CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Ps2 fait -elle de l'ombre à la Ps3 ?

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
19 juillet 2007 à 09:44:24

en réfléchissant bien j´en suis venue à cette conclusion!

Il est vrais que notre cher vieille Ps2 est à sont apogé , elle cevend plutot bien, les jeux sont de qualitée et on a une multitude de jeux!
le prix est abordablemanette sont vibrantes etc,etc,etc...

Il est vrais qu´elle reste limitée sur tout mais bon...elle reste un bon choix tout de meme.

Alors donc la petite soeur n´empecherais t elle pas un peu la grande de prendre sont envole ?( biensur elle ne serais pas responsable de tout mais je crois quelle lui fait du torrrrr!)

Arreter la vente de la ps2 serait dommage (car ils ont, je pense, moyen de ce faire du fric!Désolé mais je parle comme sony pense!)
Pour ceux qui n´on pas les myens pour le nex gen,pour les plus jeunes(je pense qu´ils vont écouler leurs stocks et puis arreter!
Combien de temps vont ils continuer de la construire?)

En tout cas lorsue la ps2 ne seras plus en ventes je crois que celà aidera la Ps3!

A moins qu´elle se demerde toute seule d´ici là!

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
19 juillet 2007 à 09:54:05

y a du monde la dedans?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:55:28

la psd3 est chère, la 360 pas fiable et la Wii est un concept qui va s´étouffer au cours du temps...... alors il rest que a ps2 qui est encore valable, cette génération est pourri donc les gens attendent

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:00:59

quelle génération est pourris? celle de la ps2?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:01:39

non celle de la ps3, 360 et Wii

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:01:51

et donc, si je compred bien la ps2 fait de l´ombre à sa grande soeur, d´a&près toi?

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:02:42

Tant que la PS3 n´aura pas gommer ses principal défauts il sera toujours plus avantageux de prendre une PS2 vue son catalogue et son prix que sa remplaçante...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:04:03

+1 rien a ajputer c´est ce que ce disent la maojorité des gens qui louchent sur la ps3, qaund elle aura baissé et qu´il y aura de bon jeux elle se vendra plus que la ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 10:07:51

La PS2 ne joue pas dans la même cour que la PS3, elle est d´ancienne génération et permet de ne pas laisser sa chemise dans son loisir.

En fait je pense que si elle concurence une console nouvelle génération c´est plutôt la Wii.

Grace à l´Eye Toy et le Buzz, tapis.. elle permet les party-Games et les jeux de mouvement comme avec une Wii-mode.

Elle coute moins de 200E, et à plus de 3000 jeux dont beaucoups de trés beaux hits à moins de 20E et certains même rivalisants de beauté avec des jeux NextGen (God of War2 par exemple).

C´est "là" console que je conseil à ceux qui ne veulent pas se ruiner tout en jouant à de bons jeux.

Perso j´attend encore des jeux dessus pour Septembre, Rogue Galaxy et Valkyrie Profile 2.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:12:07

c´est ce que je dit la PS2 à encore de beau jour devant elle avant que la PS3 ai un catalogue suffisant et un prix attractif

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:14:09

je crois qu´ils se retrouve avec un Soucis, tout de meme!

ils ont 2 consoles sur le marché et qu´ils le veuille ou non, indirectement elles se font de la concurence!

Donc pour moi vas bien falloire en virer une 1

Seulement celle quio se vend le mieux devra céder sa place!

c´est un peu le bordel !

Tant qu´ils vendront la ps2 et que la ps3 n´auras pas refait son retard point de vue logitec, la ps3 sera et restera à la traine!

monsieur Sony que compter vous Faire, j´en suis bien curieux!

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:15:21

là ça dépend des gens: il y a les gamers qui ont eu la PS2 dès 2000/2001 et qui veulent changer, et les plus jeunes ou ceux qui ne sont pas particulièrement habitués à jouer qui prennent un PS2 maintenant pour son rapport qualité/prix...

je suis prêt à parier que c´est exactement ce qui se passera pour la future gen de consoles: certains achèteront une PS3 ou une 360 alors que la "PS4" et la "Xbox 720" seront sorties

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:15:59

faite pas gaffe à mes fautes d´orthographe et conjugaison(c´est une honte!)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:16:20

Bien sur que la PS2 fait de l´ombre à la PS3.

Que l´on aime ou pas, il n´y a qu´une vérité: La PS2 a dominé le monde du jeux vidéo console pendant des années, et qu´elle continue a faire des heureux.
Pourquoi? Son prix est TRES attractif et pour une poignée d´euros on peut avoir des titres merveilleux et mythiques.

Pourquoi passer à la PS3 si la PS2 offre plus? Cela se démontre dans tous les charts, la PS2 se vend toujours TRES bien et des jeux continuent a sortir dessus!

La PS3 est toujours trop chère, ne propose pas une ludotheque suffisante.
Quand aux autres consoles, la Xbox360 souffre de son manque de fiabilité ce qui est en cours de correction ( Microsoft a reconnu une erreur de conception et les nouvelles consoles sortent corrigées ) et la Wii meme si beaucoup n´aiment pas elle cartonne comme personne, car il faut comprendre que l´intéret d´un jeu ne se calcule pas au nombre de polygones affichés a l´écran ( Et chose amusante, depuis sa sortie les personnes disent que c´est une mode et que cela va s´arreter, mais cela fait 9 mois maintenant et cela continue de plus belle... )

Pour conclure, la PS2 fait de l´ombre à la PS3, mais aussi à la 360 et la Wii car elle reste une source de divertissement infinie et a un rpix abordable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 10:17:28

Je pense qu´ils vont attendre que la PS3 se soit un peu démocratisée et qu´il y ai suffisement de bon jeux pour virer la PS2.

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:18:20
  1. lcarlito profil Citer Ignorer lcarlito
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 10:14:09 avertir modérateur
  3. je crois qu´ils se retrouve avec un Soucis, tout de meme!

ils ont 2 consoles sur le marché et qu´ils le veuille ou non, indirectement elles se font de la concurence!

Oui mais gagne plus de fric avec la PS2 que sans

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:26:04
  1. lcarlito profil Citer Ignorer lcarlito :g)
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 10:14:09 avertir modérateur

9a veut dire quoi ces 2 p´tites ligne en haut , j´en aimerais la signification et savoir
pourquoi elles sont là,merci!

elles ne sentent pas très bon !

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:28:08

c´est un plug-in mozilla firefox qui permet d´ignorer ou de citer les gens grâce à un bouton à côté de leur pseudo, et quand il a fait son C/C c´´est venu avec.....

ne t´inquiète pas lol

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:28:38

c´est une citation via JV-fox un plugin firefox qui fonctionne uniquement sur JV.com

Missile_attack
Missile_attack
Niveau 3
19 juillet 2007 à 10:30:13

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?699 :ouch:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3