CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux fps avec la manette??

natpat2
natpat2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:11:18

je vais avoir la ps3 starter pack et je voudrais savoir si c´est facile de jouer a des jeux fps (resistance;etc..) avec la manette!?
je joue sur pc mais avec clavier.
Qui peut me dire son experience et qui a deja jouer avec.Merci

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:23:46

J´adore PlayStation, mais le pad n´est pas vraiment adapté aux FPS, disons que c´est une question d´habitude ...

howardstern
howardstern
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:24:56

le pad sixasis (qui va devenir sixashock pour mieux entuber les mougeons) est pourrie pour les fps

les fps c´est sur 360 et pc

flo46
flo46
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:25:59

moi aussi avant la sortie de la ps3 j´avais peutr de pas arriver vue que j´avais l´abhitude due la sourie et clavier mais maintenant je prefere sans hesiter la manette que le clavier et la sourie :ok:

flo46
flo46
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:26:45

dsl pour l´ecriture :fou:

natpat2
natpat2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:28:19

bon je pense m´y faire merci a vous a++ sur le online ps3!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:29:16

le pad ps3, ca fait maintenant 10 pije kon se le tape, tu devrais kan meme savoir si il est adapté ou non!! (perso, trop mal placé ces stick analogique, serieux, 15 de dual schock, ils abusent sony)

pour la 360, je peux te dire par contre que le pad est vraiment tres bien fichu

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:32:36

howardstern Posté le 20 juillet 2007 à 22:24:56 le pad sixasis (qui va devenir sixashock pour mieux entuber les mougeons) est pourrie pour les fps

les fps c´est sur 360 et pc

___

:hum:

c´est pas une question de console...
c´est que les FPS se maitrise bcp mieux au clavier...

sinon pourquoi crosoft a prévu de mettre une aide a la visée pour les joueurs 360 sur le live anywhere de gear of wars (ou PCistes et consoleux se fraggeront..)

yam57
yam57
Niveau 22
20 juillet 2007 à 22:36:14

tu vas t´y faire. je jouais sur ps2, puis quand j´ai joué sur pc, j´ai eu du mal avec le clavier puis je me suis habitué. maintenant avec la ps3, j´ai du mal à me refaire à la manette, mais ça vient. par contre, c´est vrai que les tirs sont plus précis avec la souris. mais sincèrement j´espère qu´il vont faire des fps sur ps3 jouable avec clavier/souris.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juillet 2007 à 23:20:48

uchiha38 Posté le 20 juillet 2007 à 22:29:16 le pad ps3, ca fait maintenant 10 pije kon se le tape, tu devrais kan meme savoir si il est adapté ou non!! (perso, trop mal placé ces stick analogique, serieux, 15 de dual schock, ils abusent sony)

pour la 360, je peux te dire par contre que le pad est vraiment tres bien fichu

Ah ok!et c un pov gars qui na pa meme pa une ps2 qui vient d ire ca!!! pov gars atitude!

Pour ma part la manette est exllente...aucun probleme pour Killzone et cie RE4 exllent aussi mmee si ce n ets pa vraiment un FPS

C comme on le dit une question d habitude..pour dire j explosais de sgars a la souris calvier

D autant que l on peut régler la sensibilité de la dualshock ds les options ndrl!

Ts le sjeux proposent ca et une aide a la visée!

Moi pour Time Splitters 1 je fais un massacre mmme sans aide a la visée donc......

Mais tu n auras pa de difficulté immenses je pense mais il fau t entrainer un peu c sur

Les joysticks mal placés??? mdr lol rien a voir ils sotn tré bien placés au moins aon a ts les boutons a portée de doigts!

pr ma part et contrairmement a certains boulets mes doigts ne se touchent pa quand je joue jamais c sur que si vs placez vos pouces aux deux xtremités pour le gauche vs placez a fon a droite et le contraire pour l autre stick c sur vs allez avoir un petit probleme mais si vs les palcez normalemment...pas d epb particuliers enfin aucun pour ma part

Autre chose de nombreux FPS sont jouables ou seront jouables au clavier souris d autant que autre chose....ds l hypothese ou non une réclamation des joueurs obligeraient les développeurs a en proposer via une MAJ donc...no soucis pour les queslques réfractaires

Par contre la souris clavier au début tro de mal enfin fau dire Counter lol c clair méchante bille ptdrr

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:21:17

:noel: qui es aux cieux
que votre nom soit sanctifié :noel:
amen :noel:

http://prierespournoel.c.la

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juillet 2007 à 23:24:33

Mais il ets vrai que globalemment la visée ets mieux par souris

Cependant on peut super bien diriger son perso malgré tout avec les deux joysticks genre bouger et visée en meme temps

Ja rrive bien a sniper des gens...au lance grenade dans Killzone ptdr

sachant que le sgars son quasiment d ela utre coté de la map

Voir placer un head shot au pistolet a distance lol c sur fau s entrainer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube