CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 PS3 version superior

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:26:12

le slip de guily sera sponsiré par nike !

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:26:40

Je serais vous, j´écouterais ce que dit WSWE11. Il se trompe que très rarement, et ce qu´il dit ce n´est pas du pipo. :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:28:46

moi, j´ai jamais vu WSWE11 dire des conneries à propos de PES, donc il a la réputation d´etre crédible, donc je lui laisse le bénéfice du doute.

Graphiquement, je pense à 2 versions identiques, mais pour le Contenu rien n´est moins sur...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:28:47

pes 6 sur 360 je l´ai pas achete,je suis pas maso!et quand je parle de lag c´etait pas forcement pour pes6360 mais d´autre jeux

quand au fait que pes6 lag sur ps2,tu racontes n´importe quoi depuis le debut et tout le monde te le dit,lache l´affaire,avoue plutot que t´as achete la version 360 et que t´essayes de trouverun moyen de defendre la sous version que t´as achete

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:29:34

Je pose la question a WSWE11...

C´est dans le contenu, les graphismes, animation, modes de jeux, controles... ??

Maxprosoccer
Maxprosoccer
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:30:06

Oh oui. WSWE11 ne se trompe paratiquement jamais !! ses sources sont trés fiables et tout les membres (je suis MaXpEs) de WearePes diront la même chose :oui:

En tout cas, les images dévoilées viennent des versions XBOX360 et PC.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:30:53

certainement les graphismes

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:51:10

Bon sa fais longtemps que j´ai pas joué a PES 6 sur 360 mais au départ le live étais bien pourie, impossible d´établir des conexions et le jeu laguais bcp trop.
Depuis je pense que sa à du être arrangé, quelqun confirme?

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:51:56

oui il y a une plusieur MAJ et le jeu tourne nikel :ok:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:07:59

merci les gars :)

SkippyJunior, pour le moment personnellement je ne sais pas, mais de deux sources differentes il y aura bien une version PS3 superieur.

Et Konami vient de dire que la version PS3 (ils disent bien PS3) sera devoillé pour la premiere fois a Liepzig.

tougech
tougech
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:20:08

je croit moi aussi WSWE il ne dit quasiment jamais de connerie concernant pes,c´est lui qui nous pond le plus d´info sur ce jeux :ok:

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
19 juillet 2007 à 13:26:08

WSWE11 est généralement très fiable sur ce genre d´infos !

wait and see quand même...

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:17:58

c vrai ! c´est juste les jaloux et ceux ki viennent darriver sur le forum ou encore ceux ki ne le connaisse pa ki disent kil ment ! mais rapellez vous lannée dernière sur pro 6 kand il sappellai WSWE10 j´croi !i l été premier a ramener des screenshot et nous crions tous ke c t moche ! et ke c´étai des fakes mais aprés on a vu la suite ! ! il donnai des indices tt le temps comme il fai actuellemnt ! moi j´l fai confiance et j´vous garanti kil ment pas ! maintenan vous étes libre de penser komme vous voulez !

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:19:31

cay le mal :noel: la bundsland de leipzig c´est la ou se cache les deriers nazi :ok:

free-d
free-d
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:03:11

Il ne faut pas oublier que Sony a aidé financièrement (quelques millions de $) l´équipe de Seabass pour leur PES. Si je me souviens bien ils avaient un accord pour faire de PES2008, une version plus abouti sur PS3. Et le jeu est de base créé sur le hardware de la console de Sony, donc ils ne se generont pas pour ce qui est du contenu, graphismes ou autres.

En attendant Leipzig !

linkinpark14
linkinpark14
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:13:22

oui il a raison la version ps3 sera plus belle apparament tu pourras voir le reflet de la balle sur l´herbe ainsi que les short et maillot se dechirer lors de contact et sinon moi qui ai les 2 consoles osez dire que sur ps3 pes 6 en live lag pas c incroyable de plus dans une des 2 mi temps c´est injouable a cause du temps de latence donc moi sa dependra du live si il est aussi pourri que sur ps2 je le prends sur 360 qui grace a des mise a jour beneficie d ´un tres bon jeu en live meme si il est moins complet que sur ps2 de plus wswe11 meme si je ne le supporte pas je dois reconnaitre que pour pes j´ai tendance a le croire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy