"laskov2 profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:13:02 avertir modérateur
* j´ai toujours dit que IGN c´est un site de merde...
et c´est pas 0.3 point de plus sur un jeu qui va me faire changer d´avis"
enfin en mm temps je dis ca mais je m´en fout un peu de l´avis d´un gros troll de pro m...
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:11:05 avertir modérateur
* incredibly smooth lighting and impressive physics
ha ouais ? faudra que l´on me montre où dans leur video i y avait tellement d´objet volant partout a cause des explosions ou alors l´histoires des éclairages : il n´y en avait pariquement pas
faut pas raconter n´importe quoi non plus
on a pa du voir la mem video
* gouap profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:15:41 avertir modérateur
* * Hicks_D profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:14:32 avertir modérateur
* * tougech profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:06:44 avertir modérateur
* hicks tu la poster sur le forum xbox 360 ?
NO va zi
Regardez moi ça, les 2 bébés qui veulent foutre la merde sur un forum
moi g rien fé ![]()
yen a plein sur ce forum alors ![]()
ha ouais ? faudra que l´on me montre où dans leur video i y avait tellement d´objet volant partout a cause des explosions ou alors l´histoires des éclairages : il n´y en avait pariquement pas
A mon avis tu as vu une video traffique car sur n´importe quelle videos , le miteur physique est absent, a un certain momen,t il jette une grenade, il n´y a rien qui bouge a par les ennemis
woaw , super le moteur physique : halo 1 le faisai déja a son époque
concernant les éclairage lol quelle blague, il fait tout noire, il n´y aucun jeu de lumière pffff
Desole Laskov mais tu es et tu resteras un pro-m mais si tu essaye de dire le contraire,tout comme elrath et central58(il doit etre en vacance il pourri plus le forum).Vous voulez vous faire passer pour des gamers desole mais c´est rate,a croire que crosoft vous donne de l´argent!Y en a marre des trolls comme toi qui ne savent que critiquer,si tu aimais les jeux video tu accepterai le fait que la ps3 est une bonne console tout comme la 360 ou la wii!Franchement j´aimerai savoir,tu eprouves de la satisfaction a descendre la ps3 et sony?Si c´est le cas t´as un souci!
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:19:25 avertir modérateur
* * 0nslaught profil
A mon avis tu as vu une video traffique car sur n´importe quelle videos , le miteur physique est absent, a un certain momen,t il jette une grenade, il n´y a rien qui bouge a par les ennemis
concernant les éclairage lol quelle blague, il fait tout noire, il n´y aucun jeu de lumière pffff
achete toi dé yeux ![]()
N´importe quoi ign, je suis mdr.
oui oui , moteur physique et éclairage absent
je vois très bien, merci
toi par contre, achete toi un cerveau pour qu´il puisse mieux interprété la réaliter car tu as un probleme
"* 0nslaught profil Ignorer 0nslaught
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:19:25 avertir modérateur
* * 0nslaught profil
concernant les éclairage lol quelle blague, il fait tout noire, il n´y aucun jeu de lumière pffff"
tu le fais expres là ? ![]()
Toujours cette gueguerre de gosse.....ça commence à me gaver ![]()
et comment... ![]()
aucun jeu de lumière, il n´y a rien , il pleut, il n´y aucne diffusion de la lulière, pas de reflet sur les armes, sur les visière, aucun jeu d´ombre ( a par quand il tire on voit l´ombre mais riddick le faisait déja et doom 3
)
Faut pas être hipocryte non plus, vous avez peur ´admettre qu´il n´y a rien qui bouge ?? ?
pfff
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:01:13 avertir modérateur
* +1
bcp devrait en faire autant... sony voit plus loin, mm en présentant le trailer de l´e3 07 en 2005 personne ne les aurait cru... maintenant tout le monde trouve ca normal^^ mm si c´est pas tout a fait du niveau de la cinématique de 05 s´en est tout de mm fort proche...
Proche ? Non, le jeu est prévu pour 2008. ![]()
Les développeurs ont dit eux même récemment de ne pas s´attarder sur les taches ou textures, car tout ça serait nettoyé dans la version finale ! ![]()
Tu veux dire quoi par : tout ça sera nettoyé dans la version final ??
Ca me fait marrer les boulets!Quand c´est pas les pro-s qui critiquent halo3 c´est les pro-m qui critiquent Killzone2!Vous faites pitie les gars a savoir lequel aura la plus grosse,vous faites des complexes?Le principale est que chacun s´eclate sur sa console que ce soit une ps3 ou une 360 mais ca seul les vrais gamers le savent!
lol
mdr dans le texte c´est écrit que la ps3 n´a pas la puissance de faire tourner la présentation de 2005 alors postez le on va rire
Mais généralement, c´est agacent de voir ça
* Hicks_D profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:14:32 avertir modérateur
* * tougech profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 13:06:44 avertir modérateur
* hicks tu la poster sur le forum xbox 360 ?
NO va zi
Déjà 2 guguss qui veulent aller foutre le bordel sur le forum 360
De 2 , l´histoire de la physique spectaculaire et du sublime éclairage , c´est du grand n´importe quoi
J´ai regarder la version longue + une autre vidéo lorsque le type doit détruire un canon
Il n´y avait aucun jeu de lumière et la moteur physoque laissait a désirer
Faut pas exagerer non plus, si il n´y a rien de tout ça, il ne faut pas le mettre dans un texte
tain c fatiguant à la fin c histoires...ça vous fait koi???de toute façon c pas votre console donc qu´est ce que vous en avez à faire??? c incroyable de venir démolir la console ou les jeux puisque ça vous concerne pas...
Stop the fignt
Ign = meilleur site americain ever if all time ![]()