vous avez remarquez??? Qu´on soit pro-rien, pro-ms, pro-s, pro-n, le noélisme nous ralie tous
venez mes fwèwes, wegwoupons-nous et pwions
c´est pas faux..
tout le monde s´aime youpi
des cendres de la guerre naîtra le smiley qui nous unira tous:
Verset 4 de la prophétie noëliste
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
il faudrait un topic genre reunion des noelistes
j´adore ces posts en ascii!en scrollant, on a l´impression d´un étendard qui se lève!
Non, je suis contre le noelisme!!!!!!!!!!¨
Vive l´angelisme!
Diablox9
bon idée je veux en faire partie,vive noel
prêchons la bonne parole, nous accueillera dans sa demeure, et sa splendeur filtrera dans tous les coeurs, heureux ou meurtris
noel vaincra
UP
Clair, je reve du jour de noel, ou les guerre s´estomperont, pour laisser place aux voeux communs des joueurs plein de bonheur, et d´amabilité
How How How!
a mort lay happistes et lay angelistes
vaincra
noël c´est le mal
na aucune chance face a la puissance de
est fort! est bon!
à créé Tokio Hotel, pitoyable ils sont face à la puissance toute divine de et de Chuck Norris!
est plus fort que ceux qui veulent nous bannir !
vaincra powaaaaaaa