CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft fait pitié

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:33:45

tu imagines tu renvoie ton elite a 499 euros et on te remballe une core a 200 euros en occas :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:35:15

sinon vous pensez que le rouge ressortira mieu sur le noir que sur le blanc??? esthétique made in crosoft

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:35:53

bouli_69 :d) nan mais j´te rape à halo :ok:
touffrasee :d) la plupart d´entre vous pro-s n´ont même jamais joué à un mgs et n´acheteront peut-être même pas le 4 ils utilisent ce jeu uniquement comme un argument pour faire criser les pro-ms effectivement ils doivent préférer leur motorstorm
je considére les mgs comme un monument du jv apprécié par les vrai gamer seulement les vrai gamer doué de raison ont forcément acheté la 3.6 kojima va donc forcément devoir sortir son bijou sur notre belle console grâce au trop fort taux de casual gamer sur la votre :ok:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:36:54

esperont que les 3 led sur l´elite n´arrive pas en pleine nuit
t´imagine le pro m se saisir en voyant ce rond rouge sortir du noir :noel:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:37:42

ta raison solid machin ta raison :noel:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:38:03

solid_worm Posté le 20 juillet 2007 à 21:35:53 bouli_69 nan mais j´te rape à halo

c´est bien, moi j´ai un chier et je me lave avec du savon :oui:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:39:30

bon alors dites moi auquels mgs vous avez joué vous deux :question:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:39:33

je considére les mgs comme un monument du jv apprécié par les vrai gamer seulement les vrai gamer

t´est pas un gamer toi t´est un trool et boulet :noel:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:40:47

moi j´ai jouer au 1, au 2 eme, par contre bien que l´ayant eu, j´ai pas accroché sur le troisieme.

Sur psp j´ai fait les deux acids et portable ops

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:44:09

tu me traite de troll alors que j´ai tenue des arguments valable au lieux d´insulté sans lire les réponse contrairement à toi et tes potes...
oh si je suis un gamer parceque moi j´ai des jeux qui valent le coup d´être joué pas comme resistance ou motorstorm :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:44:27

il est parti??

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:45:45

solid_worm

des jeux comme vampire rain? tenchu z? project sypheed?? a oui t´es un vrai gamer moi je l´avou, t´es le meilleur

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:48:24

salut j´ai pas tout lu mais voila mon avis:
moi je les ignorés depuis l´E3 ses gens qui disent mgs4 multi :rire: et tu sais pourquoi ils font sa en réalité ils n´ont pas de BONS jeux et ils veulent a tout pris un seule jeu de playstation qui est mgs4 et cette nouvelle rumeur de ce magazine bah je vous rappelle que l´article a etait ecrit(est en plus ce magazine n´est pas fiable en evoquant une version wii ) avant l´E3 puisque ce magazine sort pas chaque semaine et quand l´E3 est arrivé cette rumeur c´est fait balayé par hideo kojima en personne qui a doublement confirmé que mgs4 est exclu ps3 definitive et ceux qui disent la meme chose avec dmc4 bah ils se trompent car kojima c´est pas capcom et pour dmc 4 aprés la rumeur capcom a confirmé que ce jeu est devenu multi contrairement a kojima qui a doublement confirmés que ce jeu 100% exclu ps3 definitive et aussi pour ceux qui disent konami bah c´est aussi non car konami c´est l´editeur et le devloppeur c´est kojima qui est maitre de son jeu et aussi les autres qui dient autre equipe et ben aussi c´est impossible sans kojima car la liscense mgs est a lui et konami aime sony et le commentaire quelle a fait c´est pour une autre baisse de prix et c´est de la politique markiting busnesse alors ca veut pas dire que konami n´aime pas sony et MGS4 EXCLU DEFINITIVE PS3 :ok:
et en plus aussi ce qui dient ms sort le blé bah aussi non car sa s´appelera de la concurence deloyale et pour ceux qui dient assassin´s creed ou dmc4 c´est le devloppeur qui a changé d´avis pas ms qui a sorti la thune et pour gta4 ms a sorti le blé pour un contenu speciale xbox telechargable sur xbox live est pas acheté comme le disent certain boulets :ok:
et en plus voila je trouve que ses gens c´est des faible de personnalité qui connaissent jamais mgs ou l´histoire du jeu et de la saga car mgs et ff 3.9\4 c´est dans la communauté plystation et comme des moutons des gens et par faiblesse de perso ils font mgs :bave:
:honte:
A LIRE SVP POUR CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:48:29
  • bouli_69 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 21:40:47 avertir modérateur
* moi j´ai jouer au 1, au 2 eme, par contre bien que l´ayant eu, j´ai pas accroché sur le troisieme.

Sur psp j´ai fait les deux acids et portable ops

CQFD tu as une 3.6 selon ton profil :oui:
:dehors:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:48:37

il est partis mettre sa 360 au frigo

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:52:12

le plus qui fait pitié ici c´est ceux qui critique, vous etes des pigeons, tous autant que moi , et vous suivit les mecs qui vous pompent le frics comme des mouton, vous faites vous pitiés, arretez de faire des topics inutiles, et arretez cette pseudo guerre d´aérés mentaux :ok:

et MGS ne fait pas tout sur une console, y´a d´autres excellent jeux que Metal GEar,

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:53:40

CQFD tu as une 3.6 selon ton profil

j´ai eu une 360 des sa sortie parcque tres satisfait de ma premiere xbox, malheureusement apres 3 sav donc le dernier datant d´avril, je l´ai recement revendu par crainte de l´écheance iminante de ma fin de garantie.

J´ai entre temp eu une ps3 gratos, honetement je ne la regrette pas du tout, et je reconnais mettre trompé le jour ou j´ai pris ma 360 et avoir trop vite mal jugé la superbe console qu´est la ps3 aujourd´hui et surtout demain

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:57:16

ok

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:57:48

cirrhose

faut te calmer mon gars autrement tu vas en attraper une vrai de cirrhose :)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:58:31

Eh, on est pas sur le forum "Guerre des Consoles" ici. On parle de la PS3, pas de Microsoft, si vous voulez leur chier dessus allez donc voir ailleurs. Les pro-M sont peut-être des hypocrites, enfin les pro-S et les pro-N sont sur leur seuil d´égalité. Je ne défend pas Microsoft (j´ai PS3 et Wii, et pas 360), ni les pro-M, mais ils ne sont pas plus débiles que d´autres, tous les pro-machins sont comme ça. Mais vous ne vous en rendez pas compte, parce que ceux qui viennent flooder ici c´est les pro-M, mais faut pas croire qu´ils sont tous comme ça, il y a des gens respectables sur tous les forums, mais aussi des gros chieurs. Ne vous imaginez pas qu´il n´y a pas de "Sonyistes" qui floodent du côté de la 360, il y en a tout autant.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)