CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Es ce que quelq'un a un samsung ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:15:35

Toxis, une idée pour ma question ?

glandurII
glandurII
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:16:17

ouais j´oubliais lui ... y´en a aussi, mais ca depend des voitures, moi je pensé, que cela venez aussi que le jeu soit sombre donc plus de contour et moins de lumieres, par contre plus " deffet de lumieres qui accentue eux les contours, ombres etc ...

je pensé aussi que

ma resolution nat est de 768p ....

et le jeux 720p ....

l´upscale n´es pas parfaites alors ... non ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:16:28

c est une option pour accentuer les noirs, qu ils soit moins grizatres vu que c est un probleme sur la techno lcd ! mais ca peut les boucher (plus aucun detail dans les zones sombres)

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:16:48

:honte: C´est quoi cette lubie de l´aliasing ? Mais on s´en fout ! Ca m´a paru toujours normal ! A la sortie de la PS2, tout le monde se foutait (Ségolène Royal)ement des effets escaliers ! Maintenant, tout le monde chie sur le moindre petit effet d´escalier :honte: Arrêtez de passer votre temps à regarder l´aliasing à la loupe et jouez !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 juillet 2007 à 21:17:48

toxixs :d)

Normal, car pour presque tout le monde Samsung c´est le top du top.
Mais il est évidant que du HDReady pour 600/700 €, les chip de traitement d´image sont à la ramasse. Ben oui, faut bien qu´il grattent quelque part.
Mais c´est quand même de bonne TV entrée de gamme.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:17:55

Oui toxis, c´est ce que je vois aussi, c´est pour ca qu´avec le niveau de noir HAUT, je vois par exemple plus les details dans le tunnel mais en contrepartie, l´image parait un peu plus clair...

Tu pense que c´est quoi le mieux ?

glandurII
glandurII
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:18:51

bon verdict , ma tv ou le jeu ?

plus tard j´aurais toujours des probleme ?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 juillet 2007 à 21:19:15

Le jeu.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:19:28

C´est le jeu qui est aliasé, cherche pas ^^

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:19:30

il a pas tord non plus lui d ailleurs ! le mieux est d eviter la fixette !
mais d un autre cote je comprend que ca fasse chier car le petit sharp que j ai dans ma chambre en est bourré quand je branche la ps3 dessus ! alors que le plasma de mon salon nada, en tout cas pour l instant !

glandurII
glandurII
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:20:23

Ok merci les gars vous etes sympa :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:20:55

Glaciadluz -> difficile a dire c est tes yeux c est a ta convenance !

par contre la demo je l ai telechargée, j essaierait sur mes 2 ecrans des que je pourrait et je vous donnerait mon avis !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:20:59

En meme temps, le Plasma je crois que y a toujours moins d´aliasing que sur les LCD ^^

Bref, tu me conseille de garder l´image sur niveau de noir haut et que je puisse profiter de tous les détails avec une image un peu plus clair ou que je mette le niveau de noir sur bas avec une image un peu plus coloré mais qui me fait certainement perdre du details?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:21:51

J´aurais tendance a preferer garder le max de détail quitte a ce que les couleurs soit un peu plus délavé... pis j´ai l´impression que y a moins d´aliasing d´ailleur lol ^^

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 juillet 2007 à 21:23:00

Le problème est que maintenant l´aliasing des jeux multi supports est un arguments pour les pro-M/pro-S, ca leur permet de s´auto-rassuer sur les capaciter de leurs machines et de proposer encore plus de propagande et de provocation.
Et comme malheureusement, les leads des multi sont généralement sur 360... CQFD

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:23:56

Naoshige, c´est surtout qu´apprement Sony s´occupe pas beaucoup des jeux multi alors que selon certains developpeurs, Microsoft a un cahier des charges bien précis dans beaucoup de jeux multisupports et oblige les dev a foutre un AA...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 juillet 2007 à 21:26:53

Ils sont probablement plus occuper à bosser avec des studios comme Epic par exemple, pour améliorer au max les exclus.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:28:28

Oui, c´est exactement ce que j´ai dis ^^
Ils delaissent les jeux multi pour se consacrer sur les exclu, et la derniere interview de Tratton va dans ce sens d´ailleurs..

Limite il disait au dev : si vous pouvez pas faire mieux sur PS3 que sur 360, bah faite pas le jeu bordel ^^

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:28:34

Glaciadluz Posté le 19 juillet 2007 à 21:20:59 En meme temps, le Plasma je crois que y a toujours moins d´aliasing que sur les LCD ^^
-> :oui:

Bref, tu me conseille de garder l´image sur niveau de noir haut et que je puisse profiter de tous les détails avec une image un peu plus clair ou que je mette le niveau de noir sur bas avec une image un peu plus coloré mais qui me fait certainement perdre du details?

-> ca depend de plein de parametres, ta tolerance, le niveau d assombrissement du jeu et meme du contraste...et c est pas dit que le mieux pour un jeu soit le mieux pour un autre donc c est pour ca que je dit qu il faut se regler plusieurs modes !! !!

terminator92
terminator92
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:28:52

J´ai la Black Gloss de chez Samsung en 46" (soit 117cm) et c´est génial ! SAmsung c´est de la qualité !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2