Blitzmanu encore un fake apprement, qui commence à insulter dès quil n´a plus d´arguments ![]()
Y´a vraiment aucun débat possible sur ce forum.
le_gentil_gamer Posté le 08 août 2005 à 17:34:06
Blitzmanu encore un fake apprement, qui commence à insulter dès quil n´a plus d´arguments
Y´a vraiment aucun débat possible sur ce forum.
ici je ne vois pas vraiment d´arguments...
De plus je ne vois pas d´insultes dans les messages de Blitzmanu...
" "du calme, le petitgamer c pas pour ça qu´on sera plus riche mais c pas parce-que tes analyste financier ont raison que tu sera moins c..!! " ""
ALors eYe]of[NighT essaye d´intervenir intelligement la prochaine fois, si c´est possible pr toi biensûr ! ![]()
c...
et tu appelle ça des insultes ![]()
De 1) je dirais une insulte.
Et de 2) je dirais que son auteur la censurée donc elle ne compte pas vraiment ![]()
gentilgamer
désoler mais, bon c vrai qu´on s´en fous des analyste et de savoir quel console va reporté la mise.
Je me répète : ya quoi de mal à donner mon avis sur le sujet et laisser ceux que ça intéresse et qui ont des infos pertinentes ( il ne suffit pas de dire les analyste disent que...)argumente un peu
et ceux que ça intéresse pas tant pis, il vont ailleurs
Ca saute aux yeux que tu es un pro-xbox anti-sony.
Jvois pas l´intérêt de ton topic si ce n´est faire chier les pro-sony !
Sony savent ce quil font, niveau marketing je pense quils sont pas mauvais !
Pour être plus sérieux : et voilà qui confirme mon analyse du début, la rumeur relayé par pcinpact est que la 360 devrai être sorti en amérique du nord le 4novembre et comme bill à dit sortit quasi mondiale elle laisse présumer une sorti chez nous à noël et ce pour la modique somme de 300 euros.
Point de vue jeux la console pourrai avoir une 50 de titres à sa sorti donc les HIT plays radge racer, ff11(qui laisse penser que les autres ff seront aussi sur cette console, mais faut pas trop s´avancer non plus)
Voilà voilà, une console qui arrive 1an avant avec une flopée de jeux, de bons jeux avec un risque de voir les exclus consoles devenir de plus en plus rare et un prix tt à fait abordable.
Je redis que pour moi Xbox va bien marché quant à détronner sony je m´en fous, ba c une autre histoire que je ne développerait pas ici au rique de revoir certain écrire des poste pour dire qu´ils s´en foutent.
Encore une fois blitzmanu je comprends pas le but de ton topic. Tu viens clamer que la xbox 360 va bien marché. Mais ici on est sur le forum PS3, je crois.
La sortie de la console est son prix y´a rien que des rumeurs pr l´instant. ALors attends le 17 aout pes les annonces officielles.
50 jeux à sa sortie c´est génial, mais jpense pas que tt le monde a les moyens d´acheter 50 jeux.
Et de plus il va y´avoir pas mal de bouses ![]()
Et c´est pas bon pr l´image de la console !
Concernant Ridge Racer malheureusement ça fait longtemps que cette licence n´attire plus, suffit de voir les scores de ventes minables des derniers épisode sortis sur PS2.
Ensuite tu cites FF 11, le jeu est déjà disponible sur PS2 et PC.
" Et de plus il va y´avoir pas mal de bouses"
Non tu y a joué au jeux.....
Bon ok les 50 jeux vont être des tueries, les meilleurs jeux du monde et tt ![]()
Ralala mais redescend sur terre la sortie d´une console s´accompagne tjrs de ses bouses !
Beaucoup de gens ont une mauvaise réaction face au premier de la classe ( ç´est humain),ici sony dans le domaine des consoles,j´entends deja " leurs consoles ne sont pas fiable","sony ne racontes que des mensonges" ect...Ok mais le fait est que sony est leader du marché actuellement et benéficis d´une grande cote de sympathie voir d´attachement auprés de millions de gamers.Et franchement de ce fait je ne vois pas microsoft s´imposer,il grapilleras surement un peu de part de marché,mais de la a détroner sony!!.Bref a chacuns sa console.
" chacun sa console"
Moi j´achète tjrs ttes les console, comme ça je rate pas les bons jeux ![]()
Beaucoup de gens ont une mauvaise réaction face au premier de la classe ( ç´est humain),ici sony dans le domaine des consoles,j´entends deja " leurs consoles ne sont pas fiable","sony ne racontes que des mensonges" ect...Ok mais le fait est que sony est leader du marché actuellement et benéficis d´une grande cote de sympathie voir d´attachement auprés de millions de gamers.Et franchement de ce fait je ne vois pas microsoft s´imposer,il grapilleras surement un peu de part de marché,mais de la a détroner sony!!.Bref a chacuns sa console.
Qui aurais cru que Sony prendrais la place de nintendo??????
Tout est possible....
le_gentil_gamer
Posté le 08 août 2005 à 20:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon ok les 50 jeux vont être des tueries, les meilleurs jeux du monde et tt
Ralala mais redescend sur terre la sortie d´une console s´accompagne tjrs de ses bouses !
On ne connait meme pas encore le line up définitive....
T´auras l´aire malin s´il n´y a aucune bouze....
mmm meme si FF devenait multi ( jen doute mis a part les FF mmorpg ou CC...)
Il y aura toujours Metal Gear 4, GTA ( fo attendre 1 an pour le voir sur box), Gran Turismo, Devil May cry, KillZone, God Of War 2... yen a des tonnes de raisons d´acheter une PS3.
Les raisons pour moi d´acheter une revo: Zelda
d´acheter une 360: mmmm aucune
crosoft - 30%
sony - 30%
tendo - 40% la révolution va étonner
1 - les analystes se plantent toujours, arrêtez de les écouter, depuis le temps que ça dure vous devriez comprendre lol.
2 - il se pourrait que Nintendo reprenne une position fort confortable pendant que les 2 ´géant´ se font la guéguerre, le genre de position comme à l´époque de la SNES... là je dirais bonne chance à la concurrence, même au grand Sony. ![]()
Et plus on approche du photoréalisme plus c´est l´inventivité qui va payer à coup sûr.
D´ou mes prévisions:
-25 Sony
-35 Microsoft
-40 Nintendo
Moi je dis sony ferme en 2010 et il y aura que microsoft comme vendeurs de console et Electronic arts comme vendeur de jeux !
Voila les pro-xbox sont content ? Sony est mal barré etc etc
Bon sinon entre joueurs si on parlait jeu vidéo ça vous dérangerait pas ?
Parce que les analyses en bourse des entreprises y´en à pas mal mais pas un de ce site arrive à les lires ![]()