CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

good news pour la ps3!!!!!

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
08 août 2005 à 11:51:11

Mais ce n’est pas tout. Si vous étiez comme beaucoup d’entre nous, la bouche ouverte et pleine de bave devant les vidéos des jeux PS3 présentées à l’E3, vous allez revenir un peu sur terre. En effet, aucun des jeux présentés ne tournaient sur un hardware définitif, et la vidéo la plus impressionnante ( Killzone), provenait d’une version en développement tournant sur un kit alpha à moins de 5 images par seconde. Le tout ayant été accéléré par la suite pour nous en mettre plein les mirettes dans la vidéo …
:rire:
:rire: :rire: :rire:

le pc a encore de beau jour devant lui

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
08 août 2005 à 11:53:45

On s´en fou La ps3 existe meme pas encore... Attend de voir des vrai truc face de banane avant de dire que ca na rien avoir.

A mon avi yaura plus d´alliasing, avec des effet physic moin impresionnant et une lumiere moin réaliste, mais l´ambiance restera la meme, avec quand meme des graphisme digne d´une next gen

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
08 août 2005 à 12:03:23

enewwolverine

Tes infos arrivent seulement avec 4-5 jours de retard ! !!! Ya dja eu des topics sur ca ! !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 12:18:40

j´aimerais bien voir un pc tournant la video killzone il serait meme pas a 5fps ca serait le freeze.Sinon gageons qu´avec le kit de developpement final le resultat soit tres proche de la video car plusieurs sources disent que les videos a l´e3 etait faite avec un premier kit d´evaluation equipe d´un CELL cadence a 2.4ghz et une carte graphique geforce x(surement une 7800gtx) et 256mega de memoire XDR.Le kit final aura un CELL cadence a 3.2ghz le rsx et 512mb XDR donc on peut s´attendre a un killzone proche de ce qu´on a vu mais surement pas la meme chose.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 14:22:35

C´est beau de rever..

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 14:39:19

pourquoi tu dis ca?qui aurait parier qu´un jour un jeu de bagnole serait aussi beau que ca?:
http://media.xbox360.ign.com/media/741/741362/img_2788776.html
c´etait meme pas immaginable et moi je te dis pas que killzone serait en ingame comme a l´e3 mais qu´il sera proche.Sinon les pro xbox on en n´a rien a faire si tu aimes pas la ps3 t´as qu´a degager et nous laisser disuter tranquillement.Tu crois que la xbox360 est parfaite?eh bien elle est plus nulle que la ps3 car si cette derniere a pu faire marcher killzone avec ses graphismes fabuleux a 5fps,la 360 connait de gros problemes de frame-rate avec le jeu condemned un jeu bien en deca de killzone je dirais meme que ca n´a rien a voir graphiquement et ne me dis pas que les developpeur n´ont pas encore maitrise la console car je pense que tu ignores un detail:la video de killzone a ete faite un mois avant l´e3!!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 14:59:20

Cette video est déstinée, comme celles xbox360 et ps3, à impressionner, je pense que pour avoir le rendu réel, il faut diminuer la qualité de 20%.. Je n´ai jamais dit que la Xbox360 est/sera meilleur..

Pour Condemned, certe, c´est moins beau, mais il y a une IA ! Alors que sur Killzone, pas d´IA..

je pense que tu ignores un detail:la video de killzone a ete faite un mois avant l´e3!! -->

Comme 90% des videos..

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2005 à 15:09:00

les demo thecnike etait en temps relle et quand on voit la tronche du type de spiderman ( le mechant la avec ses tentacule ) elle est hyper bien modeliser la video de gateway, fight night,
final fantasy 7 etait en temps relle ( car s´etait aussi des demo theknique ) et je trouve quelle prenne a laise tout les jeux 360 que j´ai vus ! !!!!!!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 15:11:08

les demo thecnike etait en temps relle et quand on voit la tronche du type de spiderman ( le mechant la avec ses tentacule ) elle est hyper bien modeliser la video de gateway, fight night,
final fantasy 7 etait en temps relle ( car s´etait aussi des demo theknique ) et je trouve quelle prenne a laise tout les jeux 360 que j´ai vus ! ! !!!!! -->

No comments, ces démos techniques pourraient tourner sur ps2.. :honte:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2005 à 15:13:20

Frenchnoob-VII s´es toi qua pas d´ia ! !!
killzone a une ia ou tes aller chercher qu´il y en avait pas dans le un les enemy y se cahe y te lance des grenade pour te mettre a decouver ! !!
alors que condemned lui on voit le type attraper une bar en metal et te foncer dessus ( meme qui se tape en eu defois ) alors a mon avie l´ia de killzonne est beaucou^mieu de plus si ses l´ia qui fait flacher la 360 ses que vraiment cet une xbox 1.5 ! !!! et pas une vrais next gen

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2005 à 15:14:16

dans se qua la ps 2 explose la 360 ! !!!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 15:14:28

final fantasy 7 etait en temps relle ( car s´etait aussi des demo theknique ) et je trouve quelle prenne a laise tout les jeux 360 que j´ai vus ! ! !!!!! -->

T´as rien comprit, je parle de la VIDEO ! Tu fais exprès ou quoi ?

la video de gateway, fight night,
final fantasy 7 etait en temps relle -->

Oui, mais pas en in-game..

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 15:15:02

dans se qua la ps 2 explose la 360 ! ! !! -->

Tu me fais pitié là.. La Xbox aussi pourrait les faire tourner, ainsi que la GC ou la Dreamcast!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 15:18:49

yoda_3000 -->

Au sinon, t´es sur que t´as 15 ans ? Parce que si c´est le cas, tu devrais aller voir un psycologue là..

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2005 à 15:19:17

ses toi qui fait pitier esque ta deja vus des video en temps relle tourner dans un jeu ! ! hien regarde les video de mgs 3 ou de gta la diference et minime

pour LA VIDEO je supose que tu parle de killzone ! !!!!

puiske on te dit que ses en temps relle a 5 image par seconde ( je suis sur que la xbox 360 le fera j´amais )

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2005 à 15:19:51

Au sinon, t´es sur que t´as 15 ans ? Parce que si c´est le cas, tu devrais aller voir un psycologue là..

pk......

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 15:20:44

impossible ben voyons frenchnoob les consoles anciennes generation ne puvent pas faire marcher ces videos en temps-reel c´est impossible il y a des effets que la console ne gere pas comme le HDr ou encore le nombre de polygones sur les persos.

Frenchnoob-VII Posté le 08 août 2005 à 15:14:28
final fantasy 7 etait en temps relle ( car s´etait aussi des demo theknique ) et je trouve quelle prenne a laise tout les jeux 360 que j´ai vus ! ! ! !!!! -->

T´as rien comprit, je parle de la VIDEO ! Tu fais exprès ou quoi ?

la video de gateway, fight night,
final fantasy 7 etait en temps relle -->

Oui, mais pas en in-game..

euh tu peux me dire la differnece entre temps-reel et ingame?c´est les memes graphismes sauf qu´en ingame on controle le perso comme on veut.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 15:23:23

puiske on te dit que ses en temps relle a 5 image par seconde ( je suis sur que la xbox 360 le fera j´amais ) -->

FF 7, c´est une cinématique...

impossible ben voyons frenchnoob les consoles anciennes generation ne puvent pas faire marcher ces videos en temps-reel c´est impossible il y a des effets que la console ne gere pas comme le HDr ou encore le nombre de polygones sur les persos. -->

Killzone², nan, mais la cinématique FF7 marche sans probleme sur ps2..

euh tu peux me dire la differnece entre temps-reel et ingame?c´est les memes graphismes sauf qu´en ingame on controle le perso comme on veut.-->

Temps réele: puissance brut
In game : Faut calculer l´IA et tous les trucs chiants qui bouffent du processeur.. :p

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2005 à 15:24:03

ques tu veux je lui dit paireiile que toi est il me dit d´aller voir un psy ( faut le laisser il est completement con ! )

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 août 2005 à 15:24:58

ques tu veux je lui dit paireiile que toi est il me dit d´aller voir un psy ( faut le laisser il est completement con ! ) -->

Vu ta syntaxe, c´est plutot toi, le débile.. Mais c´est pas grave, passons..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy