rire, rien dans la tête tout dans les muscles c´est ça ? :noel:
" si tu dis que halo 3 est moche, j´y vais te taper ! " :rire2:

Mais parle s´en de ton killzone, a par dire qu´il est beau, tu ne dis rien d´autre parce que il n´y a rien a dire sur ce jeu :noel:

Tu ne sais rien dire alors arrête de retourner la situation a ton avantage en me disant :

aller bonhomme arrête de chercher des excuses tu me fais trop rire, rien dans la tête tout dans les muscles c´est ça ?

C´est la réponse des perdants, et puisque tu ne sais rien me dire, tu me sors cette ^phrase

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:19:04

Waow dans killzone 2 , juste après avoir jetter le grenade, ben il y a un type, qui vole soudainement puis qui tombe par terre dérrière les sacs de sable

Réaliste tout sa

tougech
tougech
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:20:20

realiste pour une pre pre alpha :hap:

gouap
gouap
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:20:38
  • HaD3Sdu83 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 19:17:08 avertir modérateur
* j´en ai rien à foutre de Killzone 2 :noel: j´ai d´autres jeux en listes, les fps je me les prends sur pc ... ah tiens d´ailleurs, halo 3 sur PC pour 2009 ? :hap:

:rire: :rire:

oui oui dans t´es rêve oui

Tiens, il me semblait que c´était nulle halo 3 alors pourquoi le prendrais tu sur pc ? :noel:

tu vois, tu critiques halo 3 mais apres : ho il sort sur pc en 2009 ?

Tout est dans ta tête mon gars

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance