CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas de baisse en europe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 18:53:59

Sony a-t-il perdu la tête ? :ouch:
Les ventes ont doublée au US alors ça devrait le faire réfléchir non ? Il devrait penser qu´une certaine baisse de prix en europe aurait le même impact sur les ventes non ?

Au lieu de ça on a le droit à un vieux pack contenant deux jeux moyen que pas tout le monde a envie d´avoir ... Sony prend l´europe pour un gros pigeon bien dodu ! Le pire c´est que ça va faire vendre la console (j´espère que je me trompe :p ). Franchement, l´europe est vraiment delaissée, non seulement on a une ps3 a 600 euros alors qu´elle coute 450 euros (un truc comme ça) au US mais en plus on a pas le droit a une vrai baisse de prix !
C´est honteux !

Je l´ai attendu trop longtemps, maintenant ça suffit! Je me tourne vers la wii !

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:56:23

parce que européen = pigeon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 18:57:15

C´est bien ce que j´ai supposé :p)

astachoux
astachoux
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:59:16

je rererererererererererereredis la meme chose

PS3 + 2 manette + 2 jeux
PS3 + 1 manette

Vous pensez qu´ils vaudront le meme prix en magasin ?? ? vous révez

Par contre Sony gagne + dargent avec le starter pack ! alors si ils laissent croire que la console ne baisse pas de prix il vendra + de son starter pack qui raporte + au niveau des benefice :)

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:00:15

La PS3 est sortie plus tard en europe, mais il ont quand meme fais un pack, en attendant la baisse de prix qui arrivera avant noel :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:00:44

ah oui et aussi, la PS3 coutait 599 $ !! bien sur si tu convertis avec l´Euro cest plus pareil ! mais en meme temp la monnaie est adapté a la vie dans un pays ... convertis aussi avec le yen ca sera tres logique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:01:28

C´est pas con ce que tu dis Astachoux ! Tu doit être le seul gars sensé du forum ps3 :ok:

Zeta =====> sans blague ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:03:32

Astachoux d´après toi on aura un pack ps3 + manette pour 499 euros avant :noel: alors ?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:13:10

Je vais vous expliquer pourquoi vous avez pas de baisse. Elle est sortie en mars chez vous soit beaucoup plus tard qu´en amérique, Il est normal que vous n´ayez pas de baisse tout de suite. Il baisseront pas les prix 4-5 mois apres la sortie quand même...

:fier: Québécois fier d´être Canadien :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:15:13

Et alors ?! Sony aurait pu annocer une baisse pour l´europe dans 4 mois :sarcastic:

tougech
tougech
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:17:32

tu achete le pack et tu vend les 2 jeux plus la manette et voila tu a ta console a 499e voir moin :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:19:32

Peut etre que pas tout le monde a envie de se faire chier à chercher des acheteurs :sarcastic: Réfléchis un peu, ça ne te fera pas de mal :-)))

tougech
tougech
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:22:56

go micromania ou cash converteur c´est pas compliquer :hum:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:23:25

pour etre honete, j´aime pas le FPS, pas plus que resistance fall of man, je prévois de prendre le starter pack, je trouve que c´est généreux de la part de sony de nous faire 170€ d´economie, mais je pense qu´il aurait mieux de faire plus d´un starter pack par exemple avec des jeux différents car tt le monde n´a pas les meme gout, un pack avec motrostorm et resistance, un autre avec genji et motorstorm par ex, ça laisse plus de choix à l´acheteur

j´ai appelé micromania et ils ne le reprennent qu´à 17€ resistance meme s´il est neuf et pas déballé, si j´achete le pack ca va etre dur pour moi de refourguer resistance, je ne connais personne qui a une ps3 !

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:23:25

Si l´europ aurait la baisse de prix et que l´on aie été Japonais ou Américain, certain aurait sortis:
Bouah Sony se foute de nous, les européens à peine trois moi apres la sortie y ont déjà une baisse de prix, la honte, y se foute de nous :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:25:43

C´est pas ça que je demande moi ... Mais après les sony-fanboys auraient râlés car il l´auraient acheté dès la sortie :ok:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:26:09

mdr zeta, on a posté en meme temps à la seconde près, sauf que je t´ai devancé ! hahaha

tougech
tougech
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:26:43

´ai appelé micromania et ils ne le reprennent qu´à 17€ resistance meme s´il est neuf et pas déballé, si j´achete le pack ca va etre dur pour moi de refourguer resistance, je ne connais personne qui a une ps3 !

faut chercher les "bon" micromania :ok: moi par exemple a villabe il reprenne les jeux 5 a 10e de plus que les autres micromania :ok: (villabe :coeur: )

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:27:51

mitsuaribo => GG ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:28:24

tougech =====> L´europe toute entière n´habite pas forcement à villab ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive