Difficile de dire, surtout quand on sait que 80% des jeux (pour pas dire 90%) sont sur les deux "pincipaux" supports (la Wii... Lawl quoi
)
A toi de voir maintenant ce que tu préfères, Des Halo, ou des Killzone, des GT ou des Forza... Y´a que comme ça qu´on avance.
Perso, j´étais très 360 y´a encore quelques mois, mais un pote a vu sa 360 griller encore une fois... Je sais que certains vont me dire que la leur n´a jamais rien eu, mais pour moi, 30% des consoles retournant au SAV n´est pas un chiffre négligeable...
Après, je dis pas que la 360 n´est pas un bon choix, je te donne un avis personnel. Le Live, bien que très bon, reste payant. Et, mis à part Halo, y´a pas de très gros gros titres exclusifs en vue... Je sais que je vais me mettre à dos pas mal de gens, mais voilà, je trouve (encore une fois, c´est très objectif) que ce qui va arriver sera bon, mais sans être de très gros jeux. Je ne vise pas vraiment ce que la 360 offre, en réalité. Mis à part Blue Dragon, peut-être...
Honnêtement, si tu aimes les FPS ou les jeux de courses, je crois pas que la différence se fasse à ce niveau... Voilà