La PS3 vient de sortir ? arretez les gars, elle est sortie en novembre 2006 !! !
Pas de sortie mondiale, on dit merci a Sony !
Dans 4 mois, cela fera un an, et toujours aucun HIT sur PS3 en vu...
pour Gears of War, le jeu c´est extrement bien vendu, c´est devenu une licence forte. donc dire qu´il est pourri, c´est idiot puisque se jeu a des millions de fans !
Et franchement, les développeurs de Gears of war ont largement innové, c´est du jamais vu !
Aucun hit
je ne dirais pas ça, à mes yeux, HS, Folklore, et Drake´s voila des HITS
Arrêtez la mauvaise foi ça devient agassant ![]()
kel es linnovation dan le fait de tirez sur des aliens c´est banale et chiant à en mourir, les graphismes sa na rien à voir!
On verra le nombre de vente de ces jeux.
Un hit c´est un jeu apprécié par une largement communauté.
si les consoles était sortit le meme jour, la sortie de Gears of War corespond à la sortie de Uncharted drake´s fortune au plus tot ou
MGS 4 au plus tard
Et Gears of War est tres bon, mais manque trop de truc pour que ce soit un hit...
* Posté le 21 juillet 2007 à 11:20:09 avertir modérateur
* On verra le nombre de vente de ces jeux.
Un hit c´est un jeu apprécié par une largement communauté.
bah alors ne parle pas dans le vent, aucun HIT, comment tu peux dire ça
c´est être aveugle.....HS et Drake´s va faire un carton et ne me dites pas que ceux qui ont exclusivement une 360 ne sont pas intéressés par ces jeux
c´est de la pure mauvaise foi ![]()
par hit, je voulais dire Tres Excellent (
) jeu
Gears of war c´est de l´action sans fin, le rythme, des armes particulière, la légendaire tronçonneuse, le systeme de rechargement inédit, l´interaction avec le décor qui est aussi inédit, les graphismes, un live prenant, l´aspect tres brutal, une mise en scène parfaite.
J´oubli encore certain aspect, mais Gears of war est loin d´etre un jeu banal.
En même temps un jeu exellent se vend.
Si il ne se vend pas, c´est qu´il n´est pas exellent.
Gears of est un jeu banal je suis désolé, c´est un TPS dans la plus grande tradition du FPS....t´avances, tu shootes, tu te planques, t´avances, tu shootes, tu te planques, etc etc etc
Et je ne parle même pas du scénario ridicule.
Le mode online, il paraît qu´il est excellent mais je ne les pas tester car je n´ai pas le Xbox Live ![]()
Chronoserge, peut etre mais il ne sont pas tres attendu par la plupart des gens. C´est sur que peut etre que des Hit sortirons, mais Gears of war, lost planet... était tres attendu par tous les joueurs X360.
Apres Dead rising n´était pas forcement attendu, mais il a cartonné.
* Posté le 21 juillet 2007 à 11:23:48 avertir modérateur
* En même temps un jeu exellent se vend.
Un jeu qui se vend ´est pas forcément excellent
un jeu qui est excellent ne se vend pas forcément
(SoC, Okami)
* Posté le 21 juillet 2007 à 11:23:48 avertir modérateur
* En même temps un jeu exellent se vend.
pour moi, des jeux comme HS ou Drake´s, je sais pertinemment qu´ils vont se vendre comme des petits pains
Pourquoi
Enfin des jeux sur PS3
ca fait presque 1 an qu´on attend d´avoir du bon jeu novateur....2 nouvelles licenses, pour moi c´est le carton assuré ![]()
* Posté le 21 juillet 2007 à 11:25:29 avertir modérateur
* Chronoserge, peut etre mais il ne sont pas tres attendu par la plupart des gens. C´est sur que peut etre que des Hit sortirons, mais Gears of war, lost planet... était tres attendu par tous les joueurs X360.
le seul qui m´a vraiment emballé c´est Dead Rising, Lost Planet, trop répétitf, tout le temps les même décors et les même monstres, bon Gears Of voila quoi.....c´est bien une partie pas plus ![]()
Fallout3: Multisupport
COD4: Multisupport
Bioshock: Multisupport PC-360
Mass Effect n´est pas deuxieme ils ne font que les premier,il faitpartie des nominés avec un coup de coeur au meme titre que mario galaxy
Tu as oublié de mettre Killzone 2 dans les nominés , mais ou est Halo 3
Tout les jeux ne sont pas pris en compte sinon il y aurait MGS4 , qu´ils qualifient eux meme de Killer-ap absolue.
Enfin bon , un topic digne de Elrath ![]()
Chronoserge, peut etre mais il ne sont pas tres attendu par la plupart des gens. C´est sur que peut etre que des Hit sortirons, mais Gears of war, lost planet... était tres attendu par tous les joueurs X360.
évidement qu´ils sont très attendus puisqu´il n´y a rien d´autre d´enviable, l´autre jour je suis allé à micromania un pote y travaille je peux donc tester tous les jeux qui s´y trouvent et bin je n´es rien trouver à mon gout ayant déjàç tester the darkness, lost planet et gears of war le reste es des plus banales et pas du tout aléchant pour moi je dis bioen pour moi je préfère attendre septembre que les gros hit ps3 arrivent et surtout le home véritable innovation majeure pour moi !!
a part gear of war ou lost planet vous avez quoi, dans 2 ans vous allez sortir le meme jeu ou quoi ?? ???
les seuls jeux 360 qui me branchent c´est mass effect et bioshock mais bon acheter une console pour 2 jeux pour moi sa n´en vaux pas la peine mais bon c´est mes gouts je préfère littlebigplanet, PAIN, le home, Warhawk, LAIR, Haze, FFXII, FF versus XII, Folklore, GTA IV, MGS IV etc... la liste ps3 s´allonge de plus en plus et exclu en plus !! !
Meilleur graphisme............ : Call of duty 4 (multi)
Meilleur FPS.................. : Call of duty 4 (multi)
Meilleur innovation........... : Little big planet (ps3)
Meilleur jeu PC............... : Half life 2 orange box
Meilleur jeu online........... : Little big planet (ps3)
Meilleur jeu d´aventure....... : Assassin´s creed (multi)
Meilleur nouvelle franchise... : Little big planet (ps3)
Meilleur jeu de stratégie..... : World in conflict (PC)
Meilleur puzzle............... : Zack and wiki (wii)
Meilleur jeu de course........ : Burnout paradise (multi)
Le plus décevant de l´E3...... : Playstation 3 (publicité mensongeaire)
www.gametrailers.com
Il y a pratiquement que des jeux PS3
Et comme tu à modifié la réalité (je ne sais pas pour quelle raison d´ailleurs) ce n´est pas "FLOP de l´année 2007 :
la PS3 ( publicité mensongère )" mais "Le plus décevant de l´E3"
Voila la rectification. ![]()
c´est une pratique assez courante de masquer la réalité de la part des joueurs sur M$ tout es bon pour dénigrer une marque mais sony s´en balancent de ce mouvement de fabulation!