pk pas sony parce que la pS3 est plus puissante
plus puissante..; ca reste a voir, aucune des deux n´est sortie je crois bien ( en fait j´en suis sur) alors te presse pas trop de dire : " wouai la sony cé la plus puissante"
et quand bien meme elle le serait ( ce qui n´est absolument pas demontré), cé pas la puissance d´une console qui fait sa qualité mais ses jeux, et de ce coté là la Xbox 360 est bien mieu partie
c´st normal c´est la premiere a sortir
n´oublier pas que la ps3 sort dan un ans d´autre jeux seront annonce pour la sortie patience
les jeux qui vont etre annoncer seront les meme ke 360 vu que sony perd c esclut plus vite que sont ombre.DE ce coté microsoft c un malin il achete directement les studio de develloppement ex:bungie,rare.......
Pour un halo 3 ? ben on aura killzone 2 à la place !
ha ouais c celui qui va enterrer halo comme le premier killzone.
non c´est celui qui a des armes ou on tire pas de boules vertes ou bleues ![]()
tonyvercetty
Posté le 09 août 2005 à 14:34:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non c´est celui qui a des armes ou on tire pas de boules vertes ou bleues
et?
tu veut que je te rapelle le succés de Unreal tournament? un jeux dans lequel on tire des boules verte aussi?
Haru94 -> J´aime pas le fusil bio. ![]()
Dans Unreal Tournament il y´a aussi des armes qui se raprochent de la réalité.
Sinon Sony n´est pas mal barré, il y´a trop de fidèles à cette marque pour qu´elle s´effondre. Ca sera surement bien plus dangereux pour Microsoft qui est la marque qui compte le moins de fidèles - prenez pas fidèle comme un mot péjoratif, fidèle à la marque c´est tout^^ - alors que Nintendo a lui aussi récupéré un bon nombre de personnes qui achètent tout le temps Nintendo ( enfants comme adultes).
MDR les mecs... comparer Killzone à Halo !
tout d´abord je précise que je ne suis ni pour Sony ni pour MS, mais j´ai joué aux 2 jeux cités + haut, ce qui me permettra d´être + objectif que certains.
1)Killzone n´est pas mal, mais juste injouable avec une manette PS2. Avantge à Halo sur ce plan. ça, c´est fait.
2)Les armes qui tirent des boules bleues et vertes... Oui, mon grand, on est en pleine SF, c´est pas une ambiance réelle comme Killzone ( c´est comme si tu reprochais à Star Wars d´inclure des sabres laser au lieu de lames normales, t´es HS mon pauvre), donc je trouve pas ça bizarre du tout, et encore moins risible.
3)Sur le plan technique et esthétique Killzone n´arrive pas à la cheville de Halo, qui profite de nombreux effets spéciaux que la PS2 ne peut pas gérer ( ex: bump mapping).
Quant à la vidéo de Killzone 2, laissez moi rire... C´est beau, mais ce n´est pas le jeu, ce n´est qu´une démo technique comme on en l´habitude avec Sony, c´est à dire qu´ils pètent + haut que leur cul, vous devriez le savoir depuis le temps, c´est comme la démo de la baignoire avant la sortie de la PS2... Vous avez vraiment souvent vu un truc aussi bien foutu dans les jeux PS2? Désolé pas moi.
A la limite ce genre de vidéo pourrait montrer ( et encore) ce dont est capable une PS3 dans ses ultimes retranchements, donc ne vous attendez pas à voir des jeux de cette qualité avant de longues années. Si vous pensiez déjà que tous les jeux PS3 allaient profiter de tels graph, laissez moi vous dire que vous allez être sacrément déçu...
Tant qu´à faire attendez la PS4 ou 5, et peut-être que...
Dubeau
Posté le 09 août 2005 à 02:50:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perso,
Microsoft : 20%
Sony : 50%
Nintendo : 60%
Je sais que j´suis pas tres " " loyal"" envers sony mais nintendo mon nintendo 64 marche encore tres bien et ma play 2 a briser en 2 ans et la play 3 dois etre semblable a la 2
Toi t´es un boulet parce qu´en tout ca fait 110% mais bon c´est pas grave je t´en veux pas.
Ensuite pour ceux qui disent que c´est le prix qui compte c´est faux, ce sont et ce sera toujhours les jeux qui compteront et qui feront la différence.
Celui qui dit que Nintendo ont plus d´argent que Sony me fait bien rire aussi ( vraiment un boulet celui-là), car en effet Sony en plus de vendre des consoles et des jeux vidéos ( qui marchent trés bien, pas de flop contrairement à la N64 par exemple), vendent depuis longtemps toutes sortes de matériel électroniquer et même si ça marche moins bien maintenant, ils sont quand même immensément riche plus que nintendo, mais moins que microsoft.
Je tiens aussi à signaler pour tout ceux qui disent oue la X360 c´est de la bombe même final fantasy sera dévellopé dessus, et bien non seul les FF mutlijoueurs ( FF CC, FF 11...) seront disponibles sur toutes les machines pas les FF 13,14 . .. ( d´ailleurs tous les fans le savent depuis la cassure Square/nintendo, c´est Sony qui a pris l´exclusivité, et il faudrait que ces deux entreprises aient un grosse prise de tête pour que Square oublie l´exclusivité.
Ensuite une dernière note et pas des moindres, ont dit que Sony sont des radins et font des consoles hyper chers, mais on oublie un truc Sony est la seule firme de jeux vidéos qui ne luttent pas plus que ça contre le piratage ( tandis que microsoft sont des radins et mettent tout en oeuvre pour que le Xbox ne soit pas piratable, quant à Nintendo s´ils ont dévellopé un nouveau DVD c´est en parti pour ça ( et aussi pour ne pas reprendre l´idée de sony d´utiliser des DVD), donc voilà je trouve qu´au long terme une Ps2 c´est pas si cher que ca.
MDR, déjà c´est toi le boulet, car ça fait 130% et non 110%
putaindemerde
Sony est deficitaire sur la plupart de es branches, sauf le jeux vidéo
oui ca fait 130%
et si un FF 14 sur sur Xbox 360 j´en connait pas mal qui vont se pendre, on dirait que l´annonce du develloppement d´un FF sur Xbox vous a fait bien mal
sony, comme les autres tente du lutter contre le piratage, evidement...
Sinon soit un peu + au courant ( aware comme dirait notre ami JCVD
) de ce qui se passe chez ton Sony adoré. Oui Sony fait d´autres produits que la PS, mais ça fait bien longtemps que ces branches sont dans le mal, et que c´est uniquement grâce à la PS qu´ils vivent encore. Dans le secteur hi-fi Sony se fait botter les fesses par Matsushita et pas mal de ses autres concurrents.
Tu as tort aussi en parlant de Big N comme tu le fais. A croire que tu ne les connais que depuis la GC... Hé non, Nintendo font des consoles et des jeux ( bcp + que Sony au passage) depuis 20 ans, et eux n´enregistrent pas de pertes. Je t´informe que rien qu´avec ses portables Nintendo pourrait tenir tête à Sony financièrement parlant.
Vérifie tes sources ( apparemment inexistantes) avant de parler.
serieu moi yen a ki mfon rire kan je lis lotre ski la mi sur sony disant que au niveau financier tout allai bien ba serieu lui c un boulet lol faudrai qui se renseigne mieu sony c´est pas que la ps2 et les baladeur renseigne toi bien et tu vera qu´il sont trés trés mal ! voila bon je critique encore sony mais pas la ps3 car elle va dechirer !
Ok avec toi coyote, sauf sur un point, plutôt mitigé : la lutte de sony contre les pirates.... mwé bof... Moi je dis que ça leur en a fait vendre des consoles, surtout à l´époque de la PS1. Qd tu sais qu´il y a moyen d´avoir des jeux pour 10fr, tu n´hésite pas à t´acheter la console à 1500fr.
justement a l´epoque e la PS1 Sony pensais que les disque speciaux de la PS1 serait une garanti contre le piratge... ca a raté mais ca prouve bien leur demarche pour lutter contre le piratage
Meme Microsoft ont tenté de lutter sontre ce " fléau" mais eux aussiont échoué
Si ils ne cherchaient pas a lutter contre le piratage, ca serait bien plus simple de pirater ces consoles sans protection, mais je ne pense pas que se soit leur pilitiques
Pour qu´une console marche, il faut que de bons jeux sorte dessu, pour cela les develloppeurs ont besoin de la garanti que leur jeux va se vendre, si une console n´est pas protégé les develloppeur refuseront de créer des jeux sur ce support. Et meme si Sony ont vendu des console sous couvert du " on peut la pirater, les jeux seront pas cher", ca n´aurait eut aucun interet si presque aucun jeux n´avaient été devellopper dessus
Mais le fait est que toute les console sont piratable ![]()
en theorie ca marche ainsi...
mais dans les faits, il suffit qu´une console se vendent pas mal pour que les develloppeurs travaillent dessus, mais la PS2 meme si elle s´est bien vendu a beaucoup été piratée ( du coup les develloppeur y ont perdu pas mal de thune pour cause de non rentabilité) ce qui explique le debat d´aujourd´hui : sont ils obligé d´augmenter le prix des jeux... merci sony pour votre fiabilité anti piratage
le piratage si sony ne le combat pas super activement c´esr ca leur fait de la pub.Des gens prennent la console en sachant qu´ils pourront graver :p
ah oai et j´ai oublié de dire que vous me faites de la peine.Au lieu de vous preocupez de quelle machine est la meilleur , jouez et fermez votre gueule lol