CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel jeu de play a depasser gear of wars?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:52:06
  • BODEN profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 00:49:52 avertir modérateur
* had o moin je sui pas fenean comme toi trou de balle et en passan jvie pas ds un dechetierie moi ou jrecupere toules truc kase et jfé croire ke jlé achtte boulet

la je dois l´avouer, c´est trop stupide pour moi, je suis souple mais pas à ce point de descendre aussi bas

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 juillet 2007 à 00:52:16

La 360 a plus d´exclusivités. Sony est entrain d´en perde, Microsoft de gagner.

ATTEND NOEL tu va rire...la new pblique la 360 est pourrie niveau fiabilité enfin si elle a existé un jour pour elle lol

Et que la Elite est a 500€ sans Wifi sans lecteur HD sans HDMI 1.3.....sans lecteur de cartes......avec live tj payant rigole bien

Oui ok pour le Blu ray mais ce n est vraiment l aavis des développeurs et des choses le confirment

Allez un exmple exllent de son utilisation...

Tu vois Oblivion sur 360? oui? bon et bien la verison PS3 a de schargemments deux fois moins longs! pourtant le lecteur ets equivalent a un x8 et queleus en DVD...comment alors? simple! dupliqu les données du jeu en deux de cete maniere la console met 2x moin de tmeps a cherche rles données......que sur 360....

C un exmple parmi tant d autres

Un SEUL niveau de Killzone 2 fai....hummm 2Go......oui quand meme!

utre difference pas compréssé..donc pa de perte de données en qualité

l lecteur HD DVD? ah oui la grose merde avec des saccasdes en USB? ptdr ba oui pa de miracle un lecteur en USB surtout aussi recent et lent

Voila ausis l inconvenient d ene pa l avoir inclus mais MS a bien fai...le HD DVD coule et tant mieux il etai moins bien que le Blu ray c ets pa plus mal comme ca la ps3 progressera d autant plus vte en ventes...

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
21 juillet 2007 à 00:53:33

de toute facon chacun ses gout !! je vous en veut pas si vous jouer sur un console que j´aime pas du tout car leur developeur son trop pretentient et prene vraimen la france comme de la merde et puis c tout..maintant si vous aimer pas window..la c´est plus de la console..enfin bon

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:53:41
  • BODEN profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 00:51:18 avertir modérateur
* en faite had donnez moi ce ki rivalise face a mon copier coller ?? ?? ??done moi les bon argument?? et apré on parlera ok??

:d) ce qui rivalise avec ton copier/coller ? le moindre petit point sur paint à plus de valeur qu´un pitoyable copier/coller ..... l´auteur de ce post est un gars intelligent, toi, non, et c´est ça qui te fais perdre toute ta pseudo crédibilité :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 juillet 2007 à 00:54:59

Rassurez moi..vs ne croyez quand meme aps que MS en a pa perdu d exclus ou ne va pa en perdre??!!

Non parce que c sur

Comme Lost Planet vu la politique de Capcom...hum hmumm

Oh tiesn! Lost Planet annoncé sur ps3 etonnant de leur part

Ils sotn bien capables d annoncer quelques jours avant la sortie d un jeu ou de la ps3 en europe que Devil May passe multi

Tout commme Ace Combat d ailleurs de Namco..pas grave on a eu ts le sautres..lol

BODEN
BODEN
Niveau 3
21 juillet 2007 à 00:55:02

nn mais la tu parle de moi jte demande les argumen t con ou koi???? a min kil y en a pas

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:55:45

J´sais pas si l´histoire des saccades est véridique mais cela ne vient surement pas de l´usb 2.

La norme USB 2.0 permet d´obtenir des débits pouvant atteindre 480 Mbit/s. Les périphériques certifiés USB 2.0.

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
21 juillet 2007 à 00:55:47

NE PARLE PAS DE KILLZONE MDR IL DEVAIT TUER HALO MOUHAHAHAHA LE 1 LA PREMIERE MISSION ON ETAIT CONTENT A OUI ON DIRAIT LA MEME HISTOIRE KE ALO NN?? A SI DES EXTRA TERRESTRE KI ARIVE COOL APRER ON AVAIT NO GEULE DS LES RANCHER PI APRER LEU JEU ETAIT DE PLUS EN PLSU POURIT MDR

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:56:35
  • [xbox360elite] profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 00:53:33 avertir modérateur
* de toute facon chacun ses gout !! je vous en veut pas si vous jouer sur un console que j´aime pas du tout car leur developeur son trop pretentient et prene vraimen la france comme de la merde et puis c tout..maintant si vous aimer pas window..la c´est plus de la console..enfin bon

:d) enfin un raisonnement intelligent de ta part, on en viens au débat sur "l´opinion personnelle" ........"si je n´aime pas quelque chose, dois-je forcement faire chiez, en cherchant des excuses les une après les autres, ceux qui l´aiment ou simplement le dire et en rester là ou alors débattre efficacement mon point de vue si on me le propose ? "

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:57:03

- peut etre que le blue ray ne sert a rien pour le sjeux, on sait pas trop pour le moment, toujour est-il que ca peut en interresser pour les films, et meme des joueurs 360 qui ont bien acheter le HDDVD en externe.

-niveau exclue, ca se vaut, d´ailleur les awards de l´e3 decerner par gametrailers mettent en avant plus de jeux ps3 que 360, et ce sans compter les jeux multi.

- graphisme, pour l´instant la 360 fait mieu mais de tellement rien que l´avenr laisse presager d´un certain équilibre.

- le live: trop peu de différence justifiant le prix, mais a codition d´accepter de payer, celui de microsoft est pour le moment mieu meme si le hoe arrive tres vite.

-apres, pas mal de détail vont contre la 360: la ps3 est beaucoup plus fiable et ca compte pour beaucoup, l´abscence de DD sur le pack core pose probleme pour certains jeux sortie et a venir.La ps3 est plus complete avec le wifi integré, possibilité de linx, etc... le tout contre balancer par un prix un peu plus élévé.

franchement, je vois pas a quel moment la 360 écrase la ps3

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 juillet 2007 à 00:57:04

[xbox360elite] Posté le 21 juillet 2007 à 00:53:33 de toute facon chacun ses gout !! je vous en veut pas si vous jouer sur un console que j´aime pas du tout car leur developeur son trop pretentient et prene vraimen la france comme de la merde et puis c tout..maintant si vous aimer pas window..la c´est plus de la console..enfin bon

Eb quoi ont il pris la France pour d ela merde? explqiue moi la parec que ds ce acs c l Europe entiere....si c pour le prix c la difference Euro yen deja que l € est a 1.37$ en c emoment...alors le yen j en palre pa +TVA frais d importation marge revndeurs et cie...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:57:45
  • BODEN profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 00:55:02 avertir modérateur
* nn mais la tu parle de moi jte demande les argumen t con ou koi???? a min kil y en a pas

:d) tu me demandes par rapport à ton copier/coller, j´y réponds ...... mais bon tes cellules grises doivent être à bout, je te comprends

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 juillet 2007 à 00:58:15

NE PARLE PAS DE KILLZONE MDR IL DEVAIT TUER HALO MOUHAHAHAHA LE 1 LA PREMIERE MISSION ON ETAIT CONTENT A OUI ON DIRAIT LA MEME HISTOIRE KE ALO NN?? A SI DES EXTRA TERRESTRE KI ARIVE COOL APRER ON AVAIT NO GEULE DS LES RANCHER PI APRER LEU JEU ETAIT DE PLUS EN PLSU POURIT MDR

Non de sobulets de mag on di qu il devai tuer Halo nuance enorme auinsiq ue certains boulets

Pour ma part je prefer de lon Killzone a Halo pour son ambiance univers scénario et cie gameplay varié etc etc..mais chacun ses gouts bien sur

BODEN
BODEN
Niveau 3
21 juillet 2007 à 00:58:32

j´aime il traite microsoft mais la t sur koi pour allé sur internet ?? ???? AAAAA sur microsoft

tougech
tougech
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:00:06

moi jsuis sur linux pour aller sur internet et ca appartient a sony :noel:

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:00:20

La PS3 fiable ? Attends un peu ca fait même pas 6 mois qu´elle tourne dans votre salon, attendez un peu, pour rappel la PS2 ne lachait pas au bout de 6 mois mais 1 an, 1 an 1/2 (j´au eu 2 PS2) donc patience. De plus Sony ne garantie ses consoles qu´1 an la Xbox 360 c´est 3 ans !! !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:00:22

encore faudrait-il que l´ons ache à qui tu t´adresse BODEN ...... tu es vraiment trop con ou tu le fais exprès ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:01:42
  • folle2consoles profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 01:00:20 avertir modérateur
* La PS3 fiable ? Attends un peu ca fait même pas 6 mois qu´elle tourne dans votre salon, attendez un peu, pour rappel la PS2 ne lachait pas au bout de 6 mois mais 1 an, 1 an 1/2 (j´au eu 2 PS2) donc patience. De plus Sony ne garantie ses consoles qu´1 an la Xbox 360 c´est 3 ans !! !!

:d) 3 ans dis-tu ? peu être mais sa fait 2 ans qu´elle est parmi nous ....... cette hausse de garantie est très récente :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 juillet 2007 à 01:01:49

J´sais pas si l´histoire des saccades est véridique mais cela ne vient surement pas de l´usb 2.

La norme USB 2.0 permet d´obtenir des débits pouvant atteindre 480 Mbit/s. Les périphériques certifiés USB 2.0
C la triste vérité comme le fai que les matériaux utilisés pour fabriqués la 360 soits..de mauvaise qualité d apré une enquet d IGN et cie..qui on voulu en savoir plus

Mais la j avoue pour le HD DVD c con comme truc mais bon pe etre ets ce faux mais c ce que g entendu et c vrai que un truc nterne depasse uun appareil externe

Le pb c que pendant les aut de chapitrs et cie.....mais bn un film fai facile 20Go

pe etre aussi que le mode le est pa tré bon ca je sais pas

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:02:33
  • tougech profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 01:00:06 avertir modérateur
* moi jsuis sur linux pour aller sur internet et ca appartient a sony :noel:

Linux appartient à SONY ? C´est nouveau ? Linux n´est plus open source ? :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast