uchiha38 Posté le 20 juillet 2007 à 22:29:16 le pad ps3, ca fait maintenant 10 pije kon se le tape, tu devrais kan meme savoir si il est adapté ou non!! (perso, trop mal placé ces stick analogique, serieux, 15 de dual schock, ils abusent sony)
pour la 360, je peux te dire par contre que le pad est vraiment tres bien fichu
Ah ok!et c un pov gars qui na pa meme pa une ps2 qui vient d ire ca!!! pov gars atitude!
Pour ma part la manette est exllente...aucun probleme pour Killzone et cie RE4 exllent aussi mmee si ce n ets pa vraiment un FPS
C comme on le dit une question d habitude..pour dire j explosais de sgars a la souris calvier
D autant que l on peut régler la sensibilité de la dualshock ds les options ndrl!
Ts le sjeux proposent ca et une aide a la visée!
Moi pour Time Splitters 1 je fais un massacre mmme sans aide a la visée donc......
Mais tu n auras pa de difficulté immenses je pense mais il fau t entrainer un peu c sur
Les joysticks mal placés??? mdr lol rien a voir ils sotn tré bien placés au moins aon a ts les boutons a portée de doigts!
pr ma part et contrairmement a certains boulets mes doigts ne se touchent pa quand je joue jamais c sur que si vs placez vos pouces aux deux xtremités pour le gauche vs placez a fon a droite et le contraire pour l autre stick c sur vs allez avoir un petit probleme mais si vs les palcez normalemment...pas d epb particuliers enfin aucun pour ma part
Autre chose de nombreux FPS sont jouables ou seront jouables au clavier souris d autant que autre chose....ds l hypothese ou non une réclamation des joueurs obligeraient les développeurs a en proposer via une MAJ donc...no soucis pour les queslques réfractaires
Par contre la souris clavier au début tro de mal enfin fau dire Counter lol c clair méchante bille ptdrr