NintenDomaine
L´histoire de se foutre encore un peu de la gueule de Sony, j´ai une bonne blague à vous raconter aujourd´hui. Non, elle n´est pas de moi, sinon ce serait pas marrant.^^
C´est Jack Tretton, Vice-Président Marketing de Sony US qui a sorti une petite chose sympa, qui vaut bien une petite niouze.
En effet, celui-ci a eu la bonne idée de comparer les trois consoles du moment à un repas.
Et bien entendu, vous vous doutez sûrement un peu de la suite...
Voici ce que ce frustré a sorti il y a peu :
" Je pense que la PS3 est un dessert, la PS2 est votre restaurant préféré d´hamburger, la Wii est une sucette, et je suis trop vieux pour les sucettes. Enfin avec la Xbox 360, on tombe malade de temps à autre parce que le cuisinier n´est pas toujours digne de confiance. "
Donc si je traduis bien ce que cet abruti homme essaie de nous faire comprendre, la Wii est une console de gamins (pour changer d´argument...), et la XBox360 est une console de merde qui tombe souvent en panne (en tout cas c´est ce que je comprends...).
Bon, concernant la 360, il n´a pas tort car c´est très certainement la console la moins fiable des trois, et de très loin ! Les chiffres parlent d´eux-même là-dessus.
Enfin bon.
Concernant la Wii, il est vrai qu´elle est plus destinée aux gamins que sa Plésstachionnetroua à la con...
Mais quand même, j´ai juste envie de rire en entendant ça.
Ces paroles c´est du Sony quoi, et moi, ça me fait délirer. ^o^
Merci Jack, t´es trop fort.
Au lieu de te l´a peter reste modeste c´est mieux....meme si sur des points il a raison mais il y a une façon de le dire