salut j´ai pas tout lu mais voila mon avis:
moi je les ignorés depuis l´E3 ses gens qui disent mgs4 multi et tu sais pourquoi ils font sa en réalité ils n´ont pas de BONS jeux et ils veulent a tout pris un seule jeu de playstation qui est mgs4 et cette nouvelle rumeur de ce magazine bah je vous rappelle que l´article a etait ecrit(est en plus ce magazine n´est pas fiable en evoquant une version wii ) avant l´E3 puisque ce magazine sort pas chaque semaine et quand l´E3 est arrivé cette rumeur c´est fait balayé par hideo kojima en personne qui a doublement confirmé que mgs4 est exclu ps3 definitive et ceux qui disent la meme chose avec dmc4 bah ils se trompent car kojima c´est pas capcom et pour dmc 4 aprés la rumeur capcom a confirmé que ce jeu est devenu multi contrairement a kojima qui a doublement confirmés que ce jeu 100% exclu ps3 definitive et aussi pour ceux qui disent konami bah c´est aussi non car konami c´est l´editeur et le devloppeur c´est kojima qui est maitre de son jeu et aussi les autres qui dient autre equipe et ben aussi c´est impossible sans kojima car la liscense mgs est a lui et konami aime sony et le commentaire quelle a fait c´est pour une autre baisse de prix et c´est de la politique markiting busnesse alors ca veut pas dire que konami n´aime pas sony et MGS4 EXCLU DEFINITIVE PS3
et en plus aussi ce qui dient ms sort le blé bah aussi non car sa s´appelera de la concurence deloyale et pour ceux qui dient assassin´s creed ou dmc4 c´est le devloppeur qui a changé d´avis pas ms qui a sorti la thune et pour gta4 ms a sorti le blé pour un contenu speciale xbox telechargable sur xbox live est pas acheté comme le disent certain boulets
et en plus voila je trouve que ses gens c´est des faible de personnalité qui connaissent jamais mgs ou l´histoire du jeu et de la saga car mgs et ff 3.9\4 c´est dans la communauté plystation et comme des moutons des gens et par faiblesse de perso ils font mgs
A LIRE SVP POUR CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE