Tu mm excusera sle sgens connaissent Linux..ts ceux qui ont un PC connaissent Linux ne serai que de nom
A part les programme senfin compatibilité q u a de si génial Windaube?
va y..pour voir fiabilité non virus encor emoins......prix non payant......
Mais le sgens sont obligé parce que sinon pa auatnt d eprograme et cie
S i c etai exlent Window je ve dire quitte a ce que sce soit payant mais sans reproche nbiveau fiabilité et cie je dis pas...mais c pa le cas desole
L exmple recent de Vista repoussé pour augmenter sa fiabilité la on peut le dire...MDR MDR MDR MDR
Meme en le repoussnt il etai encore buggé a mort...je connais quelqu un super je l ai Word marche pas!!! youyhou
Bon c sur ca rrive pa a tout le modn emais voila
Bah elle n´intéresse pas les gars qui ne jurent que par Sony, mais pour les joueurs X.360 c´est une excellente nouvelle !
GG folldeconsole
franchement a par le plus de contenu (logique) sur 360, en terme de jeux pure j´ai pas fait de différence entre le live et le psn
Les fonctionnalités ? Non tu vois pas que sur 360 c´est bien plus riche et complet ?
folle2consoles
oui d´accord, maisje voulais dire que c´est pas le jeu qui attire un grand public, seul quelqu´un prendrait la console ou sort le jeu pour l´exclu
La 360 est beaucoup mieu que la PS3 pour les raisons suivantes :
Le Blue-Ray et le HD-DVD ne servent strictement à rien pour l´instant. Le jour où ce sera vraiment utile est bien loin... Or les achteurs de la PS3 sont obligé de payer le Blue-Ray puisqu´il est integré, d´où le prix très, trop cher. Tandis que les achteurs de la 360 ont le choix de ne pas avoir le HD-DVD.
La 360 a plus d´exclusivités. Sony est entrain d´en perde, Microsoft de gagner. Rappelons que GTA, PES étaient de grandes exclus Sony avant, et maintenant ils sont également aux mains de Microsoft. On parle également d´un MGS 4 et d´un FFXIII sur 360. Et sinon, à part ça, Microsoft a d´exellentes exclus comme GOW, Halo, Forza 2, Lost Planet, Dead Rising etc...
Et comme Sony a un déficite budgétaire, ils ont du mal à conserver leurs exclus.
Le Live est le meilleur service Online. C´est indiscutable. Il est payant, certes, mais c´est normal vu la qualité. Et puis 60€ par an c´est franchement pas cher.
Les graphismes sont mieu pour l´instant sur la 360. Aucun jeu d´aujourd´hui n´atteint le monstre graphique qu´est Gears of War. Le seul jeu suceptible d´avoir de meilleurs graphismes est Crysis, qui sortira dans plusieurs mois et qui sera sous DX 10 sur PC. La 360 a démontré et continue à démontrer sa puissance.
Il y a un marché sur le Live qui est exellent ! Démos gratuites, vidéos gratuites, vidéos à la demande, jeux arcades etc... Exellent !
Compatibilité avec beaucoup de périfériques, notamment avec les PC fonctionnant sous Windows XP et Windows Vista. Possibilité de partage de musique, vidéos et images.
Voilà pourquoi la 360 est meilleur ... !
topic de boulet proM rageux ![]()
Amusez vous bien ![]()
liser le se kil di au moin !! c vré !
saillé il mouille
tien tu me sors ta roue de secours ? dommage qu´elle soit déjà crever, oh moins moi, je sais parlé
et qui dis "je sais parlé" dis "je sais me faire comprendre" donc "on m´écoute" et donc "je dis des trucs intelligents" .......... qui plus est, la Gameboy est nettement mieux que la xbox360
folle2consoles Posté le 21 juillet 2007 à 00:43:13 Les fonctionnalités ? Non tu vois pas que sur 360 c´est bien plus riche et complet ?
quand tu joue tu fais pas la différence, a la limite puisqu´on paye j´aurais tendance a moin pardonné le lag sur le live, meme s´il il n´y en a pas plus que sur le psn.
Pour ce qui est d´etre riche et complet ensuite, faut bien prendre en compte que le vrai live de la ps3 est le home
Voilà pour t´en convaincre. Ouais bah le live de la 360, très honnêtement je ne regrette pas d´y mettre 5€ par mois. Pour la facilité de rejoindre ses potes, gérer des messages (possibilité d´en envoyer pendant un jeu) !
Les MAJ sont a justemment il manque juste la liste d amis sur ps3 et c bon et Elixor le manger de chez Sony nous ecoute sur ec que les jouerus veulent ..et ca en fai partit! comme pour les fonds d ecrans et cie......
le Live 360 est exlent c vrai je ne dirai jmais le contraire ce que je veux dire et qui fout la rage et je le comprend tré bien moi meme je le ressentirai comme tel...sur PC et P3 tou aussi bons mais...gratuit
Dc l argument de c pa aux editeur et developpeurs de payer pour les serveurs super...ca ve dire que pour Half Lif....ils sotn payé come ca sans rien sur kla version PC? alors que c gratuit...mais pk donc....? commen font ils pour rembourser?
Faudraui qu on m explique la
* Posté le 21 juillet 2007 à 00:44:20 avertir modérateur
* topic de boulet proM rageux ![]()
Amusez vous bien
Merci, mais tu sais on peut très bien discuter tanquillement sans balncer des ânneries du genre même MGS 1 est plus beau que Gears of War, c´est ces mecs là qui ne devraient même pas oser poster tellement leur remarque est stupide et fausse.
* Posté le 21 juillet 2007 à 00:43:56 avertir modérateur
* La 360 est beaucoup mieu que la PS3 pour les raisons suivantes :
Le Blue-Ray et le HD-DVD ne servent strictement à rien pour l´instant. Le jour où ce sera vraiment utile est bien loin... Or les achteurs de la PS3 sont obligé de payer le Blue-Ray puisqu´il est integré, d´où le prix très, trop cher. Tandis que les achteurs de la 360 ont le choix de ne pas avoir le HD-DVD.
La 360 a plus d´exclusivités. Sony est entrain d´en perde, Microsoft de gagner. Rappelons que GTA, PES étaient de grandes exclus Sony avant, et maintenant ils sont également aux mains de Microsoft. On parle également d´un MGS 4 et d´un FFXIII sur 360. Et sinon, à part ça, Microsoft a d´exellentes exclus comme GOW, Halo, Forza 2, Lost Planet, Dead Rising etc...
Et comme Sony a un déficite budgétaire, ils ont du mal à conserver leurs exclus.
Le Live est le meilleur service Online. C´est indiscutable. Il est payant, certes, mais c´est normal vu la qualité. Et puis 60€ par an c´est franchement pas cher.
Les graphismes sont mieu pour l´instant sur la 360. Aucun jeu d´aujourd´hui n´atteint le monstre graphique qu´est Gears of War. Le seul jeu suceptible d´avoir de meilleurs graphismes est Crysis, qui sortira dans plusieurs mois et qui sera sous DX 10 sur PC. La 360 a démontré et continue à démontrer sa puissance.
Il y a un marché sur le Live qui est exellent ! Démos gratuites, vidéos gratuites, vidéos à la demande, jeux arcades etc... Exellent !
Compatibilité avec beaucoup de périfériques, notamment avec les PC fonctionnant sous Windows XP et Windows Vista. Possibilité de partage de musique, vidéos et images.
Voilà pourquoi la 360 est meilleur ... !
oh le beau copier/coller, humm tu m´impressionnes tu sais te servir de tes mains autrement que pour te tripoter devant un gros soldat viril qui transperce un pauvre alien !
C´est bien d´avoir VF5 on line mais bon c´est quand meme bien d´avoir sur sa meme console VF5, soulcalibur4 tekken 6 si on aime la baston .
Le live moi je m´en fous des fonctionnalité il ya que le clash qui m´interesse .J´ai pas envie de payer 5euros par moi soit un jeu par an pour des pseudo option dont j´ai rien a battre .le clash et je me tire .
Le live remplacera jamais les potes .C´est juste une alternative si ils sont top éloigné mais bon de la a payer pour sa.Surtout tyout le monde parle de fiabilité mais j´ai deja vu le live de gears of war il est loin d´etre a la hauteur du prix demandé parle meme pas de pes
Bref bonne nuit!
elle va etre trés longue pour certains...
had o moin je sui pas fenean comme toi trou de balle et en passan jvie pas ds un dechetierie moi ou jrecupere toules truc kase et jfé croire ke jlé achtte boulet
COPIER COLLER ..CERTE...MES AU MOIN...SA C DE ARGUMENT DE TAILLE
en faite had donnez moi ce ki rivalise face a mon copier coller ?? ????done moi les bon argument?? et apré on parlera ok??
* Posté le 21 juillet 2007 à 00:46:01 avertir modérateur
* folle2consoles Posté le 21 juillet 2007 à 00:43:13 Les fonctionnalités ? Non tu vois pas que sur 360 c´est bien plus riche et complet ?
quand tu joue tu fais pas la différence, a la limite puisqu´on paye j´aurais tendance a moin pardonné le lag sur le live, meme s´il il n´y en a pas plus que sur le psn.
Pour ce qui est d´etre riche et complet ensuite, faut bien prendre en compte que le vrai live de la ps3 est le home
Tout ce que je demande à l´interface live de la 360 c´est de voir en quelques secondes qui est connecté, sur quel jeu et si la session dans laquelle il joue est joignable ou non. Voilà ca la 360 le permet, la PS3 non donc déjà gros défaut sur ce point. Idem pour les messages en plein jeu c´est bien pratique. La VOD (1er service de VOD aux US) qui arrive dans 2-3 mois en France, excellent pour mater un film à la séance en HD pour 3-4€. Voilà tout ca pour moi ca mérite bien 5€ / mois.