CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la 360

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:54:12

Bonsoir tout le monde,

Voila apres 1 an et demi passé avec ma XBOX360, j´ai pris la decision de m´en separer pour acheter une PS3 !

Alors que ma 360 s´apprete a faire son 4eme voyage en Allemagne, que je n´ai jamais eu de geste commercial de la part du SAV de Mirosoft malgré mes nombreux appels ( par portable vu que je ne dispose pas de fixe et donc payant ) pour ne demander ne serais ce que de pouvoir leur envoyer ( car ils sont incapables de me donner le mail pour le coupon a coller sur le carton ), j´ai donc decider des son retour de la revendre et d´acquerir une PS3 avec cette offre qui sera mis en Aout.....

Voila, une très bonne console qu´est la 360 mais qui paye pour un manque de fiabilité deconcertant et que Microsoft payera certainement longtemps....Dommage, de bon hit etait programmé dessus....

A bientot sur le forum PS3 ( oui je dois d´abord partir en vacance lol )

_Nivek_
_Nivek_
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:55:27

Bonnes vacances !

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:55:53

tu passes tes vacances a munich? :)

joeDS
joeDS
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:56:35

la xboite 360 = boite
PS3 = Jolie Q

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:56:57

ah cette fiabilite de m**** :honte: sony doit bien etre content que m$ se tire une balle tout seul dans le pied,c´est dommage.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:57:28

Non mdr je prefere passer mes vacances loin de cette console...........je n´ai jamais eu autant les nerfs a cause d´une console justement.....je pars en vacance pres de Toulouse pour l´oublier justement lol...

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:59:44

pffff mdr!!!c dommage que tu quittes la 360...Tu ns manqueras énormément! Tu ns enverras une petite carte de ta futur garden party en compagnie de la PS3!!

PS: je déconne! ne le prends pas mal! J´ai aussi la PS3 et je suis frustré de ne pas avoir de jeux....lol

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:03:26

tu as donc choisi de te moutonniser?

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:03:43

Je me doute je suis au courant du manque de jeux et surtout du fait que je vais rater certains gros titre de la 360 tel que Bioshock, Alan Wake, Fable 2 ou encore Halo 3....

Mais honnetement je n´en peux plus de stresser a chaque fois que j´allume cette console.....pour tout dire la sur 3 mois je n´ai pu y jouer qu´une semaine a cause de la lenteur du sav et du fait qu´elle ne tombe qu´en panne...

Alors entre choisir une console avec pour l´instant peu de jeux mais qui marche et une console avec plein de hit mais auquel tu ne peux jouer faute de panne, moi je choisis mon camp et l´avenir me dira si j´avais raison...

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
19 juillet 2007 à 23:05:30

Moi je vais me prendre une Psp et vers noel une Ps3 :ok: , la psp quelle console enorme

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:06:05

ben tu ora raison meme

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:08:06

mouais pourquoi ça sent le fake à plein nez ?

Je ne cache pas que la 360 à des problème mais il me semble louche le faite que tu n´est jamais eu le mail avec le coupon qui de toute façon pouvait étres envoyé par courrier...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:08:12

Je l´espere que j´ai raison lol et sinon je ne me moutonnise pas etant donné que j´ai deja une WII ( grace a qui je peux passer mon temps en ce moment....) j´ai egalement une DS, une PSP et une PS2 et j´ai ou j´avais une 360 donc je n´appel pas ca etre un mouton, mais juste un passioné de jeux video....

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:08:15

je comprends ta reaction! J´en suis à ma 2eme 360...La 1ere a laché au bout de 10 mois, direction SAV (10 jours d attente)! Mais bon, je ne sais pas pkoi mais je suis accroché à la 360! En ce moment elle tourne comme une bête et no soucy. Si elle tombe en panne, c´est la vie mais il y a de trop bons jeux et un live excellent...
La PS3 est top aussi mais sans jeux dc je patiente...

PS: En ce moment je ne joue plus car ma TV HD à un souci avec le port HDMI dc direction SAV... :malade:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:09:26

laskov2, non ce n´est pas un fake, si tu veux je te donne l´addresse de mon skyblog ou tu pourras verifier et par courrier c´est justement ce qu´ils sont censé etre en train de faire, je dois recevoir la lettre sous les 3 jours si tout va bien.......

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:11:50

benaldo972, t´inquiete si je n´avais eu aucun souci avec je l´aurai gardé.....et j´espere qu´un jour elle sera fiable a la peut etre que j´en reprendrai une pour jouer a ce que j´ai raté.....Pour l´heure je suis a bout....Mais tu as raison profite ( des que tu auras recupéré ta TV lol)

Pour ma part ma TV HD a tout juste un an et marche tres bien , la dessus je touche du bois lol

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:15:43

j en ai pour 2 semaines d attente...Ca me fera des vacances!! Depuis la fin de mon stage (fin mai) je jouais comme un dingue au point de me dire qu elle va me lacher mais bizarrement elle ne chauffe pas même au bout de 5h...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:19:22

Autant je touche du bois pour ma tele autant toi tu en touche pour ta console lol....

Mais sans tele c´est quand meme plus chiant je trouve mais ca va ce n´est que deux semaines

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:21:31

merde j´ai pas de bois chez moi...Que faire???!!! lol

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:23:42

toucher du singe ca marche aussi .... lol

Sous forums
  • Dreamcast