Racer_2
Dsl mais enfet je crois que tu confond. Tois tu a recu un mail pour la beta fermé réservée aux testeurs officiel (GAP etc...). Et tu a un train de retard car cette beta a comencer fin avril.
Tu recoi cette invitation maintenant car ils recrutent encore un coup de temps à autre pour cette beta fermé (bientot terminé).
Et de plus, des milliers d´infos (textes, screnshots et videos) sont deja sorti de cette beta fermé malgé la NDA (close de confidentialité des beta testeurs), elles circulent un peu partout depuis longtemps. Tu n´est pas le premier a recevoir cette invitation, mais tu fait plutot des derniers.
le screen pour la beta ouverte du 20 (aujourd hui) est un fake et c´est sur à 2000% !! ! Il est ridicule et mal fait.
De plus pour la beta ouverte il faudra s´inscrire sur la page homebetatrial( ki na pas bougé depuis avril ) car c´est une beta public donc ce sont les gens ki iron s´y inscrir ki recevront le mail. Cette future phase de beta sera ouverte à tous et pas unikement aux membres Gap et autres!
Ne vous emflamez pas, y´aura rien aujourd´hui! Sauf vraiment si le hasard fait ke la page homebetatrial demare les inscriptions today mais ca m´etonerai fort.
Tkt je me trompe pas, je suit l´actualité du Home et de la beta chaque jour depuis mars 2007, je sais tout ce kil y a savoir sur se sujet!