Certaines personnes me félicitent mais semblent n´avoir rien compris.
Dans cet "article" ou cette analyse je ne dit pas que je rejoins Sony ou que j´admet la supériorité de la PS3 face à la Xbox 360.
Pour l´instant, je pense que les deux consoles sont tout simplement égales.
La Ps3 a l´avantage d´être une console fiable et réelement pensée pour l´avenir, soit avec sa grande capacité de stockage et qu´elle ne surchauffe pas ou et ne risque pas de s´autodétruire, se qui est très important à mes yeux.
La xbox 360, qui comporte déjà des titres très alléchants tels que Lost Planet et Gears of War. Mais surtout que bientôt elle bénificiera de titres hors pairs tels que Lost Odyssey, Fable 2, Mass Effect, Blue Dragon, Too Human, Bioshock, Halo 3, ect. Je crois que pour l´instant sa principale concurrente ne fait pas le poids face à ces titres. Il ne faut cepenbdant pas oublier que la PS3 est sortie un an après la 360 et qu´il faut lui laisser un peu de temps.