oui ![]()
syntax-5 :
je comprend pas ton attitude Oo... J´ai déjà eut une xbox 360 et je compte m´en racheter une quand la nouvelle puce sera sortie...
Microsoft te pait-il pour le défendre? Oo
laisse les pro s´abstiner pour rien...
très bon textes ;)
imaginer une consoles uniques puissantes et fiables comme la ps3 avec le live de la 360 et tout les jeux disponibles sur cette consoles
ouais bon 1000 la console mais t´aurait la perfection ^^
C´est tout à ton honneur d´avoir un regard objectif.
le_quebecois_
tout à fait d´accord... tu imagines la PS3 avec ses propres franchises et toutes les franchises 360 disponible sur PS3, avec le live de la 360? Lol je paierais cher pour ça...
Et les vibrations, j´espère qu´ils vont réavoir le droit de les utiliser... Je trouve ça trop con.
Merci Darkotic
J´aime bien les analyses et explications, mais les excuse n´étaient pas utile, vu que c´était ton choix, et que personne sauf toi peut ( et tu l´a fais) se remettre en questioN.
Cet article est assez objectif ( meme si parfois qq mots) et je te félicite, car c´est assez dur par ici....
![]()
3lvl bravo s´il y avait plus de gens comme toi sur les forums ps3 et xbox360 ce serait du bonheurs...mais comme on le voit ne serait-ce que sur ce topic on se tappe des gens qui rien de mieux à faire que de défendre leur console chérie en méprisant celle des autres.
Encore Bravo
Moi qui suis possesseur des deux consoles,perso, je préfère plus ma ps3 que ma 360, ma 360 est passé 2 fois au sav de merde, d´ailleur je vais la vendre ![]()
après avoir lu tout ton texte,c´est maintenanyt à moi de te dire: Chapeau...
si tout le monde pouvait se rendre compte que chaque console à des qualités et des defauts et que c´est beaucoup mieux de mettre en commun plutôt que de denigrer l´autre console...
à quand un live multi-supports??? (lol)
Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?699 ![]()
lvl3
D´une part pour avoir rédiger cet article a une heure aussi tardive, d´autres part pour avoir bien argumenter tes paragraphes.
Et en argumentant ton texte de cet façon, tu ne créera aucune guerre, puisque tu donne ton avis sur les 2 consoles, et en ne les détruisant pas.
Je trouve ton textes très bien, je ne sais pas si tu ´a mis sur le forum 360, mais je pense que tu devrais le faire, ou en remettre un sur le forum 360, libre a toi de faire ce qui te semble le plus judicieux.
J´espere que sur ce topic il n´y aura pas de "troll"(PS3 ou XBOX (ou nintendo)) car c´est un trres bon topic.
Voila, mon avis est dit.
Bonne continuation,
__Xemnas__
3lvl Si tu envisager de prendre la PS3, attend au moins le starter Pack le 1er Aout (je crois)
t´a toujours été un pro-PS3 espèce de tocard
Et puis quand on fait un méaculpa parceque selon ses dire ont a été aveuglé et trop de parti pris, on évite de faire la même chose sur une autre machine...
Ouai bon texte et bons arguments ![]()
encore un qui rejoin les avis de la ps3
3lvl Posté le 19 juillet 2007 à 03:48:31 Il n´y a pas longtemps de cela ( ces derniers mois ), j´ai tenté de déscréditer et d´abaisser la PS3 par des attaques gratuites et des arguments de toutes sortes que je trouvais convaincants.
Dans le monde où nous vivons la compétition est plus que féroce et les jeux vidéos n´y font pas exception. Au travers de ma passion et de mon admiration face à cette évolution et des progrès techniques dont nous sommes témoins et qui ne cessent de s´améliorer et de se concrétiser de mois en mois sont ce dont nous avons toujours rêvé : soi profiter de des titres de qualité avec un rendu technique frôlant la réalité.
Malheureusement il n´y a pas longtemps j´ai profité appuyer un camp et dénigrer l´autre car je voulais et désirais ardement faire et opter pour le meilleur choix de console. Mais voilà les mois passent et je me rend peu à peu compte que cette prise de tête sur se qu´était la seule et meilleure console à causé en moi un aveuglement où j´ai perdu une bonne part de mon objectivité.
Sony a réussi à faire une console fiable et équipée de matériaux de qualité. Chapeau. La console Xbox 360, quelle farce niveau fiabilité. Je pense à une PS3 et je vois un signe de qualité. Je pense à la Xbox 360 je vois un travail bâclé. Comment peut on se plaindre du prix, qui vient en plus de baisser de 100$, si peut supérieur soit-il à la xbox 360, qui nous assure une console en bon état et de longue durée de vie?
Et ce n´est pas tout. Quand j´entend l´équipe de la franchise GTA annoncer qu´ils ont de la misère à tout rentrer GTA4 sur un disque de Xbox 360... Cela m´inquiète énormément, sachant surtout qu´on n´est qu´au début de cette nouvelle génération. Et cela m´incite encore à féliciter Sony d´avoir vu cet énorme problème d´avance et d´avoir su y remédier à moindre prix. Encore une fois, Chapeau.
Et cela va dans les deux sens :
Il est normal de payer un live pour un live de qualité, dit-on supérieur à la PS3. - 10 points pour Microsoft.
Il est normal de payer un peu plus chèr pour une console réellement pensée pour l´avenir mais surtout fiable et qui ne risque pas de vous lâcher à tout moment. - 1000 points pour Sony.
Il y a sur Xbox 360 : Mass Effect, Blue Dragon, Eternal Sonata, Bioshock, Too Human, Halo 3, Halo Wars, Lost Odyssey, Gears Of War 1,2,3, Forza 2, Fable 2 et d´autres...
Mais aussi de gros titres sur PS3, malgré sa sortie un an en retard apres la xbox 360 : Resistance, Killzone 2, Heavenly Sword, Lair, MGS 4, FF13, GT, GOD, Jak and Dexter, Warhawk, Little Big Planet White Knight Story et d´autres...
Et il y a les multi-supports : DMC4, RE 5, UT 07, ect...
J´aimerais voir plus de titres ambitieux se concrétiser sur PS3 prochainement, je crois que c´est tout se qu´il manque.
Mais la PS3 est récente, alors qui sait se qu´elle nous réserve très prochainement.
Mes plus sincères excuses,
3lvl
A part baisser ton froc, cela t´arrive de faire autre chose de ta vie?
Je suis certain que tu l´aimes qu´on te le fasse à sec ou avec des graviers peut-être alors???????
Mon Dieu, encore un qui devient aveugle!!!!!!
Cousin_Randy ah oui la c´est grave qu´il donne son avis avec toutes obectivité sur les consoles , par contre quand c´est vtlife qui dit qu´il revend sa PS3 pour la 360 la ya pas de soucis ^^(vtlife c´est juste un exemple hein tant que tu t´amuse bien aussi ^^ ) serieusement tu es saoulant a la fin a croire que tu ne supporte pas qu´on puisse aussi s´amuser sur une autre console que la tienne ferait tu partis de la secte a jiraya ?? ?
on voit tout de suite les rageux qui se déchainent ![]()
j´ai penser la meme chose que toi mais bien avant car je savais que sony nous a toujours offert de la qualité pour son hardware.