bonjour à tous,
Je post donc pour avoir quelques renseignement sur cette machine.
1/ Combien de temps est elle garantie? (sur divers forum sa varie entre 1 et 2a j´aimerais bien savoir la durée exact
)
2/Est elle bruyante? (je suis un traumatisé de la 360 ^^, non pas que je la dénigre si elle étais plus silencieuse et planté pas elle serais géniale..)
3/jeux que vous conseiller en 1er achat?
Voila, merci d´avance pour vos réponse ![]()
1) sa dépend en faite, moi j´ai acheté ma console à micromania, et j´ai eu une garantie de 2 ans. Maintenant, si il y a d´autres magasin qu´il le font, je sais pas trop
2) Elle n´est pas du tout bruyante, quelques petits bruits à cause du ventilo. Franchement, pour vraiement l´entendre, il faudrai plus un seul bruit chez toi
3) Sa dépend de tes gouts. Pour les débuts, sa tourne entre Résistance et Motorstorm. Maintenant, faut voire avec les nouveuax jeux qui vont arrivés
Bon bah tout a été dis... en jeux je te conseille vivement Rainbow Six Vegas
C´est une tuerie !!
1) la mienne, c´est un an
2) Non. Enfin, ça dépend de la température de la pièce, de ce que tu fais, si tu utilises la rétro (un peu + de bruit sur jeux PS/PS2), etc. mais globalement, non, elle ne fait pas de bruit.
3) Oblivion en rpg
Resistance en fps (COD 3, sinon)
Motorstorm en course
Heavenly Sword en action-aventure (ou Ninja Gaiden, éventuellement)
etc, ça dépend des goûts ![]()
1)Pour ma part c´est un an, mais dans certains magasins, tu peux faire une extension (bien sur payante)
2)Elle est très silencieuse mais elle chauffe derrière à cause de l´adaptateur intégré,donc pense bien a la laissé dans un endroit aérée, ou bien si c´est pas possible, tu peux toujours acheté(comme moi) le cooling fan pour ps3(deux ventilo usb qui collent bien sur la ps3 à 10-15€)
Voici une illustration:
http://www.surepromise.co.uk/surepromise/voila.allez/pics/PS3_Double_Cooling_Fan/PS3_Double_Cooling_Fan_1.jpg
3) Rainbow Six Vegas pour ma part
Un dernier truc, attend jusqu´au 1er aout, le starter pack sort à 599€ (la console 60go + 2 mannettes SixAxis sans fils + 2 jeux: Motorstorm et Resistance Fall Of Man )
En espérant que mes renseignement t´auront aidé a faire ton choix ![]()
1/ moi je l´ai acheter a micromania j´ai 1 an de garentie !
2/ Vraiment pas du tout sauf le ventillo ... mais a coté d´un pc rien a voir !
3/Achete selon tes gout ! Motorsorm en premier cest le best !
Ps: Pour toute achat de la playstation 3 entre e 16 et le 31 juillet Sony vous offre deux jeu et une manettes ! Je l´ai fais et ce n´est pas des connerie ! Pour toute info demande moi ![]()
en fait à micromania si on réservait ct 2 ans de garantie...apparement maintenant c 1 an
Un dernier truc, attend jusqu´au 1er aout, le starter pack sort à 599€ (la console 60go + 2 mannettes SixAxis sans fils + 2 jeux: Motorstorm et Resistance Fall Of Man )
tu poura te prendre ce pack dés le 1er aout comme le dit nsa_killerk, sa te fera 2 bon jeux, de quoi t´occupé jusqu´au sortie de septembre et de fin d´années ![]()
AleaJactaEst74 Posté le 21 juillet 2007 à 10:39:13
1/ moi je l´ai acheter a micromania j´ai 1 an de garentie !
2/ Vraiment pas du tout sauf le ventillo ... mais a coté d´un pc rien a voir !
3/Achete selon tes gout ! Motorsorm en premier cest le best !
Ps: Pour toute achat de la playstation 3 entre e 16 et le 31 juillet Sony vous offre deux jeu et une manettes ! Je l´ai fais et ce n´est pas des connerie ! Pour toute info demande moi
Comment sony a fait pour t´envoyer les manettes et les 2 jeux, moi je préfère l´acheter le 1er août j´ai pas trop confiance aux rumeurs du forum
C´est pas une rumeur du forum j´ai appelé le service cleint ^^ Micromania, ... on comfirmer et cest pas des connerie ! C´est l´operation starters pack je reçois lundi les deux jeux et la manettes gratuitement par chronopost il mon appelé hier en fin de matiné pour confirmer ma commande...
Appele lundi le 0820 31 32 33 et tu dis que ta acheter ta ps3 entre le 16 et le 31 tu vera ce quil vont te repondre !
j´appelleré micromania pour en être sur
Appele le service client ( 0820 31 32 33 ) mais c´est pas des connerie !
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/un-geste-commercial-avec-plaisir....html
Moi en l´achetant a micromania le jour de sa sortie g eu 1an de garantie + extension d´1an offerte et elle est bocou moins bruyante que la 360 (je l´avait aussi). Au niveau des jeux ta un super rainbow six, un bon splinter cell et FEAR qui est pas mal. En tout cas touche pas à gundam, sonic ou spiderman c des navets.
je vais quand même appeler micromania mais le pb c´est que j´ai réservé le starter pack
je vous remercie pour vos réponses
Sinon je pense finalement investir dans le starter pack car je penser qu´il sortez pas avant septembre , mais si c 1 aout c parfait avec 2 jeux
.
"Sinon je pense finalement investir dans le starter pack car je penser qu´il sortez pas avant septembre , mais si c 1 aout c parfait avec 2 jeux
. "
Tu peut même l´avoir maintenant, si t´achètes la console ils doivent de donner une manette supplémentaire et 2 jeux.
les sites de scoregames et de micromania ne vendent que la console classique sans les 2 jeux et la manette apparemment :/
Acheté a la fnac ! garantie 1 an !
2) La ps3 ne fais pas de bruit , par contre elle chauffe un peu ce qui est normal ça depend aussi de sa position mais c´est normal et puis moi ça ne fait que 1semaine que je l´ai ! Son plastique noir miroir est vraiment magnifique ! la finition est très bien !
3) en jeux j´ai resistance fall of man , formula one , motorstrom et virtua tennis jeux preté par un ami !
En plus tu es de la chatte il y a le pack qui va sortir avec la ps3 deux jeux dont ( ressitance et motorstrom ) 2 manettes doonc un conseil achete la vers le 1er aout et bon AMUSEMENT !! !
![]()
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2011854&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=58fc7e39-ae0f-69fe-be19-f99d2d45317f&TTL=220720071416&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=07BA24E72-B5FD-A2B4-2671-C530C6980872&Fr=0
Lien pour l´achat du pack PS3 a la fnac
yep ,merci mis en précommande
(avec un cable yuv au passage ^^)