"Bonjour, vu l´heure a tous les forumeurs ps3, je débarque du forum psp, mais voila, je m´intéresse de plus en plus de la ps3 en ce moment, mais j´ai quelque question dont si vous avez la gentillesse de me répondre, car pour moi c primordiale pour mon achat, si il sont concluent:"
Salut a toi aussi.
"Voila j´ai entendu que le nouveau pack sortirai en Aout, mais a ce que j´ai bien compris en voyant sur un site que la 2ème manette, le jeu motorstorm et resistance, ce qui veut dire que le pack contient que la ps3 et une manette en attendant que sony livre le reste!!"
Non, le pack contiendra bien tout ce qui a été indiqué.
"Je voudrais savoir aussi si on peut joué au jeu psone et ps2 dont j´ai mes jeux ps2 chez moi pour voir si il sont compatible ou non?"
Epineuse question, a laquelle la réponse est: Oui, mais...
En effet, la rétrocompatibilité est a l´heure actuelle loin d´etre parfaite, ce qui fait qu´un jeu peut aussi bien tourner parfaitement que beuger, voir meme ne pas fonctionner du tout.
Le bon coté étant tout de meme l´upscale des jeux qu´est capable d´effectuer la PS3.
"Une dernière question j´ai un téléviseur normal est ce que l´image sera supporté pour la ps3, je veu dire est ce que j´aurai une belle image, je ne dis pas comme un écran lcd ou un plasma, mais sur ma tv est elle énorme la différence ou un peu plus qu´un jeu ps2 car j´ai un écran tv normal??"
Les jeux seront a priori mieux dessiner, les modele 3D utilisé dans les jeux PS3 comportant généralement un nombre bien plus important de polygones, des textures plus lisses, moins d´aliasing, etcs...que les jeux PS2.
Néanmoins, en ce qui concerne le grain de l´image, cela restera toujours limité a celui de ta télévision.
"Je vous remercie de vos réponses, ceci est important pour moi a savoir car ce sont ces choses la et d´autres question que je ne rajouterai pas dont je me renseignerai par plus tard!!"
Y´a pas de probleme, j´espere t´avoir été utile.