Une chose est sûre : il va y avoir de la concurrence, et ça c´est tout bon pour nous joueurs ![]()
pour moi se serais plus:
sony:20
nintendo:25
micr:55
bah je peux dire que tout les " vrais" joueurs prendront la xbox et quasiment otu le monde qui aime bien les jeux videos ensuite bah ils auront déja une console,ceux qui auront les moyens acheteront leurs consoles qu´ils veulent c´est a dire sony ou nintendo et étant donné que nintendo sort aussi avant elle va surement se vendre plus aussi et puis vu le prix de la ps3 et des jeux bah enfin bon et pas la pein que je suis pro crosoft ou quoi que se soit je suis plus du coté de nintendo donc....
zllnaki arrête de dire des truc qui prennent à parti la xbox tu sait très bien que tu fais tout pour descendre la PS3 pour quelle raison personnel je ne sais pas !
Mais pourquoi dire les vrais joueurs prendront ceci celà, c´est dommage de sectarisé le jeux vidéo ainsi !
Pourquoi quelqu´un qui achètent une console qui lui convient ne serait pas un vrai joueur !
Comme dire ceux qui ont une vraie hygiène dentaire prendront Teraxyl c´est bête !
De toute façon faut voir aussi que ces prévisions de part de marché ça prend aussi forcément en compte ceux qui n´y connaissent pas grand chose.
La plupart des gens ne vont pas acheter une PS3 même si elle est annoncée plus puissante, ils se réfereront au prix.
Donc je pense que Microsoft aura un sérieux avantage de ce côté là.
Ensuite bha faut pas oublier que Sony c´est pas n´importe qui dans le monde des consoles et que leur notoriété va grandement jouer en leur faveur une fois de plus.
Attendons encore les annonces de Nintendo et on saura vraiment à quoi s´en tenir.
pour moi
100% Sony
0% Billou
Nintendo y son morts . ... ( il était tems hein ? ?
)
Parceque tain, tu as vu Killzone 2, ca raffle le trouffion de ca mere, c´est du in game 100%; un pote il y a joué a l´e3 dans les coulisses
Sony For ever
I love PSP
Killzone je te suce
loyic007 un faux Pro-sony qui fait tout pour qu´on s´en prennent aux forumeurs pouvant aimer la Play !
Mais bon c´est en vain !
Et puis la guerre des prix c´est tout bénéf. pour nous !
non non fo pas croir sony for ever mon gars
Perso,
Microsoft : 20%
Sony : 50%
Nintendo : 60%
Je sais que j´suis pas tres " "loyal"" envers sony mais nintendo mon nintendo 64 marche encore tres bien et ma play 2 a briser en 2 ans et la play 3 dois etre semblable a la 2
ben non, elle est solide comme le roc je parie
Ta console " brise" explique
oui et puis une console ne se plante pas uniquement a cause d´un seul editeur tier qui sort un jeu par an sur la console...non pour que ca arrive, il faut que tous les editurs-tiers se barrent ( Nintendo 64?)
Je vois bien MS a 40%, et les deux autres à 30%.
Vu que la plupart des jeux seront multi plateforme durant la prochaine génération de console, ca sera le prix qui fera la différence aupres du grand public. Et sur ce plan on pourrait meme penser que Nintendo pourrait cartonner les deux autres en proposant quelque chose d´innovant à un prix moins élevé que chez MS et Sony.
Microsoft ne possède pas encore une gamme de jeux assez attirant je trouve. Il n´y a pas autant de grands classiques incontournables comme chez Nintendo et Sony. Pour ma part, certains jeux ont suffit à me faire acheter la GC, d´autres la PS2, mais sur Xbox rien ne m´a fait craqué, donc j´ai pas de Xbox chez moi.
Loyic007, la video de Killzone 2 c´est du pré-cal, comme d´hab avec les démos techniques de Sony. ça se voit, c´est bien trop scripté. En aucun cas je ne me fierai à ce genre de vidéo. Ensuite que ton pote y ai joué je n´y crois pas ( puisque c´était qu´une démo) et à l´E3, hum... comment dire...
.
Big N mort ? Non non, figure toi qu´ils ont leurs coffres bien plus remplis que ceux de Sony. Pourquoi ? GB, GBA, SP, DS, Pokémon, et toutes les licences Mario et Cieça te dit rien ? Hé bien pourtant c´est grâce à ça que Nintendo est très à l´aise financièrement. Ajoute à ça le soit-disant bide de la N64 ( échec face à Sony en termes de ventes uniquement, mais loin d´être un échec en soi). Et oui, à l´époque les éditeurs tiers ont lâchement abandonné la N64, conséquence : Nintendo s´est décarcassé pour faire beaucoup de bons jeux, qui ont cartonné et ont permis à Big N de rafler une fortune. Tout ça pour dire que Nintendo peut se planter une fois sans trop de bobo, ce qui n´est peut-être pas le cas de Sony.
Je ne parle pas en tant que pro-Nintendo, mais lire des " 100% l´un et 0% les autres" m´agace vraiment. Surtout que si c´était le cas tu serais bien dans la m*rde aussi... Faut t´expliquer pourquoi ? Allez un indice, même 2: 1)monopole, 2)prix des jeux.
Sans rancune l´ami, mais la prochaine fois essaye au moins d´avoir des arguments pour soutenir ta connerie.
arrte c jeu merdicima
Cé les exclusivité qui font l´interet d´une console et la play est en train d´en perdre pas mal
au profit de la Xbox 360 qui sort plus tot pour des performances quasi similaires, et surtout un prix moindre
ecoute mon vieu je voit mal sony vendre une console 1OO fois plus cher pour qu´en fait on y retrouve la meme puissance .
Regarde fight night n´est meme pas annonce sur 360
N´est pas encore annoncé......
" ecoute mon vieu je voit mal sony vendre une console 1OO fois plus cher pour qu´en fait on y retrouve la meme puissance . "
a bah tient Nvidia vend bien des CG plus chere que ATI pour des performance égale ou inférieur....De meme que Intel et AMD donc pourquoi pas Sony?
Nan pour le prix des consoles, ils sont pas débiles sony non plus, ils vont pas vendre le même trucs plus chère quoique c´est déjà le cas des autres produits sony comme téléviseur etc et les gens en redemandent,lol
Ils sont surement la vendre au même prix mais un an après, et entre temps le prix des composant aura déjà baissé.
Quant à nintendo, c pas que je suis pro nintendo, mais ils sont plus originaux, et arrive à faire de bon trucs avec des consoles moins chère en plus ils ont des bonnes exlus à eux ( ils se referont pas avoir commme avec la 64)
donc...
ps, j´ai pas de nintendo chez moi, j´y ai juste joué de temps en temps, donc arrêter les hou il est pro machin lui...