masterx360 Posté le 20 juillet 2007 à 21:57:42 mass effect cry on lost odyssée bluedragon infinite undiscovery oblivion kotor3 etrenal sonanata ... mais non ya pas de rpg next gen avant wks .
On n´a dit pas dit cela sur ce topic.On a dit sans doute le premier plus GRAND rpg sur next gen...
Blue dragon parait bon mais je ne vois pas trop en quoi il peut atteindre un tel niveau...
lost odyssée parrait prometteur la comme White Knight Story il faut attendre pour voir s´il tient ses promesses de concurencer ff.
oblivion kotor3 mass effect rien à voir avec le style de rpg de White Knight Story...Il ne faut pas mélanger rpg usa et jap cela n´a rien à voir...
infinite undiscovery je ne connaissais pas,tu me rends moins inculte...Mais à ce que je vois on ne sait pas grand chose dessus pour le moment
eternal sonata intéressant sur bien des points mais je me demande comment sera le scénario.J´ai doute mais j´espère me tromper...
-------------------------------------------
ce jeu je l´attends grave mais putain quesque que vous etes con
avec vophrase de fan boy
Je ne suis pas pro-sony et ce jeu est le rpg que j´attend le plus pour le moment(vivement un suikoden 6).
-Bon sinon de une arrète tes nombreuses fautes d´orthographe
-De deux,arrète ton anti-sony primitif
-Et de deux respecte les gouts des autres,la xbox 360 va avoir de bons rpgs pour le moment et ce n´est pas parce que toi tu les trouves plus prometteur que White Knight Story que c´est le cas de tout le monde...